Balto
+11
Zenzid
Alpha55
Plaristes Evariste
Frelon
Merl1
Jikodel
Isabelle de Beauval
Francis XV
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Balto
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Balto
J'aurais aimé pouvoir dire plus bête que l'omega, tu meurs, mais malheureusement il se trouve qu'il y a paravec, l'exeption qui confirme la règle. Et malgré tout il est toujours là.
Blanchi- Habitué
Balto a écrit:Comment a-t-il fait pour me reconnaître ?
Ce type est ungénie,qui a les mémoires des roustes tant celles que le somptueux Morokon lui a administrées sur le Fopo furent dantesques.
Une caricature d'un psychiatre va suivre.
Je suis tout simplement un collectionneurs d'échecs mon chez Balto morokon
Pour le pêche aux idées, tu étais monté trop gros le fil se voyant comme une corde de montage .
à la prochaine mon gars , mais reste bien en cordé entre deux montagnes.
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
Bien sur mon cher Bianchi , qui d'autres va vider les poubelles ?Blanchi a écrit:J'aurais aimé pouvoir dire plus bête que l'omega, tu meurs, mais malheureusement il se trouve qu'il y a paravec, l'exeption qui confirme la règle. Et malgré tout il est toujours là.
bonjour chez vous !
oscarire- Sage
Au fait, il est mort Morokon ?
plus un message depuis la mi-janvier...!
Ce type est un grand malade psy...
ou alors, il est tombé au fond d'une crevasse en essayant de faire l'Annapurna...
plus un message depuis la mi-janvier...!
Ce type est un grand malade psy...
ou alors, il est tombé au fond d'une crevasse en essayant de faire l'Annapurna...
Frelon- Chef
Bonjour Henry !Francis XV a écrit:Balto a écrit:Je me méfie autant des laxistes que des manichéens.
.
A la bonne heure ...
Bienvenu Balto
oscarire- Sage
Le MLH a une patte rédactionnelle hors concours !Que vous ne compreniez pas tout ce qui a trait à la psyché n'étonnera personne. On ne demande au piston d'embrasser le théorème de Pascal, son mouvement nous suffit.
Par contre, vous n'avez aucun droit de mondialiser vos insuffisances. C'est honteux pour les victimes, ce que vous bafouillez, tout simplement.
Il est des gens intelligents, qui savent comment en asservir d'autres. Ce sont des potentialités dont vous ignorez tout (mais que vous subissez évidemment).
Si dans votre monde, on grogne, on braille et on se met des baffes, concevez qu'il en existe d'autres.
Et vos tentatives pour vous extirper de l'impasse intellectuelle dans laquelle vous êtes allé vous garer tout seul sont attendrissantes : selon vous, on peut agir en trois heures sur un esprit, mais pas en le côtoyant huit heures par jour, trois cents jours par an.
Limpide.
Le "Morokon le Hardi" en compagnie de Jacques Attali dans une gare.
Deux Lions de la communication.
"Chemins de sagesse : Traité du labyrinthe, Fayard, 1996"
oscarire- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5