JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES FRANÇAIS NE SE REBELLENT PAS
+3
Francis XV
Plaristes Evariste
Isabelle de Beauval
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES FRANÇAIS NE SE REBELLENT PAS
Bonjour tout monde
Bonjour Francis
"JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES FRANÇAIS NE SE REBELLENT PAS!"
Les révolutions arabes se sont révoltées !
Pour quel résultat ?
Un diminution importante de leur PIB dans le domaine du tourisme...
Une grande grève plus d'un mois dans mon service public , résultat.
"Fermeture du service reprise par des sociétés privées de transport"
Bonjour Francis
"JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES FRANÇAIS NE SE REBELLENT PAS!"
Les révolutions arabes se sont révoltées !
Pour quel résultat ?
Un diminution importante de leur PIB dans le domaine du tourisme...
Une grande grève plus d'un mois dans mon service public , résultat.
"Fermeture du service reprise par des sociétés privées de transport"
oscarire- Sage
Francis XV a écrit:Votre problème Ejainiste c'est que vous assimilez tout basané à un Salafiste or ce n'est pas le cas. Et si vous ne voulez pas que ça le devienne il faudrait rester capable de faire le distingo ...
Alors oui il y a clairement des gens a expulser et les procédures d'attribution d'asile à revoir. C'est du boulot ça prend du temps des gens arrivent encore à passer à travers, mais il me semble que le gouvernement s'est attelé à la tâche.
https://www.marianne.net/societe/sondage-ifop-pour-69-des-musulmans-et-47-des-moins-de-25-ans-publier-des-caricatures
CQFD
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Onfray est un traitre et un leurre, les Français ne doivent en AUCUN CAS, laisser l'apprenti de BHL les tromper !
Il faut coordoner des actions, et pour ça va falloir enrôler ou encarter des mecs ! Faire beaucoup de Philo !
Paravec a écrit:Une grande grève plus d'un mois dans mon service public , résultat.
Il faut coordoner des actions, et pour ça va falloir enrôler ou encarter des mecs ! Faire beaucoup de Philo !
Plaristes Evariste- Vénérable
Ejainiste a écrit:Francis XV a écrit:Votre problème Ejainiste c'est que vous assimilez tout basané à un Salafiste or ce n'est pas le cas. Et si vous ne voulez pas que ça le devienne il faudrait rester capable de faire le distingo ...
Alors oui il y a clairement des gens a expulser et les procédures d'attribution d'asile à revoir. C'est du boulot ça prend du temps des gens arrivent encore à passer à travers, mais il me semble que le gouvernement s'est attelé à la tâche.
https://www.marianne.net/societe/sondage-ifop-pour-69-des-musulmans-et-47-des-moins-de-25-ans-publier-des-caricatures
CQFD
Du coup ça veut dire que 31% des musulmans ne sont pas complètement bornés ou lâches, et 53% des jeunes (courte majorité mais majorité quand même ...)
Francis XV- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2