Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question

2 participants

Aller en bas

Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question Empty Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question

Message par Francis XV Mar 3 Nov - 21:36

Alors que la plupart des petits magasins sont fermés de part chez moi, j'ai appris que le centre culturel Leclerc était ouvert, je précise bien "le centre culturel", il ne vend que des bouquins, CD, DVD et du matos informatique hi-fi  ... Donc quand on m'a dit ça j'ai carrément halluciné !

Le centre culturel Leclerc un commerce essentiel ??????????  clown

Mais de qui se moque-t-on ?!!!!!!!!!!!

......

Je suis régulièrement dérangé par des gens qui font du démarchage téléphonique, on aurait pu croire qu'avec le confinement on allait être tranquille ...

Et bien non ! Ces bouffons continuent de nous harceler !

Peut-être appellent-ils de l'étranger ... sauf que j'ai la preuve du contraire, il y a un centre d'appel vers chez moi je suis passé devant en rentrant du boulot cet après-midi, ils étaient là dans la rue ils faisaient leur pause clope devant comme à leur habitude ...

Alors sans déconner, en quoi faire du démarchage téléphonique pour de la fibre c'est essentiel ?

Va vraiment falloir qu'on nous explique c'est quoi la différence entre Essentiel et Non-Essentiel, parceque je vous avoue que là j'ai bien du mal à comprendre quel est le montant du chèque à faire pour que ces pourris de préfets vous déclarent comme commerce essentiel !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question Empty Re: Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question

Message par Plaristes Evariste Mer 4 Nov - 14:33

Si tu veux retourner à une gestions des ressources et de l’environnement digne du temps où l'ont vivait à l'âge de pierre pourquoi pas...

Mais je te préviens le démarchage agressif sera toujours là pour te vendre el silex dernier cris !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question Empty Re: Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question

Message par Francis XV Mer 4 Nov - 17:52

Plaristes a écrit:Si tu veux retourner à une gestions des ressources et de l’environnement digne du temps où l'ont vivait à l'âge de pierre pourquoi pas...

Mais je te préviens le démarchage agressif sera toujours là pour te vendre el silex dernier cris !

Mais de quoi tu parles Abruti ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question Empty Re: Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum