Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question
2 participants
Page 1 sur 1
Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question
Alors que la plupart des petits magasins sont fermés de part chez moi, j'ai appris que le centre culturel Leclerc était ouvert, je précise bien "le centre culturel", il ne vend que des bouquins, CD, DVD et du matos informatique hi-fi ... Donc quand on m'a dit ça j'ai carrément halluciné !
Le centre culturel Leclerc un commerce essentiel ??????????
Mais de qui se moque-t-on ?!!!!!!!!!!!
......
Je suis régulièrement dérangé par des gens qui font du démarchage téléphonique, on aurait pu croire qu'avec le confinement on allait être tranquille ...
Et bien non ! Ces bouffons continuent de nous harceler !
Peut-être appellent-ils de l'étranger ... sauf que j'ai la preuve du contraire, il y a un centre d'appel vers chez moi je suis passé devant en rentrant du boulot cet après-midi, ils étaient là dans la rue ils faisaient leur pause clope devant comme à leur habitude ...
Alors sans déconner, en quoi faire du démarchage téléphonique pour de la fibre c'est essentiel ?
Va vraiment falloir qu'on nous explique c'est quoi la différence entre Essentiel et Non-Essentiel, parceque je vous avoue que là j'ai bien du mal à comprendre quel est le montant du chèque à faire pour que ces pourris de préfets vous déclarent comme commerce essentiel !
Le centre culturel Leclerc un commerce essentiel ??????????
Mais de qui se moque-t-on ?!!!!!!!!!!!
......
Je suis régulièrement dérangé par des gens qui font du démarchage téléphonique, on aurait pu croire qu'avec le confinement on allait être tranquille ...
Et bien non ! Ces bouffons continuent de nous harceler !
Peut-être appellent-ils de l'étranger ... sauf que j'ai la preuve du contraire, il y a un centre d'appel vers chez moi je suis passé devant en rentrant du boulot cet après-midi, ils étaient là dans la rue ils faisaient leur pause clope devant comme à leur habitude ...
Alors sans déconner, en quoi faire du démarchage téléphonique pour de la fibre c'est essentiel ?
Va vraiment falloir qu'on nous explique c'est quoi la différence entre Essentiel et Non-Essentiel, parceque je vous avoue que là j'ai bien du mal à comprendre quel est le montant du chèque à faire pour que ces pourris de préfets vous déclarent comme commerce essentiel !
Francis XV- Sage
Re: Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question
Si tu veux retourner à une gestions des ressources et de l’environnement digne du temps où l'ont vivait à l'âge de pierre pourquoi pas...
Mais je te préviens le démarchage agressif sera toujours là pour te vendre el silex dernier cris !
Mais je te préviens le démarchage agressif sera toujours là pour te vendre el silex dernier cris !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Essentiel ou pas Essentiel ? ... Telle est la question
Plaristes a écrit:Si tu veux retourner à une gestions des ressources et de l’environnement digne du temps où l'ont vivait à l'âge de pierre pourquoi pas...
Mais de quoi tu parles Abruti ?
Francis XV- Sage