Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A quoi bon perdre son temps ?

+2
Compte supprimé Ejainiste
Onneritpas
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quoi bon perdre son temps ? - Page 2 Empty Re: A quoi bon perdre son temps ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Nov 2020 - 20:11

Bien ceci étant dit, et sans passer par ce commentaire d'Ejainiste :
Ejainiste a écrit:
Ejainiste a écrit:..... // Les jeunes musulmans français se disent plus radicaux que leurs aînés : c'est l'un des enseignements du sondage Ifop publié le 2 septembre pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean-Jaurès. À la question : « Faites-vous passer vos convictions religieuses avant les valeurs de la République ? », 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % pour les 35 ans et plus..... //...


A la lecture de ce sondage, nous sommes donc certains d'aller au devant d'une guerre de civilisations ...
Gouverner c'est prévoir ... il faudrait prendre d'urgence des mesures radicales mais comme les politiciens n'oseront pas DONC frappe gun2

Qui put l'obsession pour une guerre civile auquel peuple Français n'est pas prêt.
Et sans mentionner le faîte que Riton est complètement aveugle à ce genre de discours....


J'aimerai aller au cœur du sujet, par de là les peurs plus ou moins rationnelles de Riton, j'ai remarqué le problème suivant :
Riton a la mémoire sélective.

Il évoquera de comment l'armée rouge a abandonné les juifs de Varsovie.
Mais quand on lui dira qu'il y avait une résistance communiste à Varsovie (et que c'était pas juste des feujs, bien que pour les nazis juifs et communiste c'était pareille..)
Et qu'il y avait une rivière entre Varsovie et l'armée rouge et des ponts avec beaucoup de nazis dessus.

Il criera à la propagande Stalinienne et refusera de prendre en compte ces faits PEU IMPORTE LE NOMBRE DE SOURCES MONTRANT QUE C'EST VRAI ET PEU IMPORTE LEUR PROVENANCE, tel un fanatique religieux !

Après avoir balancé son insulte il fera comem s'il 'navait rien appris, comme si ont ne lui avait rien dit.

Riton pense aussi que les communistes sont des méchant pa bo qui aime pas la démocratie parce-qu'on est communiste et qu'on est méchant pas bo.
A l'heure où l'ont essaye de voir la logique derrière les atrocités nazies (le Leibansraum à l'est correspondant au faîte que l’Allemagne nazie n'avait aucune colonie et que les marché capitalistes allemands se désèchaient..)
A l'heure ou Chaputot étudie le management du rtavail selon les nazis.....

Ce genre de pensée archaïque doit être jeté à la poubelle et son une entrave à la liberté de penser !
Riton se permet de faire comme si al lutte des classes n'existait pas, que les capitalistes qui ont collaboré avec les nazis font parti du Paysage.
Circulez il n'y a rien à voir, réfléchir sur de genre de thématique EST BOLCHEVIK DONC C'EST LE MAL, pensée CENSURE !!

Le prolétariat qui déguste sévère ces derniers temps, n'as qu'à rester à sa place et ne pas se plaidnre, au mieux il y aura les socialopes à la blum, Mitterand, Hollande & co pour les défendre.
Les gilets jaunes sont une foule haineuse et ignorante !
Nous voyons des restrictions de la démocratie qui fait penser à la III° république des années 1938/39 Juste avant Vichy (Lire de Munich à Vichy d'annie lacroix riz..), mais non nous n'avons pas à nous plaindre tant que des néo-nazis arrivent au pouvoir.
Après tout, la jeunesse est molle et fainéante, connaître ce que Papy Riton à connu lui ferait le plus grand bien !
Dommage que certains Léon Landini tirent la sonnette d'alerte pour qu'on agsise avant qu'il ne soit trop tard.

Enfin Riton si vous haïssez tant les communistes de vous avoir volé la gloire face à l'Allemagne nazi et que le sacrifice de plusieurs de Millions de popov pour notre liberté vous dérange tant : allez en Lettonie où l'ont commémore les Waffens SS, et boutez les hors du pays sans l'aide des soviets !

Ce n'est pas moi qui ai besoin d'être raisonné, et si quelqu’un doit me raisonner il devra être capable de m'écouter, et de prendre en compte ce que j'ai à dire pour y relever les incohérences, pas quelqu'un qui va m'envoyer sucer Staline à chaque fois que je lui présente un argument auquel IL NE PEUT RÉPONDRE !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quoi bon perdre son temps ? - Page 2 Empty Re: A quoi bon perdre son temps ?

Message par oscarire Ven 6 Nov 2020 - 5:50

Plariste écrit:
Riton, j'ai remarqué le problème suivant :
Riton a la mémoire sélective.
Posture classique de tous ceux qu'ils veulent imposer "leurs vérités"
Car l'ultime vérité est évidement révélé seulement  aux individus d'une rare intelligence .
Moi, je veux bien adhérer, mais il faudrait qu'un début de preuve sorte de l'ombre.  

A quoi bon perdre son temps ? - Page 2 Lumizo10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum