Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube

+4
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Isabelle de Beauval
8 participants

Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube Empty Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube

Message par Isabelle de Beauval Ven 6 Nov - 10:44

https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube Empty Re: Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Nov - 10:49

C'est juste que le dépouillement a pris du temps pour la seule grande ville de l'état.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Francis XV aime ce message

Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube Empty Re: Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube

Message par Isabelle de Beauval Ven 6 Nov - 12:27

encore un abruti qui l'ouvre sans même avoir vu la vidéo.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Message par Francis XV Ven 6 Nov - 15:11

Mais oui mais oui Isabelle, on sait les Démocrates sont des vilains méchants satanistes pédophiles et Trump le plus grand génie de l'humanité et en plus un type fondamentalement  honnête qui a le plus grand respect pour les femmes et pour les noirs, et ne s'est pas du tout foutu de la gueule des classes populaires ... clown

On se demande pourquoi les américains font encore des élections ils devraient directement donner la présidence à Trump puisqu'il a dit qu'il avait gagné ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par JPP Sam 7 Nov - 16:49

Personnellement, que ce soit Trump ou Biden qui soit nommé Président, je n'en ai cure !!!... Par contre, je suis étonné, voir inquiet que cette grande nation n'ait à proposer, que ces deux grands vieillards, (Trump: 75 ans et Biden: 78 ans), pour la conduire !!!... Comment voulez vous que ces responsables politiques dont l'un est né durant la seconde guerre mondiale et l'autre à la fin de celle-ci, puissent appréhender le monde tel qu'il est devenu aujourd'hui !!!... PLACE AUX JEUNES BON SANG DE BON SANG sinon comment voulez vous faire avancer notre planète avec de tels vieillards aussi autoritaires que "branlants" qui si ils furent incontestablement compétents le temps venu ne peuvent qu'être dépassés aujourd'hui, ce malgré tout le respect qui leur est dû !!! ???...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par Francis XV Sam 7 Nov - 18:01

JPP a écrit:Personnellement, que ce soit Trump ou Biden qui soit nommé Président, je n'en ai cure !!!... .

Perso si je n'attend absolument rien de Biden, je trouve l'attitude de "mauvais joueur" de Trump parfaitement inadmissible, rien que ça ça le disqualifie !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 7 Nov - 18:23

Mon commentaire sur l'élection américaine:
Le comportement de Trump était trop excessif.
Pour la fraude , il faut pouvoir le prouver ...
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 7 Nov - 19:29

oscarire a écrit:Mon commentaire sur l'élection américaine:
Le comportement de Trump était  trop excessif.

Il n'y a aucune fraude, cette abruti de Trump est juste incapable d'admettre sa défaite ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Nov - 19:55

En faîtes la fraude vient de lui, il s'est tiré une balle dans le pied !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Merl1 Dim 8 Nov - 0:53

Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube 1604771828-image
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

JPP aime ce message

Message par Alpha55 Dim 8 Nov - 10:18

Francis XV a écrit:
oscarire a écrit:Mon commentaire sur l'élection américaine:
Le comportement de Trump était  trop excessif.

Il n'y a aucune fraude, cette abruti de Trump est juste incapable d'admettre sa défaite ...

Si tu as vu bien sur la vidéo, imagines-tu un tel bordel dans un bureau de vote en France ?
Bien sur que non ! J'ai été assesseur plus d'une fois dans ma vie et je n'ai jamais vu çà. Rien que cette pagaïe devrait suffir à annuler l'élection !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par oscarire Dim 8 Nov - 10:48

Le seul commentaire que j'aurai à faire sur Biden c'est son age!
77 ans pour diriger un si grand pays ???
Je pense que c'est  sa vice-présidente : Kamala Harris, 55 ans, qui va gérer en sous main la politique des états unis.

Comme George Bush et son  vice président vice-président Dick Cheney, qui a pris toutes les décisions en particulier pour la guerre du golfe.  

Kamala Harris  née le 20 octobre 1964 à Oakland (Californie), est une femme politique américaine.
Elle est la première femme, ainsi que la première personne afro-américaine et indo-américaine, à accéder à la vice-présidence des États-Unis.
Elle est procureure générale de Californie de 2011 à 2017, durant le mandat du gouverneur Jerry Brown. Membre du Parti démocrate, elle est sénatrice pour la Californie, au Congrès des États-Unis depuis 2017.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Déc - 21:10

Fraude électorale: les patriotes ont toutes les preuves

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/fraude-patriote:a

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 1 Déc - 21:24

Prince a écrit:Fraude électorale: les patriotes ont toutes les preuves

Fraude massive aux élections américaines – censuré sur Youtube Clown-afro-blue-wig46587

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé