Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

4 participants

Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Isabelle de Beauval Sam 14 Nov - 20:14

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Francis XV Sam 14 Nov - 22:17

C'est clair sur ce coup Macron s'est vraiment foutu de la gueule des petits artisans et commerçants ...

Si ça continue, ça va chier pire que les Gilets Jaunes ... mais ils nous faut un plan

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Francis XV Dim 15 Nov - 13:17

A rebours de la France, en Catalogne ce sont les petits commerces qui sont autorisés à ouvrir et les grandes surface qui ont des restrictions :

La Catalogne a pour une fois fait tout l'inverse que sa voisine française. Dans la région espagnole, tous les petits commerces jugés « non-essentiels » comme les salons de coiffure, magasins de vêtements ou encore librairies restent ouverts au public. En revanche, le gouvernement régional a imposé de strictes restrictions pour les plus grandes surfaces.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/covid-19-la-catalogne-choisit-les-petits-commerces-plut-c3-b4t-que-les-grandes-surfaces/ar-BB1aEiI4

Comme quoi tout ce bordel c'est vraiment un coup du MEDEF  et pas de vos "Satanistes" Isabelle (Bien que je vous l'accorde pour nous Marxistes Satan c'est le MEDEF)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Isabelle de Beauval Lun 16 Nov - 10:34

Dès qu'on n'est pas tourné vers Dieu on est sous l'emprise de l'Autre.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Francis XV Lun 16 Nov - 11:03

Isabelle a écrit:Dès qu'on n'est pas tourné vers Dieu on est sous l'emprise de l'Autre.

Mais ma chère Isabelle, Dieu n'est qu'un concept très vague chacun y met tout et n'importe quoi, faudrait-il encore savoir ce que vous vous y mettez derrière ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Nov - 14:55

Francis XV a écrit:C'est clair sur ce coup Macron s'est vraiment foutu de la gueule des petits artisans et commerçants ...

Si ça continue, ça va chier  pire que les Gilets Jaunes ... mais ils nous faut un plan


Ouais, mais c'est pas parce-que toi tu as un plan que les autres vont le suivre, faut s'organiser donc....


C'est ce qui fait la différence entre une révolte et uen rvéolution...

Parti de masse et de classe !

Francis15 a écrit:Comme quoi tout ce bordel c'est vraiment un coup du MEDEF et pas de vos "Satanistes" Isabelle (Bien que je vous l'accorde pour nous Marxistes Satan c'est le MEDEF)

Le MEDEF c'est juste la branche Française de la bourgeoisie apatride qui dirige l'OTANIE. Mais effectivement il n'est pas à sous-estimé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Francis XV Lun 16 Nov - 15:32

Plaristes a écrit:
Ouais, mais c'est pas parce-que toi tu as un plan que les autres vont le suivre, faut s'organiser donc....

Oui si tu préfères, "Il faut s'organiser" et mieux que les Gilets Jaunes l'autre fois.

Plaristes a écrit:
Parti de masse et de classe !.

Pourquoi un "Parti" je préfère le concept de "mouvement", par exemple on dit le "mouvement des gilets jaunes" pas le "parti des gilets jaunes"

Plaristes a écrit:
Le MEDEF c'est juste la branche Française de la bourgeoisie apatride qui dirige l'OTANIE. Mais effectivement il n'est pas à sous-estimé.

D'autant que tu auras remarqué que les bourgeoisies des autres pays de l'UE, n'ont pas imposé une gestion aussi ubuesque et inéquitable du COVID qu'en France.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Nov - 17:40

Francis15 a écrit:Pourquoi un "Parti" je préfère le concept de "mouvement", par exemple on dit le "mouvement des gilets jaunes" pas le "parti des gilets jaunes"

Les mouvement ça donne des truques du genre nuit debout etc...
Les mouvement c'est bien, mais faut graver la vague dans le marbre, transformer la vague en parti, sinon ça s'agite ça fait le boxon et puis tout d'un coup plus rien !


Après tu peux dire comme Zizek : "l'organisation est impossible donc nous n'auront jamais aucun garanti pour que ces mouvements aboutissent et accouchent de quelquechose de bénéfique..."

Francis15 a écrit:D'autant que tu auras remarqué que les bourgeoisies des autres pays de l'UE, n'ont pas imposé une gestion aussi ubuesque et inéquitable du COVID qu'en France.

La notre est francophobe et fait de l'excès de zèle pour prouver sa loyauté plus qu'aucune autre bourgeoisie..... Ce comportement date du moment où les Wendels ont cédé face aux Amerloques quand il fallait annuler les réparation de guerre de l’Allemagne dans l'entre deux guerre !

Pour comprendre ce comportement il faut observer l’entre deux guerre et l'occupation (pour ça que je te casse les ocuilles avec !!!)
De voir comment la bourgeoisie Français s'est aplatie face à l’Allemagne nazie dès les années 30 pour des questions de sécurité intérieure (face aux communistes et au mouvement ouvrier...)

A la libération ils ont recommencé mais avec les amerloques !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par oscarire Lun 16 Nov - 18:38

Isabelle a écrit:Dès qu'on n'est pas tourné vers Dieu on est sous l'emprise de l'Autre.
Ma chère Isabelle , quand on tourne, je te conseille de mettre ton clignotant ,
Sinon l'autre va te rentrer dedans !

Bof !... Dieu est une hypothèse.

Dieu c’est « un truc, un machin » non identifiable  pratique
pour combler nos  infantiles angoisses existentielles.

QUI EST DIEU ?

D… delta (aile triangulaire) Dans le film Brazil
I….idia  l’inde les échec, mathématicien    Srinivâsa  Râmânujan
E…Echo entre deux montagnes où habite le gorille King Kong.
U… Uniformes comme  les soldats qui deviennent fous sous
le commandement  du Dr Folamour.

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Cochon11

Avec tout ça, il n’y a plus qu’à écrire une nouvelle histoire pas forcément biblique.
Une histoire à dormir debout, pour que les fidèles se relèvent comme des zombies hystériques pour se battre.

Les plus calmes  vont se remettre a construire des temples, des cathédrales, des pyramides, des édifices qui pointent comme un énormes point d’interrogation  
vers le  ciel…

QUI EST DIEU ?
Personne ne le sait !
Où se cache t’il  dans son No Man's Land ?
Une singularité qui ne joue pas aux dés , mais avec les bactéries...
Pas joignable au portable, pas même avec un téléphone arabe…

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Dieu_c10
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Nov - 19:08

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct L0_CGIJd68ynI7PvNAgrw4WLiaiArtpq_wmo8qKtgSEIhKK3Q0UiuhOQ22SLoMutatk5spyIkbJoqcLdYwgm27VBA7nA0NbUNOWB8DJPA2LipxqBBTeXFgRIRLjCZG_LZFRTZ30KBlPdi4b_GA

Moi je ne parlerai pas trop vite de dieu !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct Empty Re: « Je vais mourir de tout ça » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum