Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

3 participants

Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Ferdinand de Talmont Sam 28 Nov 2020 - 22:44


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Francis XV Dim 29 Nov 2020 - 15:36

Pécho en Flag le montage video :

A 2:21 entre la question et la réponse on percoit le cut du montage (un espèce de flash), la video a été coupée ici et le "Yes" rajouté ensuite ....

This is a Fake Man !

Je commence à devenir pro en matière de Bidonnage
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Ferdinand de Talmont Dim 29 Nov 2020 - 22:11

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Img-5745425b95

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Francis XV Dim 29 Nov 2020 - 23:05

Quand c'est un peu trop énorme on devrait toujours se poser des questions sur l'origine de la video et si éventuellement elle a été bidouillé ...

Tu sais que c'est très facile avec un logiciel de montage de faire des pseudos interview ou tu peut faire dire de grosses conneries  à n'importe qui. Tu Gardes les réponses de la personne et tu change la voix de l'interviewer ... ou mieux tu coupe des passages et tu garde des phrases ambiguës ou des réponses qui sorties de leur contexte prennent un toute autre sens ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Ferdinand de Talmont Lun 30 Nov 2020 - 8:51

Donc d'après vous une voix n'étant pas celle du docteur a été rajoutée sur l'image ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Francis XV Lun 30 Nov 2020 - 9:32

La voix du docteur est bien celle du docteur si ça peut te rassurer, sauf qu'il y un montage a 2:21 je te l'ai expliqué on voit un espèce de flash qui masque la coupure dans la video.

L'interviewer pose la question :
-Est-ce que ces foetus étaient bien formés ?

et bing coupure dans la video masqué par un Flash de 1 seconde qui n'est manifestement pas celui d'un appareil photo.

Et du tac au tac le docteur répond "Yes".

Moi je trouve ça très étrange pour moi ça ne fait aucun doute c'est un montage !

Je me suis arrêté la ayant flairé l'arnaque, mais on peut sans doute aller beaucoup plus loin dans l'analyse des incohérences de la vidéo. J'ai le net sentiment que la voix de l'interviewer n'est pas celle d'origine, d'ailleurs vous noterez qu'on ne voit pas sa tronche (à l'interviewer).

Une autre incohérence c'est qu'au début le Docteur sort le chiffre de 2 foetus, et puis après l'autre lui refile le doc et parle de 74 foetus, et le docteur renchérit 76 avec un calme olympien en feuilletant un rapport de plus de 5 pages en quelques secondes ...

Ca ne colle pas !

Je suis sur que je peux en trouver d'autres, mais j'ai autre chose à foutre, je laisse à d'autres le soin de trouver les erreurs dans la vidéo ...

Pour moi elle est bidonnée ça ne fait aucun doute !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Ferdinand de Talmont Lun 30 Nov 2020 - 20:10

Il y a certainement un montage étant donné que le véritable entretien doit durer une bonne heure mais ça ne remet pas en cause le sens général des propos tenus.

Le fait que les vaccins comprennent des cellules de fœtus avortés est parfaitement vérifiable, vérifié et assumé.

L'ignoriez-vous ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Francis XV Lun 30 Nov 2020 - 21:10

Prince a écrit:Il y a certainement un montage étant donné que le véritable entretien doit durer une bonne heure mais ça ne remet pas en cause le sens général des propos tenus.

Et comme par hasard la coupure de montage a lieu pile poil au moment de la réponse à la question "délicate" (+ de 3 mois et en bonne santé)  clown

Prince a écrit:
Le fait que les vaccins comprennent des cellules de fœtus avortés est parfaitement vérifiable, vérifié et assumé.
L'ignoriez-vous ?

Je viens de faire de la vérification de fait, et : non les vaccins ne contiennent pas de cellules  de foetus avortés tout au plus à l'état de traces ! et encore moins avorté à plus de 3  mois et en bonne santé !

Mais je vais quand même vous expliquer d'où vient la rumeur :
En effet pour mettre au point certains vaccins on a fait appel a des cellules de 2 embryons avortés dans les années 60, mais ces cellules ont été ensuite multipliés cultivées en laboratoire, mais si ces cellules "cultivée" on servit à la mise au point de certains vaccins elles ne rentrent pas dans la composition finale des vaccins !

Il n'y a donc pas un traffic d'embryons humains dans le but de fabriquer des vaccins et encore moins d'embryons avortés en bonne santé à plus de 3 mois. Ils se peut qu'occasionnellement on récupère des cellules sur un foetus avortés, mais il en suffit  en fait de très peu car on les reproduit (les cellules) ensuite en laboratoire, et elle servent juste à la mise au point des vaccins elles ne rentrent pas dans leur composition (il peut à la rigueur y avoir des traces)

Tu comprends l'English ? Et  bien  écoute ce que dit ce Monsieur :


Ca à même été approuvé par le pape Ratzinger

Tu peux te référer aussi à cet article de Wikipédia :
https://en.wikipedia.org/wiki/Use_of_fetal_tissue_in_vaccine_development

Vraiment pas de quoi en faire tout un foin !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Ferdinand de Talmont Lun 30 Nov 2020 - 21:28

Moi je vous mets un lien en français :

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Francis XV Lun 30 Nov 2020 - 21:59

Prince a écrit:Moi je vous mets un lien en français :
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

Oui et après, ça dit en gros ce que mes liens disent, avec un foetus avorté (et on se doute bien qu'il n'a pas été avorté exprès pour fabriquer un vaccin), on a cultivé ensuite des lignées de cellules en laboratoire, et ce sont ces cellules cultivées qui servent a mettre au point les vaccins. Mais au final les labos n'ont besoin que très peu foetus pour fabriquer des vaccins en masse.

Tu te dis catholique, moi il peu semble que le Vatican à déjà tranché sur la question :

Dans le document de l’Académie pontificale « Réflexions morales sur les vaccins préparés à partir de cellules dérivées de fœtus humains avortés », daté du 5 juin 2005, il est indiqué: « En ce qui concerne les maladies contre lesquelles il n’existe pas d’autres vaccins qui soient disponibles et éthiquement acceptables, vous devez vous abstenir d’utiliser ces vaccins, si cela peut être fait sans que les enfants, et indirectement la population dans son ensemble, ne causent des risques importants pour leur santé. Cependant, si les enfants peuvent être exposés à des dommages considérables pour leur santé, les vaccins dont l’utilisation pose des problèmes moraux peuvent être utilisés temporairement ». Ce qui a été dit sur les enfants cette année-là est applicable à la situation actuelle, pour le reste de la population.
....
Dans un autre document intitulé «Note sur l’utilisation des vaccins», daté du 31 juillet 2017, la même Académie pontificale précise que «les lignées cellulaires actuellement utilisées ont été obtenues à partir d’avortements provoqués il y a longtemps et, par conséquent, une évaluation éthique le négative de son utilisation n’est pas facile à établir … Les lignées cellulaires actuellement utilisées sont très éloignées des avortements d’origine, et n’impliquent plus cette relation de coopération morale indispensable à l’évaluation éthiquement négative de leur utilisation … Les caractéristiques techniques de la production parmi les vaccins les plus couramment utilisés dans l’enfance nous conduisent à exclure qu’il existe une coopération moralement pertinente entre ceux qui utilisent ces vaccins aujourd’hui et la pratique de l’avortement volontaire. Par conséquent, nous pensons que tous les vaccins cliniquement recommandés peuvent être utilisés en toute conscience et que l’utilisation de tels vaccins ne signifie pas une sorte de coopération avec l’avortement volontaire… Le mal, au sens moral, est dans les actions, pas dans les choses ou dans la matière en tant que telle ». En d’autres termes, l’avortement originel était un meurtre, un péché grave, mais les lignées cellulaires obtenues peuvent aider à sauver des vies; de la mort, on peut tirer la vie. Nous ne serons jamais d’accord avec le fait de tuer des êtres innocents; mais ces innocents peuvent donner la vie à des milliers de personnes.

https://fr.zenit.org/2020/10/08/vaccins-a-partir-de-foetus-avortes-une-reflexion-de-mgr-arizmendi/
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Déc 2020 - 12:50

ça me rappel un épisode de South park là !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition Empty Re: VACCINS : Le témoignage sordide du Dr Plotkin sur leur abjecte composition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum