Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Francis XV Mer 2 Déc - 11:21

Prince a écrit:Donc la grippe a moins tué en France cet hiver parce que les Français ont fait les gestes barrières et ont été confinés, en revanche le Covid s'en est donné à cœur joie parce que les Français ont mal fait les gestes barrières et ont été confinés malgré eux ? C'est d'une absurdité.

Non ce n'est pas absurde et je vous ai dèjà expliqué  pourquoi : la viralité du coronavirus étant très largement supérieure à celle de la grippe vu que la population n'est pas immunisée contre le corona, contrairement à la grippe.

Et deuxièmement le Corona contrairement à la grippe saisonière elle a circulé durant l'été

Ensuite je vous invite à relire l'article daté de mars 2020 que vous avez vous même posté

Pendant que le coronavirus s'étend en France, que de nombreux Français commencent à s'inquiéter et que les médias en parlent beaucoup, la traditionnelle grippe continue à sévir. Elle a fait beaucoup plus de victimes cet hiver en France que le coronavirus à l'origine de quatre décès. Un décalage qu'un médecin n'a d'ailleurs pas hésité à épingler sur les réseaux sociaux.

En Mars (au début de l'épidémie) donc la grippe (bien qu'ayant elle même fortement baissé du fait des geste barière)  avait tué plus de gens que le Corona (72 contre 4) ! Le gros des contamination du Corona est postérieur à cette date ! Or on sait pertinemment qu'a la belle saison la grippe ne circule quasiment pas !

Maintenant si vous voulez une vrai comparaison sortez nous les chiffres de la période jusqu'en novembre 2020.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Ferdinand de Talmont Mer 2 Déc - 18:13

Francis XV a écrit:
Non ce n'est pas absurde et je vous ai dèjà expliqué  pourquoi : la viralité du coronavirus étant très largement supérieure à celle de la grippe vu que la population n'est pas immunisée contre le corona, contrairement à la grippe.

Ce qui est absurde c'est de dire que gestes barrières et confinement ne sont pas efficaces contre le coronavirus parce que mal faits mais qu'ils sont efficaces contre la grippe même s'ils sont mal faits.

Francis XV a écrit:Et deuxièmement le Corona contrairement à la grippe saisonière elle a circulé durant l'été

le corona a circulé durant l'été dit-on, mais sans y faire de victimes puisque malades et décès étaient au plus bas. Ce sont juste les cas positifs qui ont explosés, au même moment ou le nombre de test a explosé.
Et bizarrement les morts du corona ont repris en automne, comme avec la grippe. C'était la fameuse deuxième vague.


Francis XV a écrit:Ensuite je vous invite à relire l'article daté de mars 2020 que vous avez vous même posté

Pendant que le coronavirus s'étend en France, que de nombreux Français commencent à s'inquiéter et que les médias en parlent beaucoup, la traditionnelle grippe continue à sévir. Elle a fait beaucoup plus de victimes cet hiver en France que le coronavirus à l'origine de quatre décès. Un décalage qu'un médecin n'a d'ailleurs pas hésité à épingler sur les réseaux sociaux.

Je vous donne ces articles pour vous montrer qu'officiellement les chiffres que j'avançais étaient reconnus. Pour les commentaires on est d'accord qu'ils sont aussi débilitants que les vôtres, qui recrachez sans sourciller la propagande officielle du régime malgré ses incohérences flagrantes.

Francis XV a écrit:En Mars (au début de l'épidémie) donc la grippe (bien qu'ayant elle même fortement baissé du fait des geste barière)


Donc ils ont été bien faits finalement ?

Francis XV a écrit: avait tué plus de gens que le Corona (72 contre 4) !

D'ou sort ce 4 ? Vous dîtes qu'en mars 2020 le chiffre des décès covid était à 4 ?

Francis XV a écrit:Le gros des contamination du Corona est postérieur à cette date ! Or on sait pertinemment qu'a la belle saison la grippe ne circule quasiment pas !

Ne dîtes pas pertinemment svp. On voit pertinemment qu'on ne nous raconte que des fadaises.
Eclaircissez-nous donc ce mystère d'un virus covid qui circule abondamment à la belle saison, mais sans faire de victimes.

Francis XV a écrit:Maintenant si vous voulez une vrai comparaison sortez nous les chiffres de la période jusqu'en novembre 2020.

Quels chiffres ?
Ce qu'on remarque c'est que la mortalité globale en 2020 n'est pas significative, normal dans l'hypothèse où on a simplement compté en décès covid tout un tas de décès de toutes sortes.
Les médecins le reconnaissent.
Les consultations covid sont payés deux fois plus, les forfaits hospitalier 3 à 4 fois plus.

Quel est votre intérêt à soutenir cette arnaque éventée ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Déc - 18:30

Prince a écrit:Je vous donne ces articles pour vous montrer qu'officiellement les chiffres que j'avançais étaient reconnus. Pour les commentaires on est d'accord qu'ils sont aussi débilitants que les vôtres, qui recrachez sans sourciller la propagande officielle du régime malgré ses incohérences flagrantes.

Sa génération a été martyrisé par le totalitarisme, pour lui critiquer l'OTAN et Robert Hue en tant que communiste c'est déjà du Stalinisme.
Et le Stalinisme c'est le Mal...Donc faut pas.
Ça ferait bobo au cœur de BHL Onfray et Finklekraut....

Prince a écrit:Donc ils ont été bien faits finalement ?

Vu l'état de norte système hospitalier un confinement était de mise, après j'aurais pas envoyé des gens s'entassé dans lemétro parisien, et envoyer des flics en hélicoptère sur les côte d'armore et des drône pouvoir sui les gens étaient chez-eux....
Mais vu la stupidité de la chose..... Je doute que ça ait eu quelconque effet !


La solution de l'immunité collective des pays anglosaxons est débile et stupide...

L’exemple a à suivre c'est la Biélorussie ou le Vietnam...
C’est à dire avoir un système de santé au petit oignons....
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/destination-le-vietnam-champion-de-la-lutte-contre-le-covid-19-et-paradis-des-expats

Prince a écrit:Ne dîtes pas pertinemment svp. On voit pertinemment qu'on ne nous raconte que des fadaises.

Et après il va me dire sous ma vidéo UPR qui parle de phénomène et démonte l'AFP que l'UPR c'est "cacaprout" (Je cite...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Francis XV Mer 2 Déc - 19:53

Prince a écrit:
Ce qui est absurde c'est de dire que gestes barrières et confinement ne sont pas efficaces contre le coronavirus parce que mal faits mais qu'ils sont efficaces contre la grippe même s'ils sont mal faits.

SVP ne déformez pas mon propos !

Je vous ai juste fait remarquer que  la viralité du Corona est plus grande du fait que la population n'est pas immunisée :

Admettons que qu'une personne porteuse contamine 4 autres personnes, dans le cas du Corona ces 4 personnes vont devenir à leur tour porteuses du virus, mais dans le cas de la grippe on aura peut-être qu'une seule de ces 4 personnes qui va développer le virus, car les autres sont immunisées car elles l'ont choppé durant les années passées et leur système immunitaire à gardé en mémoire le virus et est capable de secréter les anticorps qui vont bien pour le détruire fissa avant qu'il ne contamine quelqu'un d'autre...

C'est pourtant pas compliqué à comprendre bordel de cul ! C'est sur ce principe que sont basées toutes les  campagnes de vaccination !

Et les gestes barrière évidement qu'ils protègent, sinon on aurait eu bien plus de cas, preuve pour la grippe le nombre de cas à baissé par rapport à l'année précédente. Pour le Corona forcément on a pas la référence de l'année précédente donc on ne peut pas comparer ! Mais si on a des cas de grippe comme de corona c'est forcément qu'a un moment les gestes barrières, le lavage de main ou le port du masque n'ont pas été respecté. Sinon on aurait  0 morts de la grippe et pas 72 ...

Le virus n'est pas remonté tout seul jusqu'au 6ème étage avec ses petits bras musclés pour aller contaminer le pékin qui dormait tranquille tout seul chez lui !

Francis XV a écrit:
le corona a circulé durant l'été dit-on, mais sans y faire de victimes puisque malades et décès étaient au plus bas. Ce sont juste les cas positifs qui ont explosés, au même moment ou le nombre de test a explosé. Et bizarrement les morts du corona ont repris en automne, comme avec la grippe. C'était la fameuse deuxième vague.

Nan il y avait des morts  en été, ça a circulé moins vite parce que les gens étaient plus dehors et qu'on sortait de 2 mois de confinement qui ont fortement réduit le nombre de personnes contaminées  mais la suite était logique au bout de quelques mois le nombre de cas devait reprendre au niveau d'avant le confinement et quelque mois c'était l'automne.

Je vous rappelle qu'entre le détection des premiers cas et le  confinement il s'est écoulé 3 mois, votre article daté de Mars mentionne 4 décès du Corona en Mars.

Francis XV a écrit:
Donc ils ont été bien faits finalement ?

Oui mais non ...
Certes Ils ont permis de la  ralentir fortement la progression de l'épidémie grippe comme de Corona, mais il y a eu quand même une partie qui est passé à travers. Moi je me souviens je suis allé à Paris en Septembre c'était du délire complet dans les bars (bondés) les gens ne portaient pas tous des masques, donc moi ça ne m'étonne absolument pas que le virus ai continué de circuler.

Prince a écrit:
D'ou sort ce 4 ? Vous dîtes qu'en mars 2020 le chiffre des décès covid était à 4 ?!

C'est ce que dit l'article dont vous avez mis le lien !
C'est quand quand même hallucinant  vous mettez vous même ce lien et vous trouvez le moyen d'inventer autre chose que ce qui est dit dans le lien !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Déc - 21:57

Et les gestes barrière évidement qu'ils protègent, sinon on aurait eu bien plus de cas, preuve pour la grippe le nombre de cas à baissé par rapport à l'année précédente. Pour le Corona forcément on a pas la référence de l'année précédente donc on ne peut pas comparer ! Mais si on a des cas de grippe comme de corona c'est forcément qu'a un moment les gestes barrières, le lavage de main ou le port du masque n'ont pas été respecté. Sinon on aurait 0 morts de la grippe et pas 72 ...

On ne saura jamais si le confinement et tout ont été efficace ou pas, mais avec l'application foireuse je penche vers le "ou pas".

Tu es encore dans le scientisme carractéristique de l'idéologei dominante et de l'escrologie.

On est sur le même niveau argumentatif :
Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Dm98YfXX0AEivSC?format=jpg&name=900x900

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Francis XV Mer 2 Déc - 22:18

Plaristes a écrit:
Tu es encore dans le scientisme carractéristique de l'idéologei dominante et de l'escrologie.

Et moi je pense que tu est dans le connerisme profond très proche de la connerie insondable ...

T'as fait des études scientifiques que tu dis ...

Au moins CM2 + 4 non ?

Donc tu sais comment se transmettent les virus genre grippe ou corona ?
Sachant cela irait-tu prétendre que les gestes barrières, la distanciation sociale, le lavage des mains, le port du masque ne servent à rien ?

D'après toi si j'ai le  corona et que je te roule une pelle t'as plus ou moins de chances de l'attraper que si je me tiens à 4m de toi sans masque ou à 1m avec masque ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Déc - 22:34

Francis15 a écrit:Donc tu sais comment se transmettent les virus genre grippe ou corona ?

Biologie Lycée série S ! Je peux te décrire comment elle infiltre les cellule des poumons et le système de "clef" (protéïne) et tout. Et si je sors mes cours de facs avec les infos que j'ai sur les corona virus là t'es baisé.


Francis15 a écrit:la distanciation sociale,
Distanciation physique, le lien social ça peut se maintenir même à distance, même Edouard Philippe trouve ça con le mot distanciation sociale.

Le port du masque rien qu'à la boulangerie du coin, dès qu'il a été rendu obligatoire hop les distance ont sauté.
Mas obligatoire dans la rue, hop des gens ont commencé à gruger dans les transports en communs en le mettant pas alors que dans la rue ça sert à rien !

Utilisation prolongée du masque ----> Inutile :



Hygiène des mains ----> Trop peu respecté rendnat le port du masque encore moins utile.

Le masque ça sert surtout dans les transports en commun pas quand tu roules en bagnole tout seul... (Histoire de l'avoir surtout quand tu descend de ta voiture pour pas te faire goler par les keuffs !)

Ce qu'il aurait fallu c'est défaire la politique des 40 dernière années, pour se retrouver au niveau de le bielarus niveau nombre de lit/habitant !

Mais non le gouvernement a préféré une solution visible et qui est a responsabilité individuelle, parce-que ces connards prépare la 3° vague et faut bien qu'ils disent "Holàlà vous avez pas été sages donc 3° vague !"
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Francis XV Mer 2 Déc - 23:01

Plaristes a écrit:
Biologie Lycée série S ! Je peux te décrire comment elle infiltre les cellule des poumons et le système de "clef" (protéïne) et tout. Et si je sors mes cours de facs avec les infos que j'ai sur les corona virus là t'es baisé.

Mais moi je veux que tu m'explique comment il arrive dans les poumons déjà ...

Vas-y explique nous

Plaristes a écrit:
Distanciation physique,

OK Distanciation physique c'est plus exact tu as raison !

Plaristes a écrit:
Le port du masque rien qu'à la boulangerie du coin, dès qu'il a été rendu obligatoire hop les distance ont sauté.
Mas obligatoire dans la rue, hop des gens ont commencé à gruger dans les transports en communs en le mettant pas alors que dans la rue ça sert à rien !

Ca je suis entièrement d'accord avec toi, tout ça a été organisé n'importe comment à l'arrache par des gens incompétents et déconnectés du terrain, et surtout de façon autoritaire plutôt que de faire appel au bon sens et au civisme des citoyens.

Plaristes a écrit:
Hygiène des mains ----> Trop peu respecté rendnat le port du masque encore moins utile.

Enfin selon les circonstances évidement, mais c'est clair l'hygiène des mains est tout aussi importante. Moi même travaillant dans la propreté j'ai pu constater combien les consignes qu'on a pu avoir étaient totalement à côté de la plaque.

Plaristes a écrit:
Le masque ça sert surtout dans les transports en commun pas quand tu roules en bagnole tout seul... (Histoire de l'avoir surtout quand tu descend de ta voiture pour pas te faire goler par les keuffs !)

C'est une évidence ! Et même pas ces cons là ont été foutus de diffuser à la télé des vidéos explicatives sur le bon usage du masque.

Plaristes a écrit:
Ce qu'il aurait fallu c'est défaire la politique des 40 dernière années, pour se retrouver au niveau de le bielarus niveau nombre de lit/habitant !

Je vends un Gode avec le  drapeau Belarus dessus ça t'intéresse ?  clown

Plaristes a écrit:
Mais non le gouvernement a préféré une solution visible et qui est a responsabilité individuelle, parce-que ces connards prépare la 3° vague et faut bien qu'ils disent "Holàlà vous avez pas été sages donc 3° vague !"

Mais on s'en branle du gouvernement ! Comme si cette bande trouduculs était à la hauteur pour gérer le problème à notre  place.

Moi je te parle de bonhomme à bonhomme, concrètement dans ton quotidien sur ta planète tu fais quoi pour lutter contre la propagation virus ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par oscarire Jeu 3 Déc - 10:41

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

L'entrée du fil ressemble à une communication d'une secte .
Sommes-nous torturé psychologiquement?
Sans (100) blagues !

Les royalistes catholiques voient le diable partout.
C'est vrai à force de tirer le "diable par la queue !"

D'autres hurluberlus voient des extraterrestres qui manipulent la planète
 a bord  de leur soucoupe volante.
Garé en catimini dans une forêt Belge , où  tôt ou tard Jean Pierre va leur tombé dessus.
j'espère Jean Pierre que l'accus de ton portable sera opérationnel à 88%  pour prendre des photos.  

Pourquoi pas " SFR" des films !...

Netflix va sortir des nouveautés en fin décembre 2020  sur le thème
"du complot mondial."
Ha , il y a  beaucoup d 'amateurs du complotisme qui vont être présent devant
leur grand écran plat en se goinfrant de chips.
Elle n'est pas belle la vie sous le régime de Mr Macron !  

Personnellement, j'adore!
Mais de là à croire à toutes ses conneries , il ne faut pas pousser pépère dans sa sérénité de nageur en eaux troubles.  xptdr       

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Coix-j10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman - Page 2 Empty Re: Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum