"Casier judiciaire"
+5
Charles de Précours
oscarire
Francis XV
Balto
Blanchi
9 participants
Page 1 sur 1
"Casier judiciaire"
Je vois que certains membres sont dotés d'un casier judiciaire. On peut avoir des explications sur le fonctionnement de cette "fiche". Ceux qui ont leur casier à 0 ont donc déjà été réprimandés?
Blanchi- Habitué
Re: "Casier judiciaire"
Pépédophile aurait donc été repéré ?
Cette ordure a sévi des années, sur tous les forums qu'il fréquentait, harcelant les supposés "jeunes". Il s'est fait piéger par les messageries privées qu'il utilisait pour proposer aux "jeunes" en IRL des cours d'initiation à la natation par exemple. Il est même allé jusqu'à envoyer des photos de son sexe.
Mais cela remonte à une époque déjà assez lointaine, ses premières petites filles n'étaient pas encore nées. Il semblerait que l'ablation de sa prostate ait calmé ses ardeurs, du moins physiques. Moralement, c'est toujours une merde perverse.
Cette ordure a sévi des années, sur tous les forums qu'il fréquentait, harcelant les supposés "jeunes". Il s'est fait piéger par les messageries privées qu'il utilisait pour proposer aux "jeunes" en IRL des cours d'initiation à la natation par exemple. Il est même allé jusqu'à envoyer des photos de son sexe.
Mais cela remonte à une époque déjà assez lointaine, ses premières petites filles n'étaient pas encore nées. Il semblerait que l'ablation de sa prostate ait calmé ses ardeurs, du moins physiques. Moralement, c'est toujours une merde perverse.
Balto- Habitué
Je demande réparation à l'oscar pour ses propos et caricatures diffamatoires à mon encontre et violentes, parfois remplies d'hémoglobine qui m'ont profondément choquées. J'accepte une négociation à l'amiable afin de convenir d'une indemnisation à titre compensatoire pour le préjudice moral subit. Solution moins coûteuse pour lui que d'engager des frais de justice et de verser une indemnité pouvant monter jusqu'à 15 000 euros, selon la loi française. Je réclame 5500 euros.
Blanchi- Habitué
Blanchi a écrit:Je demande réparation à l'oscar pour ses propos et caricatures diffamatoires à mon encontre et violentes, parfois remplies d'hémoglobine qui m'ont profondément choquées. J'accepte une négociation à l'amiable afin de convenir d'une indemnisation à titre compensatoire pour le préjudice moral subit. Solution moins coûteuse pour lui que d'engager des frais de justice et de verser une indemnité pouvant monter jusqu'à 15 000 euros, selon la loi française. Je réclame 5500 euros.
Moi il me semble que niveau diffamation c'est toi qui tient le pompon, sans doute qu'Oscar devrait réclammer 11 000 euros contre toi ...
Francis XV- Sage
S'il ne peut pas payer , ses fils, forts de leurs grandes réussites professionnelles pourront très certainement lui apporter une aide conséquente.
Blanchi- Habitué
Hors sujet, hors contexte de l'esprit du forum, no valide !
C'est bien d'être hyper intelligent, il faut se méfier des petits pécheurs à la ligne du dimanche.
Devinette qu'elle point commun entre Bill Gates et Louis De Funès ?
La solution est dans l'extrait du film...
Bonjour chez vous ou chez nous ?
C'est bien d'être hyper intelligent, il faut se méfier des petits pécheurs à la ligne du dimanche.
Devinette qu'elle point commun entre Bill Gates et Louis De Funès ?
La solution est dans l'extrait du film...
Bonjour chez vous ou chez nous ?
Dernière édition par oscarire le Mer 3 Mar - 6:38, édité 5 fois
oscarire- Sage
Ha je n'avais pas vu ce message !Balto a écrit:Pépédophile aurait donc été repéré ?
pas UNE photo mais un dessin en 3 D
il est censé provoquer des réactions épidermiques ou de rire!
::
Dernière édition par oscarire le Mer 3 Mar - 0:44, édité 1 fois
oscarire- Sage
annulé trop de faute d'orthographe
Dernière édition par oscarire le Mer 3 Mar - 6:16, édité 1 fois
oscarire- Sage
Francis XV a écrit:Blanchi a écrit:Je demande réparation à l'oscar pour ses propos et caricatures diffamatoires à mon encontre et violentes, parfois remplies d'hémoglobine qui m'ont profondément choquées. J'accepte une négociation à l'amiable afin de convenir d'une indemnisation à titre compensatoire pour le préjudice moral subit. Solution moins coûteuse pour lui que d'engager des frais de justice et de verser une indemnité pouvant monter jusqu'à 15 000 euros, selon la loi française. Je réclame 5500 euros.
Moi il me semble que niveau diffamation c'est toi qui tient le pompon, sans doute qu'Oscar devrait réclammer 11 000 euros contre toi ...
oscarire- Sage
Bonsoir tout monde !
Finalement cette rubrique est aussi amusante que le Canard Enchainé que je n'achète plus de puis l'affaire Fillon.
bonjour chez vous !
Finalement cette rubrique est aussi amusante que le Canard Enchainé que je n'achète plus de puis l'affaire Fillon.
bonjour chez vous !
oscarire- Sage
Laquelle d'affaire Fillon ? Il a une batterie complète de casserole dans la cuisine qui du reste ne servent pas. Elles ont un emploi parfaitement fictif.
Charles de Précours- Habitué
Ok, Fillon a magouillé comme tous les autres élus.Charles de Précours a écrit:Laquelle d'affaire Fillon ? Il a une batterie complète de casserole dans la cuisine qui du reste ne servent pas. Elles ont un emploi parfaitement fictif.
La stratégie est évidente, une manipulation des électeurs pendant la dernière campagne électorale présidentielle.
L'affaire Fillon a éclatée au bon moment.
Conclusion :
Les campagnes électorales sont une vaste fumisterie.Les électeurs pensent avoir un choix politique, en réalité tout ce joue en coulisse
avec des groupes de pression (lobbyste) qui désignent le futur président.
La fameuse "Démocratie" rime bien avec hypocrisie.
Si on va plus loin dans cette hypothèse des magouilles politiciennes.
On vient à se demander, si la candidate Marine Le Pen ne serait pas une candidate fictive, qui se saborde dans un ultime débat face au jeune candidat Mr Macron.
(En 2022 nous aurons une confirmation de cette hypothèse!)
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
La démocratie, c'est l'utilisation de tout les moyens légaux pour permettre à son poulain d'être élu. Je ne vois pas ce qu'il y a eu d'illégal dans la dernière campagne présidentielle. L'utilisation des moyens moraux ou pas, je veux bien le concéder, mais enfin, la démocratie se nourri des travers des uns et des autres.
à la différence près , on éliminent les candidats POTENTIELLEMENT éligibles en président , comme aussi DSK (pour éviter de les voir au deuxième tour)Charles de Précours a écrit:La démocratie, c'est l'utilisation de tout les moyens légaux pour permettre à son poulain d'être élu. Je ne vois pas ce qu'il y a eu d'illégal dans la dernière campagne présidentielle. L'utilisation des moyens moraux ou pas, je veux bien le concéder, mais enfin, la démocratie se nourri des travers des uns et des autres.
bref macron fillon au deuxième tour , fillon gagne !!!
DSK vs sarkozizi , DSK GAGNE ,2 présidentielles =10 ans de pouvoir !!!
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire aime ce message
Pas d'accord du TOUT !"Charles de Précours"]La démocratie, c'est l'utilisation de tout les moyens légaux pour permettre à son poulain d'être élu. Je ne vois pas ce qu'il y a eu d'illégal dans la dernière campagne présidentielle.
Le challenge de la compétition de l'élection présidentielle doit se faire sur la différence des programmes des candidats.
Pas sur des croups bas sur les candidats et leurs personnalités.
La politique au sens noble du terme n'existe plus, nous sommes gangréné
part "la mauvaise culture" américaine.
oscarire- Sage
Ok, un programme au carré, absolument génial, abouti pourra être proposé par un truand notoire qui a pour habitude de piller les caisses des deniers publics ? Je ne dis pas que Fillon est dans ce cas, je grossi l'exemple pour vous faire toucher du doigt votre ingénue pensée et ce qu'elle a de naïf.
La politique, quoi que vous en pensiez est et sera toujours noble. Les travers qui vous semble la dévoyer font partie intégrante de la vie des hommes dans la citée. Peut-être n'aimez vous pas la politique, tout simplement.
La politique, quoi que vous en pensiez est et sera toujours noble. Les travers qui vous semble la dévoyer font partie intégrante de la vie des hommes dans la citée. Peut-être n'aimez vous pas la politique, tout simplement.
Vous pensez à qui?"Charles de Précours"]Ok, un programme au carré, absolument génial, abouti pourra être proposé par un truand notoire qui a pour habitude de piller les caisses des deniers publics ?
Un ambitieux politicien s'il veut être élu, il est obligé de mentir.La politique, quoi que vous en pensiez est et sera toujours noble. Les travers qui vous semble la dévoyer font partie intégrante de la vie des hommes dans la citée. Peut-être n'aimez vous pas la politique, tout simplement.
Fatalement, avec un électorat fluctuant qui veut tout et son contraire.
Finalement, le programme politique n'a aucune importance dans ce Barnum exclusivement démagogique d'une élection présidentielle.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:La politique au sens noble du terme n'existe plus, nous sommes gangréné
Elle existe en arrière scène.
3 mots pour dire politique.
Politeia
Politikon
Politike.
Le politike c'est la lutte du pouvoir.
Elle se pratique principalement entre des Pantins du pareille au même qui veulent tous être les larbins de nos maîtres car le post est grassement payé.
Ceci dit les philosophes adeptes de la politeia tel Platon n'ont pas abandonné la conquête du pouvoir il réfléchissent juste à d’autres stratégies.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:oscarire a écrit:La politique au sens noble du terme n'existe plus, nous sommes gangréné
Politeia
Politikon
Politike.
Elle se pratique principalement entre des Pantins du pareille au même qui veulent tous être les larbins de nos maîtres car le post est grassement payé.
Ceci dit les philosophes adeptes de la politeia tel Platon n'ont pas abandonné la conquête du pouvoir il réfléchissent juste à d’autres stratégies.
Gangréné, le mot est faible,
nous sommes colonisés par la culture américaine, ainsi va le monde.
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:Plaristes a écrit:oscarire a écrit:La politique au sens noble du terme n'existe plus, nous sommes gangréné
Politeia
Politikon
Politike.
Gangréné, le mot est faible,
nous sommes colonisés par la culture américaine, ainsi va le monde.
Gangréné par l'extrème gauche .
atchoum- Impétrant
si cela te fait du bien de l'écrire , pourquoi pas !"atchoum"
Gangréné par l'extrème gauche .
La politique SEMBLE être aussi gangréné par des délits sexuels.
On viendra s'étonner ensuite du record de l'abstention.
oscarire- Sage