Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

3 participants

Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Onneritpas Sam 19 Déc - 9:58

Bonjour,
Je préfère avertir de suite : Je ne suis pas un partisan de Macron et ne lui pardonnerai jamais d'avoir nié l'existence de la culture française, notre culture plusieurs fois séculaire en passe d'être remplacée par une autre totalement étrangère et que Macron ne fait rien pour enrayer !

Cela dit, je suis indigné par le sectarisme bestial de certains qui ne voient qu'un "coup de com'" les informations sur son état de santé ! Ce sont les mêmes crétins qui  commençaient à protester sur l'absence de communiqué concernant cet état de santé. Cet état de santé, Macron le donne lui-même et cela devient un coup de com' !
Les imbéciles n'en sont pas à une contradiction près !
Macron accompagne son bilan de recommandations concernant les précautions à prendre pour se protéger et protéger les autres.


Et on append que des inconscients organisent des fêtes sauvages qui vont avoir pour conséquence une troisième vague que certains scientifiques craignent plus meurtrière que les deux premières !
Ces salopards devraient être arrêtés, jetés en prison pour crime d'homicides potentiels volontaires dû à leurs égarement.


Oui, il existe en France un virus fort répandu beaucoup plus dangereux que le coronavirus cause de la covid 19 : 
C'est la bêtise ! 


de Gaulle disait : Les Français sont des veaux ! Mais on sait que le général s'exprimait souvent par euphémismes !


Dernière édition par Riton le Dim 20 Déc - 15:44, édité 1 fois
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Plaristes Evariste Dim 20 Déc - 11:35

Quand je dis aux libertaires qui se laissent aller : le clou qui dépasse appelle le marteau.

C'est avec ce genre de discours qu'on fera tomber le marteau du confinement.



Le PRCF nous a demandé d'avoir un comportement exemplaire à la première vague de confinement, mais ils e trouve que seul un système médical performant peut faire quelque chose face ça... Donc on en a plus rien à foutre.
En ayant par exemple des réserves d'urgence en cas de pandémie, pour ne pas laisser à l'abandon des personnes souffrant d'autres maladies. (Un truques de communiste Stalinien je sais...) ou d'avoir comme en Biélorussie un nombre de Lits par habitants digne de ce nom.


Oui il y a bien des virus plus dangereux que le covid et Kurnigan sera d'accord avec-vous...
Mais vous n'avez pas cerné de quoi il s'agit !


Et il y a aussi ce genre de maladie qui touche tous les pays atlantistes :



Si vous ne parlez pas Russe j'ai traduit l'introduction ici :
https://politique.forum-actif.net/t28132-pachinian-la-trahison-et-ses-consequences

Le leader du mouvement «Essence of Time», analyste et politologue Sergei Kurginyan attire l'attention sur le fait que la question des virus envahissant nos vies et leur conférant une immunité est beaucoup plus large que le problème du COVID-19 lui-même.

Les virus ne sont pas seulement biologiques, mais aussi informatiques, psychologiques, socioculturels et même métaphysiques. Dans chacun de ces domaines, l'immunité est nécessaire pour contenir les virus.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Onneritpas Dim 20 Déc - 13:44

Plaristes a écrit:Quand je dis aux libertaires qui se laissent aller : le clou qui dépasse appelle le marteau.

C'est avec ce genre de discours qu'on fera tomber le marteau du confinement.



Le PRCF nous a demandé d'avoir un comportement exemplaire à la première vague de confinement, mais ils e trouve que seul un système médical performant peut faire quelque chose face ça... Donc on en a plus rien à foutre.
En ayant par exemple des réserves d'urgence en cas de pandémie, pour ne pas laisser à l'abandon des personnes souffrant d'autres maladies. (Un truques de communiste Stalinien je sais...) ou d'avoir comme en Biélorussie un nombre de Lits par habitants digne de ce nom.


Oui il y a bien des virus plus dangereux que le covid et Kurnigan sera d'accord avec-vous...
Mais vous n'avez pas cerné de quoi il s'agit !


Et il y a aussi ce genre de maladie qui touche tous les pays atlantistes :



Si vous ne parlez pas Russe j'ai traduit l'introduction ici :
https://politique.forum-actif.net/t28132-pachinian-la-trahison-et-ses-consequences

Le leader du mouvement «Essence of Time», analyste et politologue Sergei Kurginyan attire l'attention sur le fait que la question des virus envahissant nos vies et leur conférant une immunité est beaucoup plus large que le problème du COVID-19 lui-même.

Les virus ne sont pas seulement biologiques, mais aussi informatiques, psychologiques, socioculturels et même métaphysiques. Dans chacun de ces domaines, l'immunité est nécessaire pour contenir les virus.
Il y a longtemps que l'on connait un virus non biologique : Le marxisme et ses mutations  ! C'est même le pire de tous par le nombre de ses victimes  !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Frelon Mar 29 Déc - 13:37

La nouvelle souche du coronavirus détectée au Royaume-Uni était déjà présente dans le nord de l'Allemagne dès le mois de novembre où elle a été identifiée chez un patient, ont fait savoir les autorités sanitaires allemandes le 29 décembre 2020. Des scientifiques ont «pu séquencer la variante du virus B1.1.7, chez une personne infectée en novembre cette année», a affirmé le ministère de la Santé de Basse-Saxe, dans un communiqué, transmis à l'AFP. Cette variante est «responsable d'une grande partie des infections détectées dans le sud de l'Angleterre», a-t-il précisé.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/82237-nouvelle-souche-covid-19-etait-deja-presente-allemagne-depuis-mois-novembre
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Déc - 16:13

Riton a écrit:Il y a longtemps que l'on connait un virus non biologique : Le marxisme et ses mutations ! C'est même le pire de tous par le nombre de ses victimes !

Vous en parlez, mais vous n'êtes mêmes pas foutus de me dire en quoi ça consiste, ni d'en apporter une critique cohérente, ne serait-ce que pour l'une de ses déplorables "mutations" (ce que j’appelle dérive !)
Essayez de critiquer Staline, je pourrais vous reprendre à chaque phrase, et pourtant dieu sait que l'oncle Jo est plus que critiquable !

Dans la première vidéo à 1:27:00 Il évoque quelque-chose d'intéressant.
Il fait référence au Films soviétique de 1958 mon cher homme.
Un film qui critique la bureaucratie soviétique.
Et il dit que tout ça existe toujours en pire, c'est 100 fois pire même !
L'appareil bureaucratique a changé de nature, mais il est toujours plus vaste et incohérent que la bureaucratie soviétique, et surtout plus... Etrange...
Toujours en flux tendu, "incappable of managing stress" (les anglophones comprendront)
Au moindre problème il s'effondre !
Et là avec le covid, c'est parti en couille, ça s'est cassé la gueule, et c'est là que normalement des professionnels des médecins & co aurait du se réunir.
C'est là que l'honneur et la dignité professionnelle aurait du se manifester.
Dans la période Stalinienne, les industriels, les militaires, les académiciens, défendirent cet honneur quand ils dirent directement à Staline et Berria (le remplaçant de Iejov) quelle était la décision à prendre !
Qu'est-ce qu'on a eu à la place? Du bordel adminsitratif !

Dans la période sovietique il était toujours possible de dire : "Laissez-nous faire notre boulot !"

Sous Kroutchev et Brenjnev, les académiciens n'ont jamais agit comme des valets, Souhorouzov (j'ai pas bien entendu le nom) n'a jamais été exclu de l’académie des sciences, il a eu des problèmes, mais c'est resté un académicien, vous pensez qu'il n'ont pas essayer de le virer?
"On a des votes secrets donc allez-vous faire foutre !"

Donc qu'est-ce qui se passe de nos jours? Quelle catastrophe morale et professionnelle ont pu se produire?

La peur de perdre son salaire? En d'autres mots à la dictature du veau d'or écrase le cœur des hommes plus que n'importe quelle autre dictature?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Onneritpas Mar 29 Déc - 16:31

Plaristes a écrit:
Riton a écrit:Il y a longtemps que l'on connait un virus non biologique : Le marxisme et ses mutations  ! C'est même le pire de tous par le nombre de ses victimes  !

Vous en parlez, mais vous n'êtes mêmes pas foutus de me dire en quoi ça consiste, ni d'en apporter une critique cohérente, ne serait-ce que pour l'une de ses déplorables "mutations" (ce que j’appelle dérive !)
Essayez de critiquer Staline, je pourrais vous reprendre à chaque phrase, et pourtant dieu sait que l'oncle Jo est plus que critiquable !

Dans la première vidéo à 1:27:00 Il évoque quelque-chose d'intéressant.
Il fait référence au Films soviétique de 1958 mon cher homme.
Un film qui critique la bureaucratie soviétique.
Et il dit que tout ça existe toujours en pire, c'est 100 fois pire même !
L'appareil bureaucratique a changé de nature, mais il est toujours plus vaste et incohérent que la bureaucratie soviétique, et surtout plus... Etrange...
Toujours en flux tendu, "incappable of managing stress" (les anglophones comprendront)
Au moindre problème il s'effondre !
Et là avec le covid, c'est parti en couille, ça s'est cassé la gueule, et c'est là que normalement des professionnels des médecins & co aurait du se réunir.
C'est là que l'honneur et la dignité professionnelle aurait du se manifester.
Dans la période Stalinienne, les industriels, les militaires, les académiciens, défendirent cet honneur quand ils dirent directement à Staline et Berria (le remplaçant de Iejov) quelle était la décision à prendre !
Qu'est-ce qu'on a eu à la place? Du bordel adminsitratif !

Dans la période sovietique il était toujours possible de dire : "Laissez-nous faire notre boulot !"

Sous Kroutchev et Brenjnev, les académiciens n'ont jamais agit comme des valets, Souhorouzov (j'ai pas bien entendu le nom) n'a jamais été exclu de l’académie des sciences, il a eu des problèmes, mais c'est resté un académicien, vous pensez qu'il n'ont pas essayer de le virer?
"On a des votes secrets donc allez-vous faire foutre !"

Donc qu'est-ce qui se passe de nos jours? Quelle catastrophe morale et professionnelle ont pu se produire?

La peur de perdre son salaire? En d'autres mots à la dictature du veau d'or écrase le cœur des hommes plus que n'importe quelle autre dictature?

Une  fois pour toutes : Votre obsession de politicard raté m'indiffère. Vous êtes un forcené qui ne présente aucun intérêt.
Dans un précédent commentaire, j'ai simplement voulu mettre en relief ce qui est chez vous une colossale mauvaise foi ou une connerie monumentale (probablement les deux !).
Je n'ai plus rien d'autre à ajouter.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Déc - 17:01

J’ai fait une réponse à ce commentaire, soulignant des faiblesses colossales dans votre rhétorique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un virus pire que le Sars cov-2 ! Empty Re: Il y a un virus pire que le Sars cov-2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum