Citations stimulantes !
+12
Compte supp-PauldeBeaujeu
Marie-Pauline de Crécy
Oligark
Darbut
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Esculape
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Ryanne
oscarire
16 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Citations stimulantes !
Bonjour tout monde !
Personnellement, je suis influencé par des citations. "Citations stimulantes"
Citation de Robert Oppenheimer, physicien:
« J’aimerais bien connaître l’intelligence suprême qui ne descends
pas d’une longue lignée de prédateurs ! »
Richard Dawkins qui pour lui:
« L’humain n’est qu’un virus de copie, du gène égoïste qui le gouverne. »
D’où cette citation d’un autre scientifique :
«Et si l’aventure humaine avait échouée ! »
Raymond Aron écrit:
“Ce sont les hommes qui écrivent l'histoire, mais ils ne savent pas l'histoire qu'ils écrivent.”
Albert Einstein citations :
“Nous aurons le destin que nous aurons mérité.”
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
Mon avis
Toutes ces citations résument bien l'état d'esprit de leurs auteurs.Troublante association de leurs phrases, elles laissent entrevoir l'histoire
de l'humanité dans une sorte désespérance.
Leurs mots sont comme les pièces d'un puzzle d'incomplétude.
Elle stimule l'imaginaire labyrinthique dans une projection fictive de notre devenir.
On est bon pour un nouveau tour de manège pour refaire notre évolution.
Le temps de tout nettoyer, afin de faire place net pour le tout nouveau locataire .
Bonjour chez nous .
oscarire- Sage
Re: Citations stimulantes !
"On domine plus facilement les peuples en excitant leurs passions qu'en s'occupant de leurs intérêts."
Gustave Le Bon - 1841-1931 - Aphorismes du temps présent, 1913
Gustave Le Bon - 1841-1931 - Aphorismes du temps présent, 1913
Ryanne- Connaisseur
"Le marketing est une sorte de sociologie vénale, d'ethnologie de bazar dont le but est de savoir de quoi vous n'avez pas besoin et que l'on pourrait quand même vous vendre."
Philippe Meyer - né en 1947 - Portraits acides et autres pensées édifiantes, 2001
Philippe Meyer - né en 1947 - Portraits acides et autres pensées édifiantes, 2001
Ryanne- Connaisseur
"Si la société de consommation ne produit plus de mythe, c'est qu'elle est elle-même son propre mythe."
Jean Baudrillard - 1929-2007 - La Société de consommation, 1970
Jean Baudrillard - 1929-2007 - La Société de consommation, 1970
Ryanne- Connaisseur
Oui la société de consommation est un mythe !
Il n'y a que des classes qui consomment plus qu’elles ne produisent !
Il n'y a que des classes qui consomment plus qu’elles ne produisent !
Plaristes Evariste- Vénérable
Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels. Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme quelqu'un d'autre, ce qui vous rend unique.
Walt Disney
Walt Disney
Frère Barnabé- Vénérable
Walt Disney ?????????????
je croyais qu'il parlai de son dieu ....... bientôt il va nous recommander d'aller à disney land, pour notre culture....
je croyais qu'il parlai de son dieu ....... bientôt il va nous recommander d'aller à disney land, pour notre culture....
Invité- Invité
avec un croque mort comme toi , c'est mourir de rire ,avec une larme de crocodile !AH AH AH AHStun'Eneb a écrit:Walt Disney ?????????????
et saches pour info que Dieu aime rire aussi !!
Frère Barnabé- Vénérable
Est-ce que c'est pour te rassurer toi-même de vouloir
absolument convaincre les autres ?
J'adore ce personnage !
Une telle justesse pertinence sur le net , c'est assez rare.
Quand on écoute attentivement ses éditions , on sait ensuite comment
répondre face à certains internautes.
Chapeau bas Black Coach
J'adore ce personnage !
Chapeau bas Black Coach
oscarire- Sage
oscarire vie dans la nébuleuse ,depuis que je le li ,et non pas dans sa bulle , il n'a même pas la boule de cristal dans son cerveau pour se visualiser et imaginer son avenir , bref vie comme un papillon !sans but ,ni destination !!!
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Est-ce que c'est pour te rassurer toi-même de vouloir
J'adore ce personnage !
Chapeau bas Black Coach
Mais à quoi ça sert d'avoir raison, si l'on est le seul à le croire. Et puis avoir raison, ...... raison de quoi ?
Différence entre avoir raison et avoir vérité?
« Avoir raison ». - Que ce que l’on dit est vrai. Autrement dit que nous énonçons une vérité ... La vérité étant une idée ou son expression conforme à son objet (c’est-à-dire à la part de réalité concernée), avoir raison signifie donc que ce que l’on dit est conforme ou correspond bien à la réalité. Est-ce le cas dans les interventions de certains ici, qui veulent à tout prix imposer leur point de vue qui ne correspondent pas à ce que pensent les autres.
Et puis sur un forum, qui a la prétention de convaincre l'autre alors que justement l'autre a déjà ses propres convictions.
Venir sur un forum, c'est échanger, pas imposer, mais comprendre cela, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit de tolérance et de respect de son prochain, bref en un mot ce serait peut-être avoir un comportement de croyant chrétien. Certains s'en revendiquent, tout en affichant la haine pour celui qui n'est pas de se religion, comprend qui peut.
Invité- Invité
donc tu ne me considère plus en grenouille !:Stun'Eneb a écrit:oscarire a écrit:Est-ce que c'est pour te rassurer toi-même de vouloir
J'adore ce personnage !
Chapeau bas Black Coach
Mais à quoi ça sert d'avoir raison, si l'on est le seul à le croire. Et puis avoir raison, ...... raison de quoi ?
Différence entre avoir raison et avoir vérité?
« Avoir raison ». - Que ce que l’on dit est vrai. Autrement dit que nous énonçons une vérité ... La vérité étant une idée ou son expression conforme à son objet (c’est-à-dire à la part de réalité concernée), avoir raison signifie donc que ce que l’on dit est conforme ou correspond bien à la réalité. Est-ce le cas dans les interventions de certains ici, qui veulent à tout prix imposer leur point de vue qui ne correspondent pas à ce que pensent les autres.
Et puis sur un forum, qui a la prétention de convaincre l'autre alors que justement l'autre a déjà ses propres convictions.
Venir sur un forum, c'est échanger, pas imposer, mais comprendre cela, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit de tolérance et de respect de son prochain, bref en un mot ce serait peut-être avoir un comportement de croyant chrétien. Certains s'en revendiquent, tout en affichant la haine pour celui qui n'est pas de se religion, comprend qui peut.
Frère Barnabé- Vénérable
Je carbure à tout un tas de citations...
Mais récemment j'avoue avoir délaissé les citation des sages pour celles de Coluche, Bob Lennon, et warhammer !
@Oscarire :
Ha elle sont bonne les citations de Kreia dans the old republic.
Permettre à tes ennemies de voir à travers ton regards est une victoire plus douce et plus importante que fermer le leu, à jamais.
Pour ça que j'essaye quand même malgrès les maigres chances.
Mais récemment j'avoue avoir délaissé les citation des sages pour celles de Coluche, Bob Lennon, et warhammer !
@Oscarire :
Ha elle sont bonne les citations de Kreia dans the old republic.
Permettre à tes ennemies de voir à travers ton regards est une victoire plus douce et plus importante que fermer le leu, à jamais.
Pour ça que j'essaye quand même malgrès les maigres chances.
Chez l' Apotre c'est troller un sujet !"aPOTRE"
Venir sur un forum, c'est échanger, pas imposer,
Affirmatif l'Apôtre, une grenouille de bénitier qui croasse dans un espace virtuel .donc tu ne me considère plus en grenouille !
Dans le mot "grenouille " il y a "nouille " qui s'applique parfaitement à ton cas !
oscarire- Sage
Ryanne aime ce message
« Le travail éloigne de nous trois grands maux : l’ennui, le vice et le besoin. » Voltaire
Ryanne- Connaisseur
là tu me stimules encore plus , pour combattre la bête !!!!oscarire a écrit:Chez l' Apotre c'est troller un sujet !"aPOTRE"
Venir sur un forum, c'est échanger, pas imposer,Affirmatif l'Apôtre, une grenouille de bénitier qui croasse dans un espace virtuel .donc tu ne me considère plus en grenouille !
Dans le mot "grenouille " il y a "nouille " qui s'applique parfaitement à ton cas !
Frère Barnabé- Vénérable
Après il y a toutes le citation liée ua fanatisme religieux fou de l'univers de warhammer 40K.
oscarire a écrit:Chez l' Apotre c'est troller un sujet !"aPOTRE"
Venir sur un forum, c'est échanger, pas imposer,Affirmatif l'Apôtre, une grenouille de bénitier qui croasse dans un espace virtuel .donc tu ne me considère plus en grenouille !
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:oscarire a écrit:Chez l' Apotre c'est troller un sujet !"aPOTRE"
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Chez l' Apotre c'est troller un sujet !"aPOTRE"
C'est tout à fait lui ......
Invité- Invité
"T'es une fille et t'as pas de shampoing ?! Non mais allo, quoi !!" Nabilla, philosophe française du 21ème siècle...
(A votre avis à quel moment ça a commencé à merder ?)
(A votre avis à quel moment ça a commencé à merder ?)
Minos de Rhadamanthe- Sage
tu commences à sentir la charogne ,par tes attaques répété à mon égard !!!Stun'Eneb a écrit:oscarire a écrit:Chez l' Apotre c'est troller un sujet !"aPOTRE"
C'est tout à fait lui ......
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6