Culture politique.
3 participants
Page 1 sur 1
Culture politique.
Vulga à but ré-informatif.
Ne vous attendez pas à du haut niveau juste le minimum Vital.
Si ça ne tenais qu'à moi les trotskard aurait pris cher car j'aurais rêvlé leur magouilles contre-révolutionnaire et collaborations avec la CIA.
(Dans l'épisode sur les trotskards.)
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Culture politique.
P.S :
https://media.discordapp.net/attachments/456880273657823243/804066062106755164/unknown.png
https://media.discordapp.net/attachments/456880273657823243/804066158189477918/unknown.png
https://media.discordapp.net/attachments/456880273657823243/804066062106755164/unknown.png
https://media.discordapp.net/attachments/456880273657823243/804066158189477918/unknown.png
Et il paraîtrait que leur salon LGBT est un peu louche.
Je lui ai mis une rouste sur twitter avec un conrteargumentaire a sa vidéo sur le bonapartisme....
Plaristes a écrit :
Et moi, j'ai bien aimé. Pour un jeune qui découvrirait le Royalisme, c'est expliqué simplement mais clairement.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l’indépendance et l’autodétermination des peuples.
Vulga à but ré-informatif.
Ne vous attendez pas à du haut niveau juste le minimum Vital.
Et moi, j'ai bien aimé. Pour un jeune qui découvrirait le Royalisme, c'est expliqué simplement mais clairement.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l’indépendance et l’autodétermination des peuples.
Hervé J. VOLTO- Habitué
Hervé J. VOLTO a écrit: Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l’indépendance et l’autodétermination des peuples.
Ca c'est sur le papier, la réalité est tout autre.
La démocratie est le pire des régimes après tout les autres !
Monsieur Trololo- Vénérable
Il dit pas que des choses vraies, certains concepts comme son bonapartisme sont à remettre en question.
Il faut vraiment être méfiant vu qu'il est bon pédagogue !
Il faut vraiment être méfiant vu qu'il est bon pédagogue !
Dernière édition par Plaristes le Ven 3 Sep - 5:34, édité 1 fois
Ha bon, vous êtes Bonapartiste, Monsieur Trololo ? je vous voyez plus Orléaniste.
Hervé J. VOLTO- Habitué