On nous dit !
+2
oscarire
Ferdinand de Talmont
6 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: On nous dit !
Il est bien gentil le Ricardo Mais lorsque les hôpitaux et cliniques seront remplis de personnes n'arrivant plus a respirer ON VA FAIRE QUOI certainement pas ...PARLER.
Trop facile...
Trop facile...
EUKINI- Connaisseur
oscarire aime ce message
tenez il vous répond, il aime bien faire l'éducation des gogos, il est patient je trouve, moi j'ai du mal :
"Prince"]tenez il vous répond, il aime bien faire l'éducation des gogos, il est patient je trouve, moi j'ai du mal :
Le Prince!
Vous avez du mal avec beaucoup de choses !
Le Prince faites un break !
Pour le break en outremer cet hiver, raté à cause des complotistes !
Je m'en fous cet été, je me prends "deux mois ferme" sur l'Estérel...
oscarire- Sage
EUKINI a écrit:Il est bien gentil le Ricardo Mais lorsque les hôpitaux et cliniques seront remplis de personnes n'arrivant plus a respirer ON VA FAIRE QUOI certainement pas ...PARLER.
Trop facile...
Il ne me semble pas qu'il remette le confinement en question, mais la manière dont il est fait...
Le confinement et ses modalités on-t-ils été voté par l'Assemblée Nationale qui, seule, représente les citoyens ? NON !
Les partenaire sociaux, les syndicats (salariés et patronaux) ont-ils été écoutés (entendus, certes, mais ECOUTES ?) ?
Les conditions de spoliation des commerçants ont elles été discutés avec eux ?
etc...
Le pb, c'est qu'en ce moment, il y a 5 personnes qui décident de tout pour tout le monde et qui n'ont pas été éluent !! Où est la démocratie, où est la parole du peuple dans tout ça ?
Certes des décisions rapides étaient nécessaires (au début !!), mais maintenant que l'on sait que cette épidémie est là pour longtemps, continuer à spolier le peuple de ses droits les plus basique relève plus de la tyrannie que de la protection sanitaire :
Il fallait avoir RAPIDEMENT des masques, il fallait avoir RAPIDEMENT des tests efficaces, il fallait avoir RAPIDEMENT des vaccins, mais enfermer durablement le peuple sous couvert de civisme sanitaire, y'a foutage de gueule !!
On peut s'entasser dans le métro, mais il est interdit de se regrouper dans un cinéma !!
On peut s'entasser dans les supermarchés, mais interdit de faire la queue à la remonté de ski !!
Et maintenant il est interdit de se retrouver seul dans une voiture après 18h !!! Je prend quel risque et je fais courir quel risque à qui de rentrer chez moi, seul dans ma voiture ?
Le grand n'importe quoi décidé par des gens qui ne vivent pas comme nous !!! (ils ne font surement pas leurs courses après le boulot entre 18h et 20h, eux !!)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Francis XV aime ce message
Comme quoi voyez que nous pouvons être d'accord vous et moi sur certains trucs Omega95. (Je suis sérieux là ce n'est pas du sarcasme)
Francis XV- Sage
Francis15 : 1:10 !
Ma théorie tient !
Ma théorie tient !
Plaristes Evariste- Vénérable