Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ceux que Francis méprisent

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 11 Fév 2021 - 9:19

Ejainiste a écrit:

Leur laver la bouche ne sert strictement à rien ... Ce qu'il faut, c'est leur clouer le bec à ces saboteurs, et au sens littéral, il va sans dire frappe
Votre côté " bon chrétien royaliste " vous aveugle au point de ne pas voir la seule solution républicaine efficace à prendre contre ces traitres : utiliser la planche à découper selon les pointillés, autour du cou, il va sans dire pirat

Si vous avez besoin d'une petite ration de haine, je peux vous en verser plusieurs " rasades ", et ce gratuitement, il va sans dire

La haine est le carburant de la Révolution.
Or la Contre-Révolution sera le contraire de la Révolution.
La fin ne justifie pas les moyens, ce sont les moyens qui influent sur la fin.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Fév 2021 - 9:55

Ejainiste est plutôt contre révolutionnaire que révolutionnaire.
Mais contrairement à vous il ne croit plus au paradis perdu, il a réalisé que l'ange à l'épée de feu gardait les portes du Jardin d'éden. Il n'y a pas de retour à l'ancien régime possible et Ejainiste le sait.

Mais contrairement à moi il en croit pas en l’avenir il ne croit pas en la révolution. D'où son nihilisme.
Le royaume de Dieu n'est pas de ce monde mais cet autre monde est déjà dans celui-ci.


Prince a écrit:La fin ne justifie pas les moyens, ce sont les moyens qui influent sur la fin.

Si, un homme qui est conscient que tous les moyens employés ne garantissent pas la fin désiré, prendra le minimum de risque.
De toute façon le destin de l'humanité est tracé il n'a que deux voix possible la rédemption l'tateinte de sa destinée manifeste ou communisme, ou l'extinction prématurée !

Concernnat la contre révolution elle est l’amour morbide envers un monde mort et révolu, et la haien de la révolution ---> C'est un impasse.

L'amour véritable est révolution, la haine révolutionnaire se manifeste contre ce qui empêche cette amour cette communion chrétienne, elle se manifeste contre a dette les marchands du temple et les pharisiens. Bien qu'un bon chrétien se doit en théorie de contenir sa haine, et d'éprouver de la pitié pour ses ennemis, on est humain.. Et au bout d'un moment ça se déverse. De plus un peuple sans haine ne peut vaincre.

Christ lui même n'a pas été au-dessus de cette haine ! Gardez-le à l'esprit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 11 Fév 2021 - 10:11

Plaristes a écrit:
De toute façon le destin de l'humanité est tracé il n'a que deux voix possible la rédemption l'tateinte de sa destinée manifeste ou communisme, ou l'extinction prématurée !


Je penche plutôt vers la seconde voie ... l'humanité "groSSisante", s'emballe comme un réacteur nucléaire incontrôlable ... il faut savoir être patient mais je n'ai aucune crainte sur ce sujet explosif xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Fév 2021 - 10:27

Bah oui vous êtes un misantrope qui ne croyez en rien.

Moi quand j'écoute ça :


J'espère que l'humanité pourra se regarder dans le miroir et s'améliorer, vous vous espérez la mort, vous vous rejoignez la communion sanglante alors que vous êtes parmis la raclure qui est dénoncé dans cette chanson.
Vous n'en avez rien à faire que cette haine soit toxique nocive, et vous fasse plus de mal à vous même qu'autre chose, vous en croyez en rien.

Après avoir sondé les tréfonds les plus sombres de l'âme humaine, j'ai encore espoir en l'humanité, car j’ai vu ce qu'était l'honneur, la bravoure et tant d’autres qualité comme l'amour fou....
Et je sais qu'il est plus dur d'être un diurne qu'un nocturne !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 11 Fév 2021 - 10:40

https://www.youtube.com/watch?v=GxuOVdtAjN4
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Francis XV Jeu 11 Fév 2021 - 15:58

Prince a écrit:
On sait parfaitement que les écrans dès le plus jeune âge abrutissent les enfants pour la vie.
On ne transmet plus la religion, on transmet la liberté sexuelle, la culture de la dépravation morale.
Tous les interdits ont été levés, on en voit le résultat.

Bon bin finalement ce qu'il leur faut c'est un bon confinement, en leur coupant la connexion internet et le mobile ... comme ça ils vont retourner bosser fissa les jeunes !

Seule sortie autorisée la messe le Dimanche ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 11 Fév 2021 - 16:26

le confinement a justement pour but d'étendre le règne des écrans et d'empêcher la messe.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que Francis méprisent - Page 2 Empty Re: Ceux que Francis méprisent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum