Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un Russe compare la répression idéologique d'andropov et la Censure sur le covid.
Page 1 sur 1
Un Russe compare la répression idéologique d'andropov et la Censure sur le covid.
00:00 - introduction
00:12 - Qu'est-ce que la liberté positive et négative
03:29 - La pensée humaine ne peut pas être libérée
05:08 - Comment la discussion politique en URSS est morte
10h01 - Immoralité de la répression idéologique d'Andropov
12:41 - La société occidentale libre s'est transformée en mono-idéologique répressif
15 h 45 - Quel genre d'inquisition secrète interdit la discussion scientifique sur COVID-19?
18h15 - Un professeur français de pharmacologie et de toxicologie admis de force dans un hôpital psychiatrique pour s'être prononcé sur la pandémie de coronavirus
23h21 - Le lauréat du prix Nobel met en garde contre les risques d'une vaccination hâtive contre le coronavirus
25:12 - La vaccination se transforme en superidéologie
29:15 - Le lauréat du prix Nobel estime que le coronavirus SRAS-CoV-2 a été créé artificiellement
31:29 - Les gens ne veulent pas remarquer comment ils sont entraînés à Auschwitz dans le monde
Le leader du mouvement Essence of Time, analyste et politologue Sergei Kurginyan note que dans le monde occidental soi-disant libre d'aujourd'hui, la discussion scientifique en tant que telle est complètement interdite - du moins dans tout ce qui concerne le sujet du coronavirus.
À proprement parler, la liberté de l'existence humaine peut être à la fois positive et négative. La liberté positive d'une personne est la liberté d'ascension, de connexion avec le sens le plus élevé, de mouvement le long du chemin choisi. La liberté négative est la liberté du sens supérieur, du chemin, de l'amour et, en général, des connexions humaines.
Mais la liberté de pensée est une propriété inaliénable de la pensée, souligne Kurginyan. Soit la pensée est, soit elle ne l'est pas, mais elle ne peut pas être libérée. Il est impossible d'interdire la pensée. Mais il est possible d'interdire les manifestations de liberté de pensée - par exemple, les polémiques, les discussions, en introduisant la répression des déclarations qui sortent du canal donné.
Lorsque des restrictions à la discussion idéologique et politique sont introduites dans un système mono-idéologique et monopolistique, cela peut au moins être compris (justement, pour comprendre - pas pour justifier!). Mais que signifie l'introduction de restrictions et d'interdictions dans la discussion scientifique? Surtout lorsque ces interdictions commencent à être largement pratiquées par l'Occident, qui se vante de son pluralisme.
Aujourd'hui, c'est dans le soi-disant monde occidental libre que des répressions immorales et lâches contre les scientifiques sont utilisées, souligne le politologue. Existe-t-il un autre moyen d'expliquer le placement en hôpital psychiatrique sans le consentement d'un spécialiste du domaine de la pharmacologie et de la toxicologie, le professeur Jean-Bernard Furtillan (fourtillan jean bernard)? Cela s'est produit après que Jean-Bernard Furtillan a exprimé son opinion que le coronavirus a été construit avec la participation de l'Institut Pasteur, et que la pandémie COVID-19 est une action planifiée des élites néo-mondialistes.
Le lauréat du prix Nobel Luc Montagnier a d'abord émis l'hypothèse que le COVID-19 était artificiel, puis a déclaré que les vaccinations contre le coronavirus avec des vaccins à ARN pourraient avoir des conséquences imprévisibles pour le corps humain et même affecter la santé des générations futures. Tout a été fait pour discréditer Montagnier dans l'œuf. Mais le manque de liberté de pensée dans la science s'adresse directement à l'Inquisition, dit Kurginyan.
La vaccination contre le coronavirus est en train d'être transformée en une superidéologie et est activement poussée à travers le monde. Il est nécessaire de comprendre ce qu'est la vaccination, dans quels cas elle se produit et dans quels cas elle n'est pas une panacée. Et pour cela, il est nécessaire non seulement d'étudier les concepts historiques de l'immunité, mais également de les compléter avec des connaissances modernes.
Sinon, estime le politologue, cette nouvelle inquisition secrète transformera le monde entier en un Auschwitz global, alias le royaume du Grand Inquisiteur. Et le coronavirus n'est qu'un remède dans ce grand jeu.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Sujets similaires
» Le gouvernement Russe censure un sondage sur l'URSS.
» Polémique Russe sur les morts du COVID
» A force de se (censuré) avec leurs p(censuré) de foire d'en(censuré) et de faire tourner les serviettes, est-ce que certains n'ont pas trop mal au poignet ?
» Une marche contre les deux (censuré) Ferdinand et le (censuré) de volog
» 23 cosaques russes sont arrivés à Paris, à cheval, depuis la Russie !
» Polémique Russe sur les morts du COVID
» A force de se (censuré) avec leurs p(censuré) de foire d'en(censuré) et de faire tourner les serviettes, est-ce que certains n'ont pas trop mal au poignet ?
» Une marche contre les deux (censuré) Ferdinand et le (censuré) de volog
» 23 cosaques russes sont arrivés à Paris, à cheval, depuis la Russie !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum