COVID : stop ou encore ?
+3
Frère Barnabé
oscarire
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COVID : stop ou encore ?
Andorre c'est Andorre ce n'est pas la Navare.
Et puis même si une Partie de la Navarre est française ce n'est qu'un particularisme régionnal parmis tant d'autres, et personne ne dit "le Peuple de France et de Bretagne" ou "le peuple de France et de Bourgogne"ou "le peuple de France et de Corse" ou "le peuple de France et de Nouvelle-Calédonnie".
Cette expression est parfaitement désuète.
Et puis même si une Partie de la Navarre est française ce n'est qu'un particularisme régionnal parmis tant d'autres, et personne ne dit "le Peuple de France et de Bretagne" ou "le peuple de France et de Bourgogne"ou "le peuple de France et de Corse" ou "le peuple de France et de Nouvelle-Calédonnie".
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Andorre c'est Andorre ce n'est pas la Navare.
Signification
En tout lieu, à chaque coin de rue.
Origine
A l'époque, le royaume de Navarre était très éloigné du reste de la France. Il était situé sur la côte Atlantique au nord des Pyrénées. L'expression "de France et de Navarre" signifiait donc "de partout". En prenant en compte le royaume de Navarre, on parlait donc de tout le pays.
Frère Barnabé- Vénérable
l'APAUVRE bon ok!"aPOTRE"
à vous lire je devrait me la fermer , et ne pas dire se que je voit de et en lui , en 2022 seul Dieu le sait si je serait toujours là !!!!
Continuer votre exutoire de forum sur le dos de Mr Macron .
Le ridicule ne tue pas !
bonjour chez vous !
oscarire- Sage
s'il était humble d'esprit , ça se saurait , sa bouche (sa pensé et sa façon de s'exprimer à nous , plus celui de castex )est un lance flamme !!!oscarire a écrit:l'APAUVRE bon ok!"aPOTRE"
à vous lire je devrait me la fermer , et ne pas dire se que je voit de et en lui , en 2022 seul Dieu le sait si je serait toujours là !!!!
Le ridicule ne tue pas !
bonjour chez vous !
Frère Barnabé- Vénérable
Je pense que tôt ou tard ,mes citations lui arrivent dans son giro , comme à sarkozy du temps de sa campagne avant qu'il fu président ,et aussi quand il était président , que même dans ma MP que j'ai reçu une photo de lui sur un podium à l'élysée (jamais publié ) !!!oscarire a écrit:l'APAUVRE bon ok!"aPOTRE"
Le ridicule ne tue pas !
bonjour chez vous !
avec ce proche nous étions devenu ami , mais pas que je le suis devenu pour nicolas sarkozy , en résumé respectait et écoutait mes convictions , mais moi pas sa politique , d'ailleur il a envoyé un projet de loi de moi sur les locations , qui est passé en loi , je mettait faché avec lui pour violation de propriété intellectuelle , et il m'a dit qu'il a fait pour la France !ensuite m'envoya des photos de ses voyages , de ses centres d'activités resté personnel et privé entre nous deux ! après je l'ai perdu de trace quand sarko fu battu par hollande !!! et Je l'ai estimé qu'il respectait mes choix ,et ne m'a jamais forcé à prendre parti ou devenir militant sarkozyste pour sa deuxième campagne présidentielle (2012)!
Frère Barnabé- Vénérable
Pas très clair tout çà ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément a dit un certain Boileau. Je constate que vos mots arrivent difficilement, donc votre pensée ne doit pas être très claire.
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
je vous le dit comme l'a dit saint mathieu en son temps à des personnes comme vous ,Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. en résumé qui doit comprendre ,comprendra !!!gaucho49 a écrit:Pas très clair tout çà ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément a dit un certain Boileau. Je constate que vos mots arrivent difficilement, donc votre pensée ne doit pas être très claire.
Frère Barnabé- Vénérable
si la parole d'un apotre consiste à du dénigrement systématique.aPOTRE a écrit:je vous le dit comme l'a dit saint mathieu en son temps à des personnes comme vous ,Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. en résumé qui doit comprendre ,comprendra !!!gaucho49 a écrit:Pas très clair tout çà ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément a dit un certain Boileau. Je constate que vos mots arrivent difficilement, donc votre pensée ne doit pas être très claire.
Cela tue, le peu de crédit qui reste à l'institution religieuse.
C'est dans l'air du temps de taper sur tout.
oscarire- Sage
l'apocalypse de gens oups de Jean dénigre ce monde , comme le Christ qui dénigra les pharisiens (qui représentaient la haute autorité sur le peuple hébreux d'Israël) !oscarire a écrit:si la parole d'un apotre consiste à du dénigrement systématique.aPOTRE a écrit:je vous le dit comme l'a dit saint mathieu en son temps à des personnes comme vous ,Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. en résumé qui doit comprendre ,comprendra !!!gaucho49 a écrit:Pas très clair tout çà ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément a dit un certain Boileau. Je constate que vos mots arrivent difficilement, donc votre pensée ne doit pas être très claire.
Frère Barnabé- Vénérable
et aussi s'en prendre à l'église , ce n'est pas s'en prendre à Dieu , car il met arrivé de l'attaquer (mon église) quand elle ne suit pas le principe de Dieu et du Christ , et quand elle retourne sur le droit chemin je le dit aussi!!aPOTRE a écrit:l'apocalypse de gens oups de Jean dénigre ce monde , comme le Christ qui dénigra les pharisiens (qui représentaient la haute autorité sur le peuple hébreux d'Israël) !oscarire a écrit:si la parole d'un apotre consiste à du dénigrement systématique.aPOTRE a écrit:je vous le dit comme l'a dit saint mathieu en son temps à des personnes comme vous ,Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. en résumé qui doit comprendre ,comprendra !!!gaucho49 a écrit:Pas très clair tout çà ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément a dit un certain Boileau. Je constate que vos mots arrivent difficilement, donc votre pensée ne doit pas être très claire.
Frère Barnabé- Vénérable
«je vous le dit comme l'a dit saint mathieu en son temps à des personnes comme vous ,Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. en résumé qui doit comprendre ,comprendra !!!»aPOTRE a écrit:
---------------------------------------------------
C'était sur quelle chaîne, s.v.p. ?
gaucho49- Chef
celle ci ,maintenant !gaucho49 a écrit:
«je vous le dit comme l'a dit saint mathieu en son temps à des personnes comme vous ,Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. en résumé qui doit comprendre ,comprendra !!!»
---------------------------------------------------
C'était sur quelle chaîne, s.v.p. ?
Frère Barnabé- Vénérable
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-tiers-patients-hospitalises-covid-19-retourne-hopital-quatre-mois-86617/
une petite grippe !!! Mécébiensur
une petite grippe !!! Mécébiensur
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Maudit soit Saint Matthieu car j'aimerai que mes paroles ne soient pas comprisent seulement par les personnes à qui cela est donné.
Tant de gens devraient comrpendre mais si peut le font....
(Bon c'est pas sa faute à Matthieu c'était rhétorique !)
Tant de gens devraient comrpendre mais si peut le font....
(Bon c'est pas sa faute à Matthieu c'était rhétorique !)
Plaristes Evariste- Vénérable
Le fait d’appartenir à un groupe sanguin donné protège-t-il contre le Covid-19 ? Alors que des chercheurs avaient montré que des personnes du groupe O auraient un risque «significativement» moins élevé de contracter le SARS-CoV-2, une étude américaine vient faire voler cette piste en éclats.
Des scientifiques américains du Johns Hopkins Center for Health Security, centre médical de renommée mondiale situé à Baltimore (Maryland) ont en effet jeté un pavé dans la mare, le 5 avril dernier, en publiant des conclusions à contre-courant dans la revue JAMA Network Open.
Alors que jusqu'à présent certaines études suggéraient que les personnes appartenant au groupe A étaient plus susceptibles de développer des formes graves du Covid-19, tandis que celles du groupe O l'étaient moins, pour le Johns Hopkins Center for Health Security, ces liens pourraient, finalement, ne pas exister.
Après avoir passé au crible les dossiers de 108.000 patients d’un réseau de santé du pays, les scientifiques n'ont effectivement identifié aucun lien entre le groupe sanguin et le risque de développer (ou non) une forme grave de la maladie.
Des scientifiques américains du Johns Hopkins Center for Health Security, centre médical de renommée mondiale situé à Baltimore (Maryland) ont en effet jeté un pavé dans la mare, le 5 avril dernier, en publiant des conclusions à contre-courant dans la revue JAMA Network Open.
Alors que jusqu'à présent certaines études suggéraient que les personnes appartenant au groupe A étaient plus susceptibles de développer des formes graves du Covid-19, tandis que celles du groupe O l'étaient moins, pour le Johns Hopkins Center for Health Security, ces liens pourraient, finalement, ne pas exister.
Après avoir passé au crible les dossiers de 108.000 patients d’un réseau de santé du pays, les scientifiques n'ont effectivement identifié aucun lien entre le groupe sanguin et le risque de développer (ou non) une forme grave de la maladie.
Compte supprimé Ejainiste- Sage
il m'a semblé qu'emmanuel macron avait déclaré à maintes reprise que nous sommes en guerre contre la COVID 19 , bref mon petit doigts me dit qu'il faut utiliser toutes les armes possible pour la combattre ,y compris le vaccin Russe , et à se que je voit il préfère la pénurie de vaccin , que de s'allier avec la russie qui nous tend la main pour la combattre , et entre temps la france n'a pas d'arme made in france pour la combattre , donc il se moque de qui, COMBIEN DE MORT(E)S AURAT IL SUR SA CONSCIENCE PAR SES CHOIX D'ARMEMENTS QUI AURAIT PU DIMINUER LE NOMBRE DE MORT(E)S,EN PLUS QUE MAINTENANT IL A FAIT EN SORTE DE NE PAS FAIRE CONFIANCE A ASTRA QUE SON ARMEMENT EST DEFECTUEUX ???
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2