L'une des personnes les plus importantes de la moderation de Twitch est trans espèce !
2 participants
Page 1 sur 1
L'une des personnes les plus importantes de la moderation de Twitch est trans espèce !
Elle s'identifie comme une Biche, (deer en anglais) ça en dit long sur l’idéologie postmoderniste qui nous impose la tolérance enevrs les trans.
Après le transgenre, le trans-humanisme, le transspecisme !
Ce sont ce genre de gens qui sont en charge de la "diversitée" et qui nous taxent de transphobes à toutes les sauces et non des Filles comme Julie :
Je vous laisserait chercher avec les mots Twitch et deer. De quelle genre de tarée narcissique est al dame qui s'identifie à une biche !
Après le transgenre, le trans-humanisme, le transspecisme !
Ce sont ce genre de gens qui sont en charge de la "diversitée" et qui nous taxent de transphobes à toutes les sauces et non des Filles comme Julie :
Je vous laisserait chercher avec les mots Twitch et deer. De quelle genre de tarée narcissique est al dame qui s'identifie à une biche !
Dernière édition par Plaristes le Mar Fév 23, 2021 9:12 am, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: L'une des personnes les plus importantes de la moderation de Twitch est trans espèce !
Moi mon animal Totem c'est le Loup
Francis XV- Sage
Re: L'une des personnes les plus importantes de la moderation de Twitch est trans espèce !
Oui mais tu ne va pas wolfgamse et hurler les soirs de pleine lune.
Plaristes Evariste- Vénérable