Comment coincner Francis sur les masques.
5 participants
Page 1 sur 1
Comment coincner Francis sur les masques.
Dernière édition par Plaristes le Lun 1 Mar 2021 - 22:02, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Comment coincner Francis sur les masques.
Qu'est-ce que tu peux être con ...
En plus je n'ai jamais été partisan du masque à toutes les sauces, c'est l'autre neuneu de Prince qui essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas ...
J'ai juste dit que le masque pouvait s'imposer en certains endroits confinés ou il y a beaucoup de monde, genre transport en commun, c'est tout ! D'ailleurs même en Suède ils ont fini par imposer le masque dans les transports en commun ...
Dans la rue le masque évidement que c'est complètement con, mais qui à jamais soutenu le contraire ici ?
Alors ne viens pas m'attribuer des propos et une position que je n'ai jamais eu, trou du cul !
.....
Et puis ton dessin il est bon pour les attardés complotistes, t'as jamais entendu parlé de l'immunité collective ?
Tu tiens vraiment à donner raison à Prince ? Et au prochain coup quoi tu va nous soutenir que la terre est plate ?
T'est vraiment qu'un trou du cul Plaristes !
En plus je n'ai jamais été partisan du masque à toutes les sauces, c'est l'autre neuneu de Prince qui essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas ...
J'ai juste dit que le masque pouvait s'imposer en certains endroits confinés ou il y a beaucoup de monde, genre transport en commun, c'est tout ! D'ailleurs même en Suède ils ont fini par imposer le masque dans les transports en commun ...
Dans la rue le masque évidement que c'est complètement con, mais qui à jamais soutenu le contraire ici ?
Alors ne viens pas m'attribuer des propos et une position que je n'ai jamais eu, trou du cul !
.....
Et puis ton dessin il est bon pour les attardés complotistes, t'as jamais entendu parlé de l'immunité collective ?
Tu tiens vraiment à donner raison à Prince ? Et au prochain coup quoi tu va nous soutenir que la terre est plate ?
T'est vraiment qu'un trou du cul Plaristes !
Francis XV- Sage
N'empêche que t'arrive pas à nous expliquer pourquoi le covid fait autant de morts !
Plaristes a écrit:N'empêche que t'arrive pas à nous expliquer pourquoi le covid fait autant de morts !
Bin c'est un virus qui peut être mortel dans certains cas et contre lequel on n'a pas vraiment de remède efficace à part les vaccins qui ne sont pas eux-mêmes efficaces à 100% ...
T'as vraiment de ces questions à la con...
Francis XV- Sage
https://twitter.com/GaumontRene/status/1367509629714972677
Les maladies et leurs "virus" tuent plus que nos guerres !!!. Ce fut le cas de cette grippe dite "Espagnole" qui entre 1918 et le début de 1920, tua des millions d'individus de toutes nationalités ce sur tous les continents pour "disparaître" sans, qu'encore aujourd'hui, l'on comprenne comment puisqu'à l'époque il n'existait aucun traitement médical approprié... Toute polémique politicarde à ce sujet est donc vaine et dissociée de la chance que nous avons que nos chercheurs soient ainsi parvenus AUSSI RAPIDEMENT à mettre en oeuvre les vaccins salutaires...( C.Q.F.D )
JPP- Postulant
JPP aime ce message
JPP a écrit:Les maladies et leurs "virus" tuent plus que nos guerres !!!. Ce fut le cas de cette grippe dite "Espagnole" qui entre 1918 et le début de 1920, tua des millions d'individus de toutes nationalités ce sur tous les continents pour "disparaître" sans, qu'encore aujourd'hui, l'on comprenne comment puisqu'à l'époque il n'existait aucun traitement médical approprié... Toute polémique politicarde à ce sujet est donc vaine et dissociée de la chance que nous avons que nos chercheurs soient ainsi parvenus AUSSI RAPIDEMENT à mettre en oeuvre les vaccins salutaires...( C.Q.F.D )
FAUX , faut comparer le comparable sur le nombre d'habitant(e)s de ces époques passé avec celui d'aujourd'hui!!! , était t'ils de 5 ou 7 milliard d'habitant(e)s à ces époques antérieur??? A NOTER , il n'y avait pas de connexion mondiale et rapide dans la médecine et autres dans le passé(CQFD)
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
FAUX , faut comparer le comparable sur le nombre d'habitant(e)s de ces époques passé avec celui d'aujourd'hui!!! , était t'ils de 5 ou 7 milliard d'habitant(e)s à ces époques antérieur??? A NOTER , il n'y avait pas de connexion mondiale et rapide dans la médecine et autres dans le passé(CQFD)
Bin si on compare le comparable par exemple la 1ère guerre Mondiale et la Grippe Espagnole de 1918 ... Alors certes on peut toujours arguer que cette grippe c'est propagée à cause de la guerre et c'est parfaitement exact, n'empêche qu'elle à fait plus de morts que les obus et les balles ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Bin si on compare le comparable par exemple la 1ère guerre Mondiale et la Grippe Espagnole de 1918 ... Alors certes on peut toujours arguer que cette grippe c'est propagée à cause de la guerre et c'est parfaitement exact, n'empêche qu'elle à fait plus de morts que les obus et les balles ...
Nous n'en sommes pas là !!!
et on ne sait toujours pas si ce virus avait été fabriqué , comme une arme militaire, l'oms est dépourvue d'information par la chine, à croire que la chine applique le secret défense !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Certes mais prenez des maladies plus graves, Paludisme, Tuberculose, Sida etc par exemple ça fait des millions de morts tout les ans ...
Francis XV- Sage
avant il n'y avait pas de centenaires et vivaient maximum 60 ans et l'air , l'environnement était plus sain que maintenant , bref je constate une amélioration de la vie humaine que dans le passé, vu que la population augmente en flèche et ne baisse pas ,ni stagne !en résumé il n'y a pas d'équilibre entre les vivant(e)s et les DCD , on peut dire qu'il y a plus de naissances que de défunt(e)sFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Certes mais prenez des maladies plus graves, Paludisme, Tuberculose, Sida etc par exemple ça fait des millions de morts tout les ans ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
avant il n'y avait pas de centenaires
Il y en avait moins mais il y en avait
aPOTRE a écrit:
et vivaient maximum 60 ans et l'air , l'environnement était plus sain que maintenant
C'est un peu biaisé en fait ces chiffres. Le changement le plus notable c'est que la mortalité infantile à baissé, ensuite aussi pas mal de maladies infectieuses qui n'était pas soignées ou mal soignées on put être éradiquées, enfin beaucoup d'emplois "usants" qui réduisaient notablement l'espérance de vie on disparu dans les pays développés mais pas forcément ailleurs ...
aPOTRE a écrit:
, bref je constate une amélioration de la vie humaine que dans le passé, vu que la population augmente et ne baisse pas ,ni stagne !
Ca continue d'augmenter mais moins vite.
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:
C'est un peu biaisé en fait ces chiffres. Le changement le plus notable c'est que la mortalité infantile à baissé, ensuite aussi pas mal de maladies infectieuses qui n'était pas soignées ou mal soignées on put être éradiquées, enfin beaucoup d'emplois "usants" qui réduisaient notablement l'espérance de vie on disparu dans les pays développés mais pas forcément ailleurs ...
Ca continue d'augmenter mais moins vite.[/quote]
l'Afrique qui n'est pas développé comme nous ,avec précarités et travaux pénible , ne cessent que d'augmenter
et à mon humble avis les pays dit occidentaux et ou occidentalisé , la natalité tourne au ralenti ,car pensent plus aux problèmes de la société et donc plus travail et retraite que famille , parcontre vivent au delà de 80 ans , bref le monde dans l'égoïsme et non pas dans l'Amour régulé et sincère , dans les deux cas de figure !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
et on ne sait toujours pas si ce virus avait été fabriqué , comme une arme militaire, l'oms est dépourvue d'information par la chine, à croire que la chine applique le secret défense !!!
Je vous ferais remarquer qu'il pourrait ausis venir de Chapell hills et que la France avait coonduit des expérience sur ce virus au vietnam avant de déménager à Wuhan :
https://politix.forumactif.com/t345-la-france-a-l-roigine-du-sras-cov-19-oui-brevet-ep-1-694-829-b1#8984