Pourrissement de la société.
+4
Francis XV
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Plaristes Evariste
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourrissement de la société.
aPOTRE a écrit:
maintenant je le croit , la France bouillonne de colère que se soit gilets jaune
et que les dealeurs disent aux policiers qu'est ce que vous faites là ,bref avant ils avaient peur de la police ,maintenant non !!donc contraint et forcé maintenant à écouter la colère du Peuple et de la Police !!!
En même temps vu que la Police a cassé la gueule des Gilets Jaunes, je suis pas trop sûr qu'ils vont arriver à s'entendre ...
Francis XV- Sage
quand ils ont ou auront comprit que le mal être vient d'emmanuel macron , et commencent à le comprendre !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
maintenant je le croit , la France bouillonne de colère que se soit gilets jaune
et que les dealeurs disent aux policiers qu'est ce que vous faites là ,bref avant ils avaient peur de la police ,maintenant non !!donc contraint et forcé maintenant à écouter la colère du Peuple et de la Police !!!
En même temps vu que la Police a cassé la gueule des Gilets Jaunes, je suis pas trop sûr qu'ils vont arriver à s'entendre ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
moins joueur et pas psychopathe du tout , en plus il ne se prend pas pour un dieu à la différence de macron , qui élimine d'office les contre pourvoir au parlement !!!
Hollande non plus ne se prenait pas pour un Dieu ... Ca ne l'a pas empêché d'être nul à chier, ni son premier ministre d'utiliser le 49.3 encore sous Macron .
Bref à Choisir en MLP et Bertrand pas sûr que je déplace, ou alors faudra qu'il soit vraiment très convaincant.
Francis XV- Sage
très convaincant quand il était ministre et pas immorale du tout !!! macron fu le conseiller de françois hollande , pigeonné par son conseiller qu'il avait placé comme son fils et placé en sous-marin par attali !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
moins joueur et pas psychopathe du tout , en plus il ne se prend pas pour un dieu à la différence de macron , qui élimine d'office les contre pourvoir au parlement !!!
Hollande non plus ne se prenait pas pour un Dieu ... Ca ne l'a pas empêché d'être nul à chier, ni son premier ministre d'utiliser le 49.3 encore sous Macron .
Bref à Choisir en MLP et Bertrand pas sûr que je déplace, ou alors faudra qu'il soit vraiment très convaincant.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
très convaincant quand il était ministre et pas immorale du tout !!! macron fu le conseiller de françois hollande , pigeonné par son conseiller qu'il avait placé comme son fils et placé en sous-marin par attali !!!
C'est vrai qu'il était ministre Bertrand et je ne me souviens même plus de quoi (c'est dire s'il a marqué son temps), et puis il était ministre de Sarko le pire président qu'on ait eu ... Bref pas trop Glamour le CV de notre ami Bertrand.
Francis XV- Sage
je me souvient qu'il était contre les dons d'organes sans consentement, ! alors que francis hollande l'a promulgué ,( plus besoin de carte de donneurs d'organes pour prélever) il n'y avait pas de pénuries de masques sanitaire à la différence de la macronie qui nous embobinait que les masques n'étaient pas nécessaires , oups il était ministre de la santé sous chiracFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
très convaincant quand il était ministre et pas immorale du tout !!! macron fu le conseiller de françois hollande , pigeonné par son conseiller qu'il avait placé comme son fils et placé en sous-marin par attali !!!
C'est vrai qu'il était ministre Bertrand et je ne me souviens même plus de quoi (c'est dire s'il a marqué son temps), et puis il était ministre de Sarko le pire président qu'on ait eu ... Bref pas trop Glamour le CV de notre ami Bertrand.
cv de xavier bertrand
Xavier Bertrand, né le 21 mars 1965 à Châlons-sur-Marne (aujourd’hui Châlons-en-Champagne), est un homme politique français. Il est ministre de la Santé du gouvernement Dominique de Villepin (2005-2007) puis ministre du Travail des trois gouvernements François Fillon (2007-2009 et 2010-2012). Il est secrétaire général de l'UMP de 2008 à 2010. Député entre 2002 et 2016, maire de Saint-Quentin de 2010 à 2016 et président de la communauté d'agglomération du Saint-Quentinois de 2014 à 2020, il est président du conseil régional des Hauts-de-France depuis 2016.
Frère Barnabé- Vénérable
Xavier Bertrand n'échappe pas à la règle de l'outrance démagogique ."Francis XV"
Comme un Laurent Vauquiez , un Jean-François Copé avec "sa fable du pain au chocolat volé par un arabe" afin de séduire des infantiles électeurs .
La gauche comme la droite est d'une rare nullité.
Qu'est-ce qui reste comme choix politique?
Pas grand chose!
Juste un tas de parpaing à "barrage" pour exclure les pires du terrain boueux de la politique Française.
bonjour chez vous !
oscarire- Sage
il faut aller chez emmanuel et brigitte trogneux , très calé et experts en chocolat!!!oscarire a écrit:Xavier Bertrand n'échappe pas à la règle de l'outrance démagogique ."Francis XV"
Comme un Laurent Vauquiez , un Jean-François Copé avec "sa fable du pain au chocolat volé par un arabe" afin de séduire des infantiles électeurs .
La gauche comme la droite est d'une rare nullité.
Qu'est-ce qui reste comme choix politique?
Pas grand chose!
Juste un tas de parpaing à "barrage" pour exclure les pires du terrain boueux de la politique Française.
bonjour chez vous !
Frère Barnabé- Vénérable
Apotre ton "Simple d' Esprit" n'est pas en forme pour rédiger un consistant"aPOTRE"
il faut aller chez emmanuel et brigitte trogneux , très calé et experts en chocolat!!!
commentaire !
serait-il défaillant ?
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:
je me souvient qu'il était contre les dons d'organes sans consentement, !
Très bien moi aussi je suis contre, seulement admettons qu'il soit au pouvoir va-t-il retirer cette loi ? Ca c'est peu probable
aPOTRE a écrit:
Xavier Bertrand, né le 21 mars 1965 à Châlons-sur-Marne (aujourd’hui Châlons-en-Champagne), est un homme politique français. Il est ministre de la Santé du gouvernement Dominique de Villepin (2005-2007) puis ministre du Travail des trois gouvernements François Fillon (2007-2009 et 2010-2012). Il est secrétaire général de l'UMP de 2008 à 2010. Député entre 2002 et 2016, maire de Saint-Quentin de 2010 à 2016 et président de la communauté d'agglomération du Saint-Quentinois de 2014 à 2020, il est président du conseil régional des Hauts-de-France depuis 2016.
A oui ministre du travail sous Sarko et il a fait quoi pour les travailleurs déjà ?
Pour moi le test c'est de voir s'il gagne dans la Région Haut de France on pourra éventuellement se dire qu'il n'est pas trop mauvais vu que les gens en reveulent (enfin s'il gagne)
Francis XV- Sage
oscarire a écrit:Apotre ton "Simple d' Esprit" n'est pas en forme pour rédiger un consistant"aPOTRE"
il faut aller chez emmanuel et brigitte trogneux , très calé et experts en chocolat!!!
commentaire !
serait-il défaillant ?
Frère Barnabé- Vénérable
et à mon humble avis , s'il n'habitait plus en moi , je te dirait suite à ta citation .... !!!aPOTRE a écrit:oscarire a écrit:Apotre ton "Simple d' Esprit" n'est pas en forme pour rédiger un consistant"aPOTRE"
commentaire !
serait-il défaillant ?
Frère Barnabé- Vénérable
je t'ai parler des chocolats trogneux comme les pains de chocolats trognon de copé , et t'apportes cela en images, comme quand copé avait dit concernant l'augmentation de la redevance télé qu'il fallait passer sur son corps (quand il était président UMP à l'AN )!!!
t'as raison !!! ils sont dans les enfantillages depuis sarko !!! et c'est bien le pourrissement de la société en accéléré depuis sarko à nos jours !
Dernière édition par aPOTRE le Ven 7 Mai 2021 - 17:20, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
A propos de pourrissement de la société, vous ne trouver pas bizarre que les médias ne cessent de vendre abondement du dénigrement, de la confrontation futile pour pas grand chose.
Seule façon de réveiller la léthargie statique des consommateurs.
Cette ambiance délétère général est évidemment copié sur les réseaux dit "sociaux."
Je penses que les grands gagnants du pourrissement de la société sont les annonceurs.
bonjour chez vous !
Après les saisons 1-2-3-4-5 "des femmes battues"
Netflix nous annonce une nouvelle série :
"Les hommes battus par Berthe !"
Enfin, de l'originalité!
Seule façon de réveiller la léthargie statique des consommateurs.
Cette ambiance délétère général est évidemment copié sur les réseaux dit "sociaux."
Je penses que les grands gagnants du pourrissement de la société sont les annonceurs.
bonjour chez vous !
Après les saisons 1-2-3-4-5 "des femmes battues"
Netflix nous annonce une nouvelle série :
"Les hommes battus par Berthe !"
Enfin, de l'originalité!
Dernière édition par oscarire le Sam 8 Mai 2021 - 8:40, édité 1 fois
oscarire- Sage
tu vois bien que l'esprit qui est en moi , t'es utile!!!oscarire a écrit:A propos de pourrissement de la société, vous ne trouver pas bizarre que les médias ne cessent de vendre abondement du dénigrement, de la confrontation futile pour pas grand chose.
Seule façon de réveiller la léthargie statistique des consommateurs.
bonjour chez vous !
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE"
tu vois bien que l'esprit qui est en moi , t'es utile!!!
Avec toi apotre deux avantages tu réponds au message, tout en restant correct !
Posture qui devient rare sur les forums.
oscarire- Sage
Mr Sarkozy est un précurseur comme président de la République."Francis XV"
Mr Nicolas Sarkozy le pire président qu'on ait eu ...
Mr Sarkozy collectionnait de nombreuses "magouilles".
(A bonne école avec Mr Chirac)
Au point de risquer la prison par ses agissements de corruption en tous genres.
Faire "des coups de COM" dans un commissariat en réprimant des fonctionnaires
de police devant la caméra de la télévision.
Sortir avec dans les bras une jeune enfant suite à une prise d'otage dans une école.
Les grosses ficelles de communications ne fait pas forcément un bon président.
Mr Sarkozy a viré beaucoup de postes dans la fonction publique.
En particulier, dans la police le service des RG.
(pourtant, le service des RG est utile pour surveiller tous les extrémistes
droite/gauche et les islamistes .)
Comme le déclare Mr Sarkozy :
"Quand il y a une grève, une manifestation cela ne se voit même plus !"
C'est ainsi ensuite que nous avons eu hors contrôle les gilets jaunes.
Mr Sarkozy préconisait pour la sécurité des français "de karchériser" les banlieues.
On voit aujourd'hui l'effet papillon des conséquences néfastes et bidonnés des futiles coups Com de Mr Sarkozy.
oscarire- Sage
oscarire a écrit: Mr Chirac
Qui il faut l'avouer à été aussi très mauvais (Chirac), même si on a tendance à l'oublier à cause de quelques grands gestes qui ont sauvé l'honneur (comme ne pas participer à la guerre du Golfe).
La merde à commencé sous Chirac avec Sarko comme ministre de l'intérieur, j'étais là et adulte à l'époque je peux en témoigner ... certains qui n'étaient pas nés vous diront ouimécélafote à l'Europe ... Sauf que non j'étais là et j'ai bien vu que c'était la politique lamentable du gouvernement français de l'époque sous Chirac menée par l'infâme Rafarin (qui nous a gratté un jour de congé payé quand même l'enfoiré) ... avec son ministre de l'intérieur particulièrement irresponsable Sarkozy.
Francis XV- Sage
oscarire aime ce message
Bonjour tout monde !
Même en empruntant un instant le "St Esprit" de l'internaute Apôtre, en 2022 le choix d'un nouveau président de la République va être Cornélien.
On sait d'avance qui va être cocu, l'ensemble des électeurs français.
Le tout est de savoir dans quels proportions on va être "les dindons de la farce!"
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
Après vous pouvez toujours opter pour voter pour un candidat "fantaisie" au premier tour (on ne sait jamais) ...
Francis XV- Sage
bin coluche avait connu cette triste expérience, similaire à l'enterrer vivant !!!Francis XV a écrit:Après vous pouvez toujours opter pour voter pour un candidat "fantaisie" au premier tour (on ne sait jamais) ...
Frère Barnabé- Vénérable
https://www.initiative-communiste.fr/articles/billet-rouge-2/a-propos-du-deces-de-jacques-chirac-une-reflexion-de-georges-gastaud/
Plaristes Evariste- Vénérable
sans oublier sa sympathie pour françois hollande bien embourgeoisé plus sa sympathie pour la chinePlaristes a écrit:https://www.initiative-communiste.fr/articles/billet-rouge-2/a-propos-du-deces-de-jacques-chirac-une-reflexion-de-georges-gastaud/
La Chine pleure «l’ami» Chirac
L’ancien président de la République était très estimé dans l’empire du Milieu, où l’on apprécie le travail qu’il a effectué en vue d’un rapprochement sino-européen.
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi se déplacer pour un candidat fantaisiste ?Francis XV a écrit:Après vous pouvez toujours opter pour voter pour un candidat "fantaisie" au premier tour (on ne sait jamais) ...
Autant, aller à la piscine.
oscarire- Sage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4