Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

+8
Olympe de Gouges
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Georges Baladin
Frère Barnabé
FONTSESTIAN
Mara-2882
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Invité Sam 15 Juin - 9:06

Héloïse de Salm a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Tout comme les vôtres, en dehors des fantasmagories complotistes vous n'avez pas d'argument.

Comment se fait-il qu'il y a bien plus de mortalité en 2022, sur une population ultra-vaccinée, qu'en 2020, année de la terrible panpandémie de cocovid pour concons masqués ?


La majorité des vaccinés sont des gens âgés. 
Pas que, mais la majorité.

Ce vaccin n'inoculait pas la vie éternelle, vous savez; 2022 a connu 2 vagues de grippe (ce qu'on appelle des évènements inhabituels).
Du fait de la fin des confinements, la mortalité routière a augmenté de 10% en 2022 par rapport à l'année précédente et les maladies transmissibles ont repris du service. 
De même, 2022 fut l'été le plus chaud en France et on observe une surmortalité en été.

Je me permets de signaler que les accidents routiers ne distinguent pas les vaccinés des non-vaccinés, de même que les canicules.

Tout est sur les pages de l'INSEE et celles du Parlement Européen, il suffit de lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Edouard de Montmonrency Sam 15 Juin - 12:55

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je fais confiance à la science et au médical bien plus qu'aux sophrologues formés en deux heures sur Youtube. Et la confiance, ce n'est pas un blanc-seing, c'est un engagement.
Attention, je n'ai pas dit que je les aimais. C'est même plutôt mauvaise signe, quand on est obligé de les fréquenter.

Que ceux qui ne croient pas aux progrès de la science et aux découvertes des labos aillent donc soigner leur cancer et adoucir leur Parkinson avec de la sauge, ne serait-ce que par cohérence.

Le vaccin m'a probablement sauvée, moi (alors j'ai bien conscience que ça ne fait pas plaisir à tout le monde, hein  Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 518364); n'empêche que d'après les experts Facebook, je suis morte depuis 2 ans.

Je fais confiance à la science en probabilité comme tout le monde aussi (ou presque).

Mais entretenir une part de doute légitime est toujours judicieux ... la confiance ne peut être qu'aveugle.

C'est une histoire de bénéfices/risques présumés pour chacune et chacun.

(Mediator, distilbène, adjuvants vaccins, amiante, sang contaminé, etc ... "chat échaudé craint l'eau froide")


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 15 Juin - 13:01, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Invité Sam 15 Juin - 13:00

Edouard de Montmonrency a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je fais confiance à la science et au médical bien plus qu'aux sophrologues formés en deux heures sur Youtube. Et la confiance, ce n'est pas un blanc-seing, c'est un engagement.
Attention, je n'ai pas dit que je les aimais. C'est même plutôt mauvaise signe, quand on est obligé de les fréquenter.

Que ceux qui ne croient pas aux progrès de la science et aux découvertes des labos aillent donc soigner leur cancer et adoucir leur Parkinson avec de la sauge, ne serait-ce que par cohérence.

Le vaccin m'a probablement sauvée, moi (alors j'ai bien conscience que ça ne fait pas plaisir à tout le monde, hein  Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 518364); n'empêche que d'après les experts Facebook, je suis morte depuis 2 ans.

Je fais confiance à la science comme tout le monde aussi.

Mais entretenir une part de doute légitime est toujours judicieux ... la confiance ne peut être qu'aveugle.

C'est une histoire de bénéfices/risques présumés.


Doute légitime, c'est à dire ?

Prudence légitime, oui, et j'entends par là que ces vaccins, qui n'en sont pas vraiment, hein -mais ceux qui en parlent sont au courant, forcément- ont leur part de danger, tout comme un efferalgan.
C'est pour cela qu'ils ont été formellement interdits lorsque les patients souffraient de certaines pathologies (des cancers, par exemple) ou déconseillés.

Le ratio bénéfices/risques a eut le temps de faire ses preuves, vous ne pensez pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Edouard de Montmonrency Sam 15 Juin - 13:01

Il y a parfois des grosses boulettes en sciences: Mediator, distilbène, adjuvants vaccins, amiante, sang contaminé, etc ... "chat échaudé craint l'eau froide" ... confiance oui, mais pas aveugle non plus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Jeannot Lapin Sam 15 Juin - 13:07

Héloïse de Salm a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Tout comme les vôtres, en dehors des fantasmagories complotistes vous n'avez pas d'argument.

Comment se fait-il qu'il y a bien plus de mortalité en 2022, sur une population ultra-vaccinée, qu'en 2020, année de la terrible panpandémie de cocovid pour concons masqués ?
Parce qu'on a retardé la mort de ceux qui devaient mourir en 2020 grâce au vaccin et aux masques. xptdr
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9042
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Invité Sam 15 Juin - 14:14

Edouard de Montmonrency a écrit:Il y a parfois des grosses boulettes en sciences: Mediator, distilbène, adjuvants vaccins, amiante, sang contaminé, etc ... "chat échaudé craint l'eau froide" ... confiance oui, mais pas aveugle non plus.


Non, pas en science, en médecine dévoyée, concernant le médiator et le sang contaminé, et en ignorance, concernant l'amiante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Edouard de Montmonrency Sam 15 Juin - 14:18

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il y a parfois des grosses boulettes en sciences: Mediator, distilbène, adjuvants vaccins, amiante, sang contaminé, etc ... "chat échaudé craint l'eau froide" ... confiance oui, mais pas aveugle non plus.


Non, pas en science, en médecine dévoyée, concernant le médiator et le sang contaminé, et en ignorance, concernant l'amiante.

En science aussi ... il faut parfois des dizaines d'années pour voir les répercutions long termes. Et avec des produits mutagènes c'est même sur plusieurs générations.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Jeannot Lapin Sam 15 Juin - 14:54

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il y a parfois des grosses boulettes en sciences: Mediator, distilbène, adjuvants vaccins, amiante, sang contaminé, etc ... "chat échaudé craint l'eau froide" ... confiance oui, mais pas aveugle non plus.


Non, pas en science, en médecine dévoyée, concernant le médiator et le sang contaminé, et en ignorance, concernant l'amiante.
Tout ça s'est pas passé comme ça.
Pour l'amiante on savait très bien. C'est juste que les risque calculé étaient partout, et c'est pour ça que la société française fonctionnait et qu'on était un pays industrialisé. Le 0 risque et le droit de retrait sont une négation à la croissance et à l'innovation.

Pour l'amiante, mon père, architecte, m'a dit, alors qu'on venait d'emménager dans un immeuble neuf, tout début années 70, avec de l'amiante fraîchement floquée aux parkings en sous-sol, de rester le moins possible au sous-sol et aérer la voiture en sortant, à cause de l'amiante. On savait que l'amiante causait des problèmes dès qu'on a commencé à l'utiliser mais elle était très très intéressante à cause de son poids plume et de ses qualités ignifuges et isolantes avec une très très bonne tenue. Il n'y a toujours aujourd'hui pas de produit pour la remplacer avec des qualités ne serait-ce qu'approchantes. On savait mais on jugeait le risque insuffisant par rapport aux qualités. Il est probable que statistiquement ce soit vrai et qu'on en fasse trop selon la présence nécessaire dans une ambiance avec ce produit, sans oublier qu'on peut rendre étanche ce flocage sans désamianter, ce qui n'est plus dans les normes, à tort. Mon père l'avait d'ailleurs utilisé assez couramment, en sachant que ça causait des problèmes. Un immeuble complet de la gendarmerie, qu'il avait réalisé, en avait les plafonds couverts.

Et c'est pareil pour les autres cas, des médicaments : le bénéfice/risque. Ca vaut pour le sang contaminé d'ailleurs. On savait que le sang était potentiellement contaminé, mais on ne savait pas comment le décontaminer. Et du sang pour les transfusions il en fallait. On savait pas distinguer le sang contaminé du sang sain. Il eut fallu avoir un procédure de test des donneurs, ce qu'on a mis en place bien plus tard. Par ailleurs le SIDA (ou l'hépatite C) était des maladies dont on pensait trouver le solution, difficiles à détecter).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9042
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Mara-2882 Dim 16 Juin - 2:06

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je fais confiance à la science et au médical bien plus qu'aux sophrologues formés en deux heures sur Youtube. Et la confiance, ce n'est pas un blanc-seing, c'est un engagement.
Attention, je n'ai pas dit que je les aimais. C'est même plutôt mauvaise signe, quand on est obligé de les fréquenter.

Que ceux qui ne croient pas aux progrès de la science et aux découvertes des labos aillent donc soigner leur cancer et adoucir leur Parkinson avec de la sauge, ne serait-ce que par cohérence.

Le vaccin m'a probablement sauvée, moi (alors j'ai bien conscience que ça ne fait pas plaisir à tout le monde, hein  :d); n'empêche que d'après les experts Facebook, je suis morte depuis 2 ans.

C'est très bien, "Horiel du Kouran d'Ere" (un nom de troll ça, mais je ne vous accuse pas d'en être un(e), je constate simplement). Oui, c'est très bien que vous soyez toujours en vie et je suis contente pour vous - et en forme j'espère, car votre "probablement" laisse planer comme un doute.

Personne n'a dit que ce "pseudo"-vaccin (ce sont des injections expérimentales, pas des vaccins) avait tué TOUT LE MONDE - et je trouve éminemment suspect l'amalgame que vous faites sur un ton méprisant avec des choses qui n'ont aucun rapport. Non, ce qui est dit, c'est que la mortalité a augmentée dans des proportions anormales depuis le début des injections, et non pas depuis le lancement de la pseudo-pandémie de CVD-19.

Que vous l'acceptiez ou pas ne change rien aux faits: les chiffres ne trompent pas & ils sont têtus. Voici Pierre Chaillot, statisticien: les chiffres qu'il a donnés dans son livre n'ont *jamais* été contredits par les pouvoirs en place - qui sautent d'habitude sur tout ce qui est gênant pour la version officielle. Il est interviewé ici: https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot .

Je terminerai en disant que si j'écris ceci, ce n'est pas uniquement pour vous - car d'autres preuves sont fournies dans les "sujets similaires" de ce fil, et vous n'avez pas voulu en prendre connaissance. Ou en tenir compte, ce qui est exactement la même chose: le refus de savoir. Oui, j'écris surtout pour ceux & celles qui passeraient par là et que cela pourrait intéresser.
Et enfin, pour votre gouverne, sachez que la médecine n'est PAS une branche de "la science", contrairement à ce que pérorent les médecins de plateau et autres traîtres à leur pays. La médecine était un ART avant, il y a longtemps, bien avant que la médecine chimique ne colonise l'Europe. Et ce sera tout pour aujourd'hui.
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Juin - 12:14

Mara-2882 a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je fais confiance à la science et au médical bien plus qu'aux sophrologues formés en deux heures sur Youtube. Et la confiance, ce n'est pas un blanc-seing, c'est un engagement.
Attention, je n'ai pas dit que je les aimais. C'est même plutôt mauvaise signe, quand on est obligé de les fréquenter.

Que ceux qui ne croient pas aux progrès de la science et aux découvertes des labos aillent donc soigner leur cancer et adoucir leur Parkinson avec de la sauge, ne serait-ce que par cohérence.

Le vaccin m'a probablement sauvée, moi (alors j'ai bien conscience que ça ne fait pas plaisir à tout le monde, hein  Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 518364); n'empêche que d'après les experts Facebook, je suis morte depuis 2 ans.

C'est très bien, "Horiel du Kouran d'Ere" (un nom de troll ça, mais je ne vous accuse pas d'en être un(e), je constate simplement). Oui, c'est très bien que vous soyez toujours en vie et je suis contente pour vous - et en forme j'espère, car votre "probablement" laisse planer comme un doute.

Personne n'a dit que ce "pseudo"-vaccin (ce sont des injections expérimentales, pas des vaccins) avait tué TOUT LE MONDE - et je trouve éminemment suspect l'amalgame que vous faites sur un ton méprisant avec des choses qui n'ont aucun rapport. Non, ce qui est dit, c'est que la mortalité a augmentée dans des proportions anormales depuis le début des injections, et non pas depuis le lancement de la pseudo-pandémie de CVD-19.

Que vous l'acceptiez ou pas ne change rien aux faits: les chiffres ne trompent pas & ils sont têtus. Voici Pierre Chaillot, statisticien: les chiffres qu'il a donnés dans son livre n'ont *jamais* été contredits par les pouvoirs en place - qui sautent d'habitude sur tout ce qui est gênant pour la version officielle. Il est interviewé ici: https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot .

Je terminerai en disant que si j'écris ceci, ce n'est pas uniquement pour vous - car d'autres preuves sont fournies dans les "sujets similaires" de ce fil, et vous n'avez pas voulu en prendre connaissance. Ou en tenir compte, ce qui est exactement la même chose: le refus de savoir. Oui, j'écris surtout pour ceux & celles qui passeraient par là et que cela pourrait intéresser.
Et enfin, pour votre gouverne, sachez que la médecine n'est PAS une branche de "la science", contrairement à ce que pérorent les médecins de plateau et autres traîtres à leur pays. La médecine était un ART avant, il y a longtemps, bien avant que la médecine chimique ne colonise l'Europe. Et ce sera tout pour aujourd'hui.

La médecine est considérée comme une science ... une science molle.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Anselme Panotier Lun 17 Juin - 9:58

Mara-2882 a écrit:Non, ce qui est dit, c'est que la mortalité a augmentée dans des proportions anormales depuis le début des injections, et non pas depuis le lancement de la pseudo-pandémie de CVD-19.

niez-vous les chiffres officiels ?

2020 : une hausse des décès inédite depuis 70 ans
Sylvie Le Minez, Valérie Roux (Insee)

En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).

Une telle hausse de la mortalité n’a pas été enregistrée en France depuis 70 ans. Cette hausse est notamment très supérieure à celle observée lors des épisodes grippaux et caniculaires sévères des années précédentes. La France est dans une position médiane au sein des pays européens.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349#:~:text=Insee%20Premi%C3%A8re%20%C2%B7%20Mars%202021%20%C2%B7%20n,d%C3%A9c%C3%A8s%20in%C3%A9dite%20depuis%2070%20ans&text=En%20raison%20de%20l'%C3%A9pid%C3%A9mie,en%202019%20(%2B%209%20%25).
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Revanchisti Lun 17 Juin - 10:28

Et l’accroissement naturel t'en fais quoi?
Plus de gens qui vivent = plus de gens qui meurent.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Anselme Panotier Lun 17 Juin - 11:26

c'est un phénomène progressif, là on voit bien qu'il y a une brusque accélération des décès à partir de 2020 :
https://fr.statista.com/statistiques/472535/nombre-deces-france/
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Frère apOTRE Lun 17 Juin - 12:40

je voudrait connaitre le nombre de morts en pourcentage du au vaccin anticovid en israel , car 100% vacciné !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Messages : 1057
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Revanchisti Lun 17 Juin - 12:48

Mara-2882 a écrit:
Revanchisti a écrit:QUi a l'article qui dit que les femmes préfèrent les non pikouzés?

Et les femmes ont bien raison. Pas besoin d'article, je suis une femme et je témoigne que jamais
je ne m'unirais à un homme vacciné. Quant aux autres femmes, elles préfèrent les non-vaccinés parce
qu'ils ont refusé de céder au chantage, aux menaces, aux exclusions... et certains ont même préféré
perdre tout ce qu'ils avaient plutôt que d'aller à l'encontre de leur conscience.

Alors, évidemment, les femmes préfèrent ceux qui se comportent en héros contre vents & marées - plutôt
que ceux qui ont cédé aux pressions. Parce qu'elles savent qu'elles peuvent compter sur les premiers.
Dur, mais vrai.

Non mais moi je suis très joli minet de 28 ans, et disons qu'avec le covidisme j’ai un peu douillé, donc j'attends toujours ma médaille pour mon "héroïsme". Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 518364
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Revanchisti Lun 17 Juin - 12:51

Anselme Panotier a écrit:c'est un phénomène progressif, là on voit bien qu'il y a une brusque accélération des décès à partir de 2020 :
https://fr.statista.com/statistiques/472535/nombre-deces-france/

https://youtu.be/CwkXvq6vEaw



https://youtu.be/vigaZAuMwuI



Il est statiticien de métier.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Anselme Panotier Lun 17 Juin - 14:01

Revanchisti a écrit:

Il est statiticien de métier.

Comment ça ? Vous n'arrivez pas à répondre simplement à une question simple ?

Il faut que vous me balanciez deux vidéos avec lesquelles je dois me débrouiller ?

C'est donc que vous ne les avez pas comprises ?

L'INSEE n'a pas la même analyse que cet inconnu dont vous me parlez, et eux-aussi sont des statisticiens de métier.
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Mara-2882 Lun 17 Juin - 22:06

Anselme Panotier a écrit:
Revanchisti a écrit:

Il est statiticien de métier.

Anselme Panotier a écrit: Comment ça ? Vous n'arrivez pas à répondre simplement à une question simple ?
Il faut que vous me balanciez deux vidéos avec lesquelles je dois me débrouiller ?

-- La réponse de Revanchisti est de vous transmettre deux courtes vidéos d'un professionnel, Pierre Chaillot, qui explique simplement ce que lui-même ne saurait vous dire en quelques phrases. Vous pourriez faire l'effort de les visionner. Ou au moins une.
Anselme Panotier a écrit: C'est donc que vous ne les avez pas comprises ?
-- ?????

Anselme Panotier a écrit: L'INSEE n'a pas la même analyse que cet inconnu dont vous me parlez, et eux-aussi sont des statisticiens de métier.
-- Pierre Chaillot n'est pas inconnu pour tout le monde. Vous ne le connaissez simplement pas encore. Il a écrit 2 livres (je n'ai pas lu le 2ème), mais aucun n'a pu être réfuté par les pouvoirs en place qui sautent d'habitude sur tout ce qui va à l'encontre de la version officielle. Idem pour les livres du Pr Christian Perronne qui n'ont pas pu être réfutés.
-- L'INSEE est un organisme officiel. D'où viennent ses statistiques sur le CVD? Des résultats fournis par les hôpitaux. Or, ces derniers ont étiquetés "morts du CVD" un certain nombre de gens dont le décès était dû à autre chose PARCE QUE les hôpitaux touchaient une prime pour chaque mort du CVD!
-- (Témoignage direct de 2 personnes de mon entourage: un homme dont l'épouse meurt aux urgences suite à un accident, et une personne âgée qui meurt d'un cancer à l'hôpital. Dans les 2 cas, les médecins ont inscrit "mort(e) du covid" comme "cause du décès". Devant la surprise des familles, les médecins leur ont expliqué que c'est parce que les hôpitaux recevaient une prime pour chaque décès CVD. Et ne me demandez pas de vous fournir des preuves. Effectuez vous-même votre recherche si vous ne me croyez pas).
-- Donc, les chiffres de l'INSEE sont faux. De plus, renvoyer les malades chez eux avec du Doliprane (revenez plus tard si cela ne va pas mieux), et interdire à leur propre médecin de les soigner, a accéléré le nombre de décès. Ajoutez à cela les gens qui devaient être opérés et qui ne l'ont pas été, les cancéreux ou autres malades à qui on a refusé la prise en charge, etc., vous comprendrez que les chiffres officiels soient très peu fiables.
-- (La suite est dans les vidéos que Revanchisti vous a gentiment transmises).
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Anselme Panotier Lun 17 Juin - 22:44

merci Mara,
je veux bien vous croire, mais vous ne répondez pas à ma question.

Comment se fait-il que la mortalité générale soit montée en flèche en 2020 ?

Le fait de maquiller, selon vous, les causes des décès, ne répond pas à cette interrogation.
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Revanchisti Lun 17 Juin - 22:54

Pierre Chaillot a même été appelé par Michèle Rivasi

https://youtu.be/5kI4WFxkONY





Le parlement €uropéen a fait appelle à ses analyses.

https://youtu.be/wixUypBu_Zg



Z'êets pas obligé de regardez ces dernière.

C'est juste pour montrer que le monsieur fait du boulot sérieux pris au très au sérieux pas tout un tas de gens.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Revanchisti Lun 17 Juin - 22:54

Anselme Panotier a écrit:merci Mara,
je veux bien vous croire, mais vous ne répondez pas à ma question.

Comment se fait-il que la mortalité générale soit montée en flèche en 2020 ?

Le fait de maquiller, selon vous, les causes des décès, ne répond pas à cette interrogation.

Canicule précoce.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID - Page 2 Empty Re: Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum