Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

1848

2 participants

1848 Empty 1848

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Avr - 18:51

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

1848 Empty Re: 1848

Message par Frère Barnabé Mar 13 Avr - 20:02

le matériel ,sans esprit dans chaque humain(e) dans votre théorie , c'est même pire que l'athéisme!!!temps que c'est l'argent qui fait tourner le monde rien ne changera !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Avr - 21:01

Vous ne savez pas ce que mot signifie.
Les suppôts de Satan méprisele christianisme, mais ils méprisente cnroe plus le matérialisme. Tout sauf ça.. Pourquoi? Observez-les bien et vous aurez la réponse : Ils avent falsifier le christianisme se donner des airs chrétiens.... Mais le matérialisme... Ils ne savent pas, ils savent dire : "pas grave qu'il y a des riche et des pauvres la justice serait faite au paradis" (Pire des nihilismes.)
Mais il en savent pas quoi faire face à des gens qui pensent la réalité matérielle !

Le matérialisme dialectique et historique, est une philosophie humaniste, il n'est donc pas question de faire passer l'humain en dernier bien au contraire, il s'agit de comprendre l'humain, et il a été conclu qu'on ne pense pas la même chose si on vit dans une chaumière oud ans un Palais.

C'est on contraire la base de l'altruisme, que de dire je suis donc je pense, c'est reconnaitre l’altérité du monde, là où l'idéalisme centre tout sur sa pensée son esprit. Le monde pour l'idéalisme existe parce : "moi je pense".

C'est de ça que l'ont parle monsieur aPOTRE !!!!
Voyez vous même quand vous me faîtes l'éloge du Duche, vous parlez des casa populare et des avantages matériels... N'est-ce pas ça qui compte?

Si vous voulez aider les pauvres, vraiment les aider, il vous faudra plus que des vœux pieux !
Penser au dévloppement des force productive la répartition la gestion de la production....

Car oui mon cher aPOTRE, tu travailleras à la sueur de ton FRONT !!
Je me répète l'nage à l'épée de feu garde le Jardin d'éden, c'est fini tout ça !
Vous êtes sur terre !!

Et si vous voulez le recréer sur terre ne plus avoir à vous souciez de ces problèmes, sachez ceci :
Toute l'histoire de l'humanité se résume à travailler moyen pour gagner plus au fur et à mesure que nos moyens techniques se développent, il arrivera un jour où la malédiction sera levée : le communisme aboutit.

Vous réalisez que le Matérialisme dialectique contrairement au libéralisme peut concevoir des sociétés sans argents. Et notre théorie sur le marché ses origines, qu'est-ce que l'argent sont bien plus complètes et inintéressantes que celles des libéraux, je ne peux que vous recommander d'y jeter un œil !
Les Marxistes sont plus intéressé par la valeur d'usage que l'argent.

D'ailleurs on distingue la travail concret du travail abstrait (vente de la force travail sur un marché capitaliste)

Pour nous penser la valeur d'usage c'est du matérialisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé