Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La gauche répond aux généraux Putschistes.

+5
gaucho49
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 3 Mai - 17:05

Déjà, tu as bonne mine à m'expliquer que je n'ai rien compris quand tu qualifies les militaires signataires de la tribune d'origine de "putschistes", alors que seuls toi, melenchon, les collabos du gouvernement et quelques demeurés ont retenu cette interprétation.

Pour le reste, je suis admiratif de ta capacité d'information alternative. Moi je suis astreint aux infos mainstream ou provenant de la fachosphère qui nous induisent en erreur en nous diffusant des informations erronées sur les émeutes quotidiennes dans les cités islamisées, ou des attentats islamistes régulièrement perpétrés sur notre sol.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Mai - 18:16

Jipi a écrit:melenchon

Tu sais Jipi déjà quand j'étais sur le fopo merluche j'avais des doutes maintenant, je dis NIQUE PODEMOS ET LA FI. Ça sert à rien quand on a des mouvements STyle el Frenet Obrero.

C'est plus république souveraine, d'ailleurs l'article de Marianne est signé :
Georges Kuzmanovic

Pas pas un guignols de la FI.
Perso je ne lis que très peux Marianne.

Mais faut vraiment être con pour en pas voir que derrière les précautions des appelistes il y a des appels aux putschs et à la guerre civile.

Capitalisme apportera la guerre civile chez les pauvres. Heureusement qu'ils sont mous du genou les appelistes.

Si t'avais pris le temps de lire tu verrais que parmis les contres-appelistes t'es loi d'avoir du gauchiste mais du militaire dont pas mal sont à l'UPR :

Claude Gaucherand, contre-amiral (2S), Alain Corvez, colonel -Terre (er), Bernie Le Van Xieu, colonel-Terre (er) Jean-Marie Lauras, colonel (Air) (er), Jean Marie Six IGA (2S), Jacques Hogard, colonel-Terre (er),
Michel Debray, vice-amiral (2S), Olivier Frot,commissaire colonel-Terre (er) Michel Lucas colonel-Terre (er), Hubert de Gevigney, contre-amiral (2s) Philippe Bourcier de Carbon, capitaine de frégate (er), Vivian Gauvin lieutenant-colonel (Air) (er), Jean Baptiste de Fontenilles, colonel Terre (er), Regis Chamagne colonel (Air) (er)



Voici une interview un peu daté de Regis Chamagne.

https://www.dailymotion.com/video/x2bxe0c

Chevalier de la Légion d’honneur
Officier de l’Ordre national du Mérite
Médaille de l’Aéronautique
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 3 Mai - 19:06

Plaristes a écrit:

Mais faut vraiment être con pour en pas voir que derrière les précautions des appelistes il y a des appels aux putschs et à la guerre civile.

Vas-y, développe avec tes propres moyens, sans lien ni vidéo...

Prends ton temps, j'ai ma bière et mes chips.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Mai - 19:52

O.K mais je peux copier coller. Voir écrire le script des vidéos à la main !

On sait qui parle de "valeurs civilisationnelles" il y a donc derrière une idéologie identitaire qui associe la délinquance non pas, au lumpen prolétariat mais à l’appartenance culturelle.

On reconnaît toute la théorie de la guerre civile.
J'ai lu Maurice Bardèche l'auteur du fascsime c'est inconnu, les adhérents à cette thèse se présente comme défenseurs, mais pour eux la simple présence de l'autre est une agression l'autre est de trop, ce qui es logique d'un point de vue identitaire déconnecté des conditions matérielles et objectives. Pour l’dentaire son Ego doit être partagé par la Nation entière et vice-versa. quelqu’un qui a une identité ne pose pas la question il l'a point barre, mais un individus qui l'a perdu va essayer de créer un chimère soit à partir de rien (postmodernes) soit à partir  d'un souvenir irénique et erronée de ce qu'à été l’identité perdue.
S dans le premier cas l'identitarisme peut être agressif envers d’autres identités, à la base ces identités sont attribué par ce clouscard appelle marché du désir.
Dans le cas que l'ont aborde ici, tout ce qui ne contrevient pas à cette identité irénique ou du moins à son  Hégémonie sur un territoire donnée (l'espace vitale comem dirait Hitler.) est perçu comme une agression et qui dit agression dit riposte. Dans ce schéma peut importe si la culture en face est nuisible agressive pacifique etc etc etc... On arrivera toujours à des tensions culturelles qui seront évidement nuisibles à toute politique d'assimilation, ce qui av empirer la situation et fragmenter horizontalement la société jusqu'à la guerre civile.
En faîtes ils (les maître à penser de cetet idéologie) n'attendent que ça la guerre civile car ils espèrent pouvoir manifester leur riposte de manière violente.
A l’inverse on constate que toutes les division horizontales perdent leur sens quand la conscience de classe prend le relais quand on est tous prolos on est tous ensemble, et on se rend bien compte à auqle pint tout celà était futile.


Alors Jipi tu vas me dire :
"Ouais mais Plaristes t'extrapoles là !!"

Alors de un Lis le fascisme cet inconnu ou d'autres œuvre de Maurice Badèche (fasciste revendiqué)

Pourquoi Valeurs a décidé de publier ça le Le 21 avril 1961????
Et pourquoi le même Journal publie des appels à l'insurrection?
Moi je dis il y a des choses qui se passent en coulisse.
Nos généraux attendent le feu vert d’un polictiein pour faire le Boulot.
Heureusement que les engrenages des coulisses semblent enrayer.


Et puis même en cas de guerre civile l'armée n'a pas à nettoyer le pays l'historie de France nous le montre. On défend juste la république (et non la ripoublique), si des putschistes ou des conards viennent faire ce Boulot il est du devoir de l'armée de les arrêter.

Les mecs on perdu tout pied avec la réalité ils ne savent pas ce que ça veut  ire une intervention militaire à l'intérieur du Pays !
Sauf si ce sont des fachos  type identitaires qui veulent nettoyer la partie de la population qu'ils ne peuvent pas blairer. Et dans ce cas mon analyse est juste !

Non je rappelle  une dernière vois l'armée défend nos frontières extérieurs (gendarmerie exclue), car sinon on rajoute du sang à la misère sans rien résoudre aux problèmes politiques évoqués par les contre-appelistes.

Surtout que des cellules néo nazies ont été trouvée au sein de l'armée Française, si ces cellules ont été exclues de l'armée elle s'avéraient politiquement proche des 20 généraux en question.
Dddddoooooooooooonnc ma théorie tien, parce-que sinon il faut vraiment être un Lapin de 3 semaines.

La publication de leur déclaration le Le 21 avril 1961 avait été prévu à l'avance et ces 20 gonzes étaient au courant !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Francis XV Lun 3 Mai - 21:49

jipi a écrit:Déjà, tu as bonne mine à m'expliquer que je n'ai rien compris quand tu qualifies les militaires signataires de la tribune d'origine de "putschistes", alors que seuls toi, melenchon, les collabos du gouvernement et quelques demeurés ont retenu cette interprétation.

Vivi "Cette Interprétation" ... Moi je ne crois pas qu'un général qui choisit le 60ème l'anniversaire de la tentative de putsch d'Alger pour sortir cette tribune sur "Valeurs Actuelles" ait une autre interprétation ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_des_g%C3%A9n%C3%A9raux
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 3 Mai - 22:01

Francis XV a écrit:

Vivi "Cette Interprétation" ... Moi je ne crois pas qu'un général qui choisit le 60ème l'anniversaire de la tentative de putsch d'Alger pour sortir cette tribune sur "Valeurs Actuelles" ait une autre interprétation ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_des_g%C3%A9n%C3%A9raux

T'es encore aux fraises...

- La tribune n'a pas été rédigée par un général mais par un capitaine.
- Pas sur Valeurs actuelles mais sur le site "place d'armes".
- Et pas au 60ème anniversaire du putsch, le 21 avril mais le 14...


Dernière édition par jipi le Lun 3 Mai - 22:34, édité 1 fois
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 3 Mai - 22:15

Plaristes a écrit:

Pourquoi Valeurs a décidé de publier ça le Le 21 avril 1961????

T'es encore plus ridicule que ton acolyte !

Pour le reste de ta "démonstration", une chatte n'y retrouverait pas ses petits. J'essaie encore d'essayer de comprendre où tu as essayé de justifier l'appel au putsch que tu as cru voir dans l'appel.

c'est aussi bien rédigé que les passages de tes bouquins abscons que tu photographiais en calant les pages avec tes chaussettes.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Mai - 23:05

Plaristes a écrit:Surtout que des cellules néo nazies ont été trouvée au sein de l'armée Française, si ces cellules ont été exclues de l'armée elle s'avéraient politiquement proche des 20 généraux en question.
Dddddoooooooooooonnc ma théorie tien, parce-que sinon il faut vraiment être un Lapin de 3 semaines.

La publication de leur déclaration le Le 21 avril 1961 avait été prévu à l'avance et ces 20 gonzes étaient au courant !





5 Minutes chacune.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 4 Mai - 5:56

Et voilà nos signataires devenus nazis... Tu ne recules devant rien, dis-moi !

Pour le reste, ton argumentation est bancale:

- Des militaires sont nazo-putschistes (On ne sait plus trop)
- Les signataires sont militaires
- Donc les signataires sont nazo-putschistes.

C'est juste une variante du sophisme de Socrate:

- Socrate est mortel
- Les chats sont mortels
- Donc Socrate est un chat.

Concernant les vidéos, la seconde fait 13 minutes et se contente de répéter les âneries que tu débites sur ce fil dans un meilleur français.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 4 Mai - 9:32

[quote="Plaristes"]
Plaristes a écrit:Surtout que des cellules néo nazies ont été trouvée au sein de l'armée Française, si ces cellules ont été exclues de l'armée elle s'avéraient politiquement proche des 20 généraux en question.
Dddddoooooooooooonnc ma théorie tien, parce-que sinon il faut vraiment être un Lapin de 3 semaines.



5 Minutes chacune.

Une cellule néo nazi au sein de l'armés Française Vs une cinquième colonne islamiste au sein de la gauche
De qui les Français devraient ils avoir le plus peur ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Francis XV Mar 4 Mai - 10:33

jipi a écrit:
T'es encore aux fraises...

Ou pas ...

jipi a écrit:
- La tribune n'a pas été rédigée par un général mais par un capitaine.

Qui se fait passer pour un général  ...

jipi a écrit:
- Pas sur Valeurs actuelles mais sur le site "place d'armes".
- Et pas au 60ème anniversaire du putsch, le 21 avril mais le 14...

Quoi qu'il en soit il évoque bien l'eventualité d'un putsh même si c'est dit de façon subtile en appelant ses camarades d'armes, alors que la situation ne le justifie même pas et qu'il est sensé avoir un devoir de réserve.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 4 Mai - 11:22

Francis XV a écrit:
jipi a écrit:
- La tribune n'a pas été rédigée par un général mais par un capitaine.

Qui se fait passer pour un général  ...

Pauvre vieux ! Il se fait tellement passer pour un général qu'il annonce lui-même son grade de capitaine à visage découvert. Ici dans une vidéo diffusée avant le 21 avril...



Francis XV a écrit:
jipi a écrit:
- Pas sur Valeurs actuelles mais sur le site "place d'armes".
- Et pas au 60ème anniversaire du putsch, le 21 avril mais le 14...


Quoi qu'il en soit il évoque bien l'eventualité d'un putsh même si c'est dit de façon subtile en appelant ses camarades d'armes, alors que la situation ne le justifie même pas et qu'il est sensé avoir un devoir de réserve.

Totalement lunaire ! Non seulement l'appel au putsch n'est inscrit nulle part, sauf dans l'esprit dérangé de quelques déficients, mais il a en outre personnellement démenti l'assertion.

Je suis persuadé que si je dis un jour que je vais en voiture rendre visite à un ami, le plaquiste et toi-même allez comprendre que je vais voler une voiture pour aller dépouiller un ami.

En revanche, je constate avec satisfaction que tu ne persistes pas sur ton troisième mensonge concernant la date anniversaire du putsch.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Mai - 11:32

jipi a écrit:Et voilà nos signataires devenus nazis... Tu ne recules devant rien, dis-moi !

Pour le reste, ton argumentation est bancale:

- Des militaires sont nazo-putschistes (On ne sait plus trop)
- Les signataires sont militaires
- Donc les signataires sont nazo-putschistes.

C'est juste une variante du sophisme de Socrate:

- Socrate est mortel
- Les chats sont mortels
- Donc Socrate est un chat.

Concernant les vidéos, la seconde fait 13 minutes et se contente de répéter les âneries que tu débites sur ce fil dans un meilleur français.

Signataires nazi? Non !!!!
Proche idéologiquement de la cellule qui a été purgée.
Celà ce lis au texte, il y a des mots qui ne trompent pas....

Jipi dès que tu lis écriture inclusive, non mixité, non genré etc etc... Il y a de forte chances qu'il soient un gros postmoderne.
Quand tu lis valeurs civilisationnelle, qu'on te parle de la guerre civile qui vient... Ça ne trompe pas... Tout le monde a compris au moment où ils ont dit qu'ils prendront part à la guerre civile. Hors un militaire sait ce que celà implique pour ça qu'il n'y est pas tenu d'y participer.
Mais il y a une certaine idéologie Bardèchienne qui a envie que l'armée nettoie un bouc émissaire.

Tu crois que c'est pourquoi que Lecoinrte il est venu mettre les points sur les i?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Francis XV Mar 4 Mai - 11:35

jipi a écrit:
En revanche, je constate avec satisfaction que tu ne persistes pas sur ton troisième mensonge concernant la date anniversaire du putsch.

C'est sorti dans valeurs actuelles le 21 Avril et ça je ne l'ai pas rêvé !!!!!!!!!!!!
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Francis XV Mar 4 Mai - 11:47

jipi a écrit:
Totalement lunaire !

C'est toi qu'est lunaire gros lard !

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

Quand un millitaire tenu par le devoir de réserve se met à balancer ça c'est pas normal !

C'est ce connard de capitaine le nouveau président de la France ????


Quelle légitimité a-t-il pour en appeler à ses camarade d'active ? Aucune !

Et son analyse raciste n'engage que lui, il n'a certainement pas à parler de ses camarade d'active dont il n'est pas le chef que je sache !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Mai - 11:48

Vu le nombre de coïncidences on peut penser collusion entre les bourgeois détenant le Media et le général.

On a déjà vu ça dans notre histoire de France avec Le maréchal Pétain...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 4 Mai - 12:00

Francis XV a écrit:
jipi a écrit:
Totalement lunaire !

C'est toi qu'est lunaire gros lard !

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

Quand un millitaire tenu par le devoir de réserve se met à balancer ça c'est pas normal !

C'est ce connard de capitaine le nouveau président de la France ????


Quelle légitimité a-t-il pour en appeler à ses camarade d'active ? Aucune !

Et son analyse raciste n'engage que lui, il n'a certainement pas à parler de ses camarade d'active dont il n'est pas le  chef que je sache !

Bon, je vois que mis le nez dans ton caca, tu as sagement décidé de ne plus défendre la collection d'énormités que tu as assénée supra. J'aurais pu prendre ça comme une sage décision, si tu n'avais pas en contrepartie décidé d'en inventer d'autres.

- Le capitaine en question est retraité, donc plus soumis au devoir de réserve.

- De plus, non seulement la tribune n'appelle pas au putsch, mais il n'y est aucunement question de race non plus. Tu es en plein naufrage mon pauvre vieux.

Enfin, je suis peut-être un gros lard, mais je n'avance pas caché, essconnard !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 4 Mai - 12:21

Francis XV a écrit:
jipi a écrit:
En revanche, je constate avec satisfaction que tu ne persistes pas sur ton troisième mensonge concernant la date anniversaire du putsch.

C'est sorti dans valeurs actuelles le 21 Avril et ça je ne l'ai pas rêvé !!!!!!!!!!!!

Ben non, c'est sorti sur "Place d'armes" le 14 avril.

S'il est paru dans valeurs actuelles le 21/04 c'est que le magazine sort le mercredi...

Alors tant que tu y es, tu vas peut-être tenter de m'expliquer que la rédaction a calé son jour de sortie depuis sa création pour coïncider avec l'anniversaire du putsch des généraux.

On sait jamais avec toi !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 4 Mai - 12:33

https://rmc.bfmtv.com/emission/on-en-a-vraiment-marre-a-stalingrad-dans-le-nord-de-paris-les-habitants-tirent-au-mortier-sur-les-dealers-de-crack-2042256.html

xptdr

Mainonvoyons ... tout va bien, quoi !!

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Mai - 12:41

.................
Les mortiers........ C’est l'arme favorite des bandes organisés.

C’est un bête règlement compte entre bandes !

Lumpen prolétariat...

Fin Bref, Pour les mêmes conditions sociales, même âge, même sexe peu importe la culture et couleur de peau on a partout dans le monde le même taux de criminalité. Données de criminologie internationale.

Donc Kuzomanovic a raison !!!! Les contreappellistes aussi.... La solution au problème n'est pas militaire mais politique.
https://mediazone.zonefr.com/news/r%C3%A9ponse-%C3%A0-l-appel-de-mille-militaires-325


C'est vachement relou de devoir faire ce rappel.


Nos militaires ne font pas ce constat là. Ils ne voient pas l'éléphant dans notre magasin de porcelaines. Non.
Quand on a des généraux à l'image de nos politiciens, incapables d'identifier l'ennemi véritable, il ne faut pas s'étonner si malgré notre puissance militaire, nous perdons toutes les guerres et si notre pays a perdu prestige et influence dans le monde entier ! Quand nos militaires filtrent les mouches pour mieux avaler des chameaux, on aurait plutôt envie de leur offrir des microscopes pour remplacer leurs lunettes ! Quand les sages montrent la lune, regardent-ils le doigt ? On est en droit de se poser la question à la lecture de cet "appel" digne de la maternelle !

Le Lumpen prolétariat est la source criminalité, les ghettos ethniques d'aujourd'hui étaient les ghettos sociologiques d'hier !

Si les "incivilitées" vosu tracassent.
La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Hqdefault

Regardez en URSS comme c'était propre et nickel.
Ou même en Norvège !!! Pays capitaliste pas encore trop amoché par la crise ! Plans sociaux conséquents---> Faible Lumpen Police bien formée et pacifiste.

Tout l'inverse de Détroit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Frère Barnabé Mar 4 Mai - 13:35

Plaristes a écrit:.................
Les mortiers........ C’est l'arme favorite des bandes organisés.

C’est un bête règlement compte entre bandes !

Lumpen prolétariat...

Fin Bref, Pour les mêmes conditions sociales, même âge, même sexe peu importe la culture et couleur de peau on a partout dans le monde le même taux de criminalité. Données de criminologie internationale.

Donc Kuzomanovic a raison !!!! Les contreappellistes aussi.... La solution au problème n'est pas militaire mais politique.
https://mediazone.zonefr.com/news/r%C3%A9ponse-%C3%A0-l-appel-de-mille-militaires-325


C'est vachement relou de devoir faire ce rappel.


Nos militaires ne font pas ce constat là. Ils ne voient pas l'éléphant dans notre magasin de porcelaines. Non.
Quand on a des généraux à l'image de nos politiciens, incapables d'identifier l'ennemi véritable, il ne faut pas s'étonner si malgré notre puissance militaire, nous perdons toutes les guerres et si notre pays a perdu prestige et influence dans le monde entier ! Quand nos militaires filtrent les mouches pour mieux avaler des chameaux, on aurait plutôt envie de leur offrir des microscopes pour remplacer leurs lunettes ! Quand les sages montrent la lune, regardent-ils le doigt ? On est en droit de se poser la question à la lecture de cet "appel" digne de la maternelle !

Le Lumpen prolétariat est la source criminalité, les ghettos ethniques d'aujourd'hui étaient les ghettos sociologiques d'hier !

Si les "incivilitées" vosu tracassent.
La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Hqdefault

Regardez en URSS comme c'était propre et nickel.
Ou même en Norvège !!! Pays capitaliste pas encore trop amoché par la crise ! Plans sociaux conséquents---> Faible Lumpen Police bien formée et pacifiste.

Tout l'inverse de Détroit !
à vous lire vous voulez une europe fédérale avec le meilleur capitalisme européen et le meilleur socialisme communiste européen???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Mai - 14:27

EEEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmmm

Nnnoooooooon !!!!! Pas dutout.

Je veux le Frexit.

https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2021/04/20210401-affiche-frexit-marianne-PRCF-basse-definition.jpg

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 20210401-affiche-frexit-marianne-PRCF-basse-definition

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Tours-de-france-du-frexit-simon-800x419

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 BRISONS-LES-CHAINES-DE-L-UNION-EUROPEENNE-800x1131

Ligne léniniste patriotique.

C'est pareille dans les autres orgas :


Dernière édition par Plaristes le Mar 4 Mai - 14:56, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par don Salluste Mar 4 Mai - 14:36

Elle me fait rire cette gauche donneuse de leçon de morale à deux balles . Ils oublient que c'est Mitterrand qui a réhabilité les putschistes d'Alger . Le bouffon Mélenchon qui a vénéré Mitterrand ferait mieux de la fermer .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Mai - 14:44

Mooooooouuuuuuiii. Ceci dit moi je prend mes sources et mes infos de partout tant que c'est factuel.
Y compris chez l'ODDR.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Frère Barnabé Mar 4 Mai - 14:48

Plaristes a écrit:EEEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmmm

Nnnoooooooon !!!!! Pas udtout.

Je veux le Frexit.

https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2021/04/20210401-affiche-frexit-marianne-PRCF-basse-definition.jpg

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 20210401-affiche-frexit-marianne-PRCF-basse-definition

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Tours-de-france-du-frexit-simon-800x419

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 BRISONS-LES-CHAINES-DE-L-UNION-EUROPEENNE-800x1131

Ligne léniniste patriotique.

C'est pareille dans les autres orgas :
personne ne veut plus du frexit (même le RN) , parcontre ils ne sont pas contre de l'europe des nations  au lieu de l'U.E  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La gauche répond aux généraux Putschistes. - Page 3 Empty Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum