Cryptomonnaies, avenir du système financier ou arnaque ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cryptomonnaies, avenir du système financier ou arnaque ?
Plaristes a écrit:La FED est une moins grosse merde mais c'est quand même de la merde.
Oui il y a cette histoire de mandat de 14 ans qui doit un peu bloquer le truc entre autres ...
Mais au moins le pouvoir élu a un peu plus de controle sur la FED, que nous en Europe sur la BCE
Francis XV- Sage
au dernière nouvelle ,la cryptomonnaie est énergivore bien plus que google , qui consommerait l'équivalent en énergie , celle de la suisse entière quotidiennement !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:au dernière nouvelle ,la cryptomonnaie est énergivore bien plus que google , qui consommerait l'équivalent en énergie , celle de la suisse entière quotidiennement !!!
Ah ouais quand même ... en plus d'être bidon c'est énergivore. Bref à jeter définitivement ...
Francis XV- Sage
Mon frère ne se fait pas d’illusion sur les cryptos il sait que ce n'est pas l’avenir, c'est juste pour lui un moyen de planquer son frique et d'éviter les taxes douanière sur le transfert de devise.
Ceci dit des états pauvres victimes d'inflation ont créé leur propre crypto gérées par le gouvernement pour se sortir de la merde.
Ceci dit des états pauvres victimes d'inflation ont créé leur propre crypto gérées par le gouvernement pour se sortir de la merde.
Plaristes Evariste- Vénérable
Vous avez EXACTEMENT les mêmes réactions que les bourgeois et les banquiers quand les premiers assignats sont apparus... on connait la suite...
L'histoire est vraiment un éternel recommencement...
L'histoire est vraiment un éternel recommencement...
Minos de Rhadamanthe- Sage
HHAhhahahahhahahahahahahhahahahahhahahaha
Je ne sais pas que l’idéologie anarcho capitaliste (jaune noire) c'était un truque de prolo.
Je ne sais pas que l’idéologie anarcho capitaliste (jaune noire) c'était un truque de prolo.
Minos de Rhadamanthe- Sage
L'image ne s'affiche pas.
Je pense que c'est l'avenir mais pas complètement, je penses qu'on va quand même continuer d'utiliser des moyens de paiements conventionnels tels que les billets / pièces et chèques.
La première crypto a été et est toujours le Bitcoin, je penses que cette monnaie est une monnaie test et qu'elle préfigure de ce que sera l'économie de demain, une économie basée sur les block-chaines et sur le système quantique. C'est pas un truc facile à mettre en place, mais à terme, chaque pays aura sa propre devises sous cette forme et le BTC ainsi que les autres monnaies de ce type vont disparaître au profit de crypto contrôlée nationalement et beaucoup moins fluctuantes. Finalement, ça sera transparent pour le commun des mortels, on continuera d'acheter notre baguette 1€.
De toute façon, la masse monétaire mondiale est déjà grandement électronique si on réfléchi bien donc, que l'économie sont cryptée ou non, qu'est-ce que ça va changer concrètement ? La seule différence sera un changement d'algorithme, c'est tout.
La première crypto a été et est toujours le Bitcoin, je penses que cette monnaie est une monnaie test et qu'elle préfigure de ce que sera l'économie de demain, une économie basée sur les block-chaines et sur le système quantique. C'est pas un truc facile à mettre en place, mais à terme, chaque pays aura sa propre devises sous cette forme et le BTC ainsi que les autres monnaies de ce type vont disparaître au profit de crypto contrôlée nationalement et beaucoup moins fluctuantes. Finalement, ça sera transparent pour le commun des mortels, on continuera d'acheter notre baguette 1€.
De toute façon, la masse monétaire mondiale est déjà grandement électronique si on réfléchi bien donc, que l'économie sont cryptée ou non, qu'est-ce que ça va changer concrètement ? La seule différence sera un changement d'algorithme, c'est tout.
Page 2 sur 2 • 1, 2