Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

+9
Edouard de Montmonrency
Clavier
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
dany26
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par Frère Barnabé Mer 24 Jan 2024 - 20:39

André de Montalembert a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Georges Baladin a écrit:

- Volog, Dédé, De Salm, Stockfish, Visiteur, Mara, Renvanchisti et vous même Sir.
il faut rajouter   barnabé, et François  d'assise , pour ce qui est en gras   ce sont ces methodes que j'ai  subis   qui sont   insupportables, à savoir  le mensonge et  la  diffamation .
Pour dédé  je ne suis  pas d'accord ,  il peut être constructif !!
amicalement
C'EST TOI QUI FAIT DES MENSONGES ET DIFFAMATIONS  A MON EGARD  concernant mes Révélations et Témoignage !!!
Tant que tu n'amènes pas de preuve c'est pas de la diffamation.
un serment  de Vérité et des Révélations envers Dieu à plus de valeur  qu'un serment entre humain(e) qui sont souvent traitre et mensonger !

et là c'est Révélation  et non pas une diffamation
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 21:09

"Georges Baladin" a dit François Mais tu peux échanger avec lui et il peut t'apprendre de trucs. En revanche tu ne pourras jamais lui apprendre quoique ce soit, car c'est un sachant, un mec trop fière pour ça. J'ai suivis un peu vos échanges...

Il y a aussi Doudou que j'aurai pu inclure dans le lot. Le mec le plus borné du forum, mais je l'aime car je sent en lui un bon coeur...[/quote]
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 21:17

"Georges Baladin" a dit
François d'Assise est un religieux de métier, donc il prêche pour sa paroisse. Mais tu peux échanger avec lui et il peut t'apprendre de trucs.
Cela m'étonnerait fortement, ne pas oublier que j'ai été crédule comme lui, et que je connais toutes ces methodes !!!
J'aimerai bien, mais il ne réponds pas au questions, et de plus utilise l'interprétation, et refuse la lecture littérale de ces vieux textes !! Je le comprends en plus , lu littéralement ces vieux textes sont pleins de contradictions, et d'erreur
De plus , quand je luis pose des questions précises, il a tendance à fuir

En revanche tu ne pourras jamais lui apprendre quoique ce soit, car c'est un sachant, un mec trop fière pour ça. J'ai suivis un peu vos échanges...
Pas un sachant, mais un croyant (crédule) convaincu , qui refuse de faire agir la raison dans ses réflexions . Il est trop soumis à dieu lui aussi

amicalement

je rappelle que j'ai été moi aussi croyant convaincu, pendant plus de 30 ans !!!
tout le fond du problème est là !!

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par Frère Barnabé Mer 24 Jan 2024 - 21:20

dany26 a écrit:è<

Il y a aussi Doudou que j'aurai pu inclure dans le lot. Le mec le plus borné du forum, mais je l'aime car je sent en lui un bon coeur...
[/quote] Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 1557821339
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 24 Jan 2024 - 21:21

Georges Baladin a écrit:Dédé, serais-tu d'accord pour un fesse à fesse avec Ombeline ?
Monsieur Baladin 
 serait ce trop demander qu'un peu de respect ??
même si parfois je bâche Mr de Montalembert ,j'ai du respect pour lui car contrairement aux deux clones clowns ,il n'est pas méchant 
cependant  ton jeune âge ne t'autorise pas à être sot envers la gente féminine 
décidément on serait autorisées ,nous les filles à penser qu'ici ,il y a un paquet de misogynes 
et concernant un "face à face" on n'est pas dans une mission télé  je laisse ça à ceux qui veulent jouer  Suspect
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 21:21

Georges Baladin a écrit:

J'espère avoir toujours cette soif d'apprendre et de ne jamais tout savoir, car c'est comme être multi milliardaire après tu dois sérieusement t'ennuyer...
comme dédé tu crois aussi que les milliardaires ne courent qu'après le pognon !!!Ils ont d'autres ambitions heureusement .......... pour certains !!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par Georges Baladin Mer 24 Jan 2024 - 21:38

Oui c'est sûrement une idée reçu que j'ai du choper en regardant un peu trop Columbo.
Mais Mbappé, lui, cour après un ballon..
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par Frère Barnabé Mer 24 Jan 2024 - 21:42

dany26 a écrit:
Georges Baladin a écrit:

J'espère avoir toujours cette soif d'apprendre et de ne jamais tout savoir, car c'est comme être multi milliardaire après tu dois sérieusement t'ennuyer...
comme  dédé  tu crois  aussi  que les milliardaires  ne courent   qu'après  le pognon  !!!Ils ont  d'autres ambitions   heureusement ..........  pour certains !!!
des milliardaires qui double les milliards chaque année dans leur train de vie personnel! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par dany26 Jeu 25 Jan 2024 - 10:11

Georges Baladin a écrit:Oui c'est sûrement une idée reçu que j'ai du choper en regardant un peu trop Columbo.
Mais Mbappé, lui, cour après un ballon..  
raison pour laquelle je préfère , un milliardaire qui crée des milliers d'emplois , fait avancer l'humanité ,fait vivre des milliers de familles, donne la possibilité au monde entier, par exemple d'avoir un téléphone, ou un machine à laver !!Qu'une personne qui joue avec un ballon, crée peu d'emplois, mais fait se déplacer les foules .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ? - Page 3 Empty Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum