2 infos : laquelle est la plus dramatique
+2
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2 infos : laquelle est la plus dramatique
aPOTRE a écrit:
le hic , , je n'ai jamais ouvert de fil sur l'argent ici et ailleurs , !ma vision est autre que l'argent , je ne me suis jamais focalisé dessus , à la différence de certain(e)s !!! paradoxalement l'argent est necessaire dans ce monde pour survivre , comme si l'on devaient pactiser malgré moi ou nous avec le Diable de grée et ou de force avec lui , pour tenter de nous éloigner de la Lumière du Père Eternel et de Son Fils Bien Aimé !!
Sauf que c'est bien VOUS et VOUS seul qui avez parlé d'argent dans ce fils...
Vous ne pouvez pas transférer VOS démons à d'autres...
Osez les regarder en face...
Vous êtes dans le jugement d'autrui, mais regardez donc la poutre dans votre oeil au lieu de pointer la paille dans celui du voisin...
PS : C'est quoi déjà un homme comme moi ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
quand j'ai lu votre interprétation de la Bible sur croissez et multipliez vous , j'ai vu la noiceur de votre ame , d'ailleur j'en avait pas besoin , vu que votre pseudo et votre avatar ,me l'avait fait pensé avant (plus votre signature et votre réflexion sur la Bible du croissez et multipliez vous , que vous étiez opposé à ma version de soyez heureux et ayez beaucoup d'enfant , qui avait heurté et choqué votre esprit , car pour vous seul votre point de vu devait être vrai , alors qu'il est de mauvaise interprétation , car Dieu dit :Soyez saints car Je Suis Saint !!!et votre réflexion sur ce terme (du croissez et multipliez vous ) n'est pas saint !omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:
le hic , , je n'ai jamais ouvert de fil sur l'argent ici et ailleurs , !ma vision est autre que l'argent , je ne me suis jamais focalisé dessus , à la différence de certain(e)s !!! paradoxalement l'argent est necessaire dans ce monde pour survivre , comme si l'on devaient pactiser malgré moi ou nous avec le Diable de grée et ou de force avec lui , pour tenter de nous éloigner de la Lumière du Père Eternel et de Son Fils Bien Aimé !!
Sauf que c'est bien VOUS et VOUS seul qui avez parlé d'argent dans ce fils...
Vous ne pouvez pas transférer VOS démons à d'autres...
Osez les regarder en face...
PS : C'est quoi déjà un homme comme moi ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
quand j'ai lu votre interprétation de la Bible sur croissez et multipliez vous , j'ai vu la noiceur de votre ame , d'ailleur j'en avait pas besoin , vu que votre pseudo et votre avatar ,me l'avait fait pensé avant (plus votre signature et votre réflexion sur la Bible du croissez et multipliez vous , que vous étiez opposé à ma version de soyez heureux et ayez beaucoup d'enfant , qui avait heurté et choqué votre esprit , car pour vous seul votre point de vu devait être vrai , alors qu'il est de mauvaise interprétation , car Dieu dit :Soyez saints car Je Suis Saint !!!et votre réflexion sur ce terme (du croissez et multipliez vous ) n'est pas saint !
Vous continuez à projeter vos tourments sur les autres...
Vous êtes dans le jugement des autres, jamais dans l'autocritique ou l'humilité...
Le péché d'orgueil vous étrangle tellement que vous êtes aveugle à toute autre interprétation que la vôtre, qui ne peut être que la bonne...
Le doute est votre rédemption... Doutez pour croire en tout liberté...
Croire sans doute est simple et relève plus de l'aveuglement que du choix éclairé...
je vous donne mon interprétation à votre égard , Vous ,vous sentez offensez peut être (de ma part),??? paradoxalement je peut penser que votre orgueil à pris un coup de ma par !!!omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:
quand j'ai lu votre interprétation de la Bible sur croissez et multipliez vous , j'ai vu la noiceur de votre ame , d'ailleur j'en avait pas besoin , vu que votre pseudo et votre avatar ,me l'avait fait pensé avant (plus votre signature et votre réflexion sur la Bible du croissez et multipliez vous , que vous étiez opposé à ma version de soyez heureux et ayez beaucoup d'enfant , qui avait heurté et choqué votre esprit , car pour vous seul votre point de vu devait être vrai , alors qu'il est de mauvaise interprétation , car Dieu dit :Soyez saints car Je Suis Saint !!!et votre réflexion sur ce terme (du croissez et multipliez vous ) n'est pas saint !
Vous continuez à projeter vos tourments sur les autres...
Vous êtes dans le jugement des autres, jamais dans l'autocritique ou l'humilité...
Le péché d'orgueil vous étrangle tellement que vous êtes aveugle à toute autre interprétation que la vôtre, qui ne peut être que la bonne...
Le doute est votre rédemption... Doutez pour croire en tout liberté...
Croire sans doute est simple et relève plus de l'aveuglement que du choix éclairé...
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi me sentirai-je offensé d'une mauvaise interprétation ?aPOTRE a écrit:
je vous donne mon interprétation à votre égard , Vous ,vous sentez offensez peut être (de ma part),??? paradoxalement je peut penser que votre orgueil à pris un coup de ma par !!!
N'étant pas dans le jugement d'autrui, je vous laisse à vos turpitudes et ne peux que vous souhaiter de trouver une voie plus proche de la lumière...
mais je suis sur de la Lumière de Dieu en Père Eternel , Mais vous non !!!omega95 a écrit:Pourquoi me sentirai-je offensé d'une mauvaise interprétation ?aPOTRE a écrit:
je vous donne mon interprétation à votre égard , Vous ,vous sentez offensez peut être (de ma part),??? paradoxalement je peut penser que votre orgueil à pris un coup de ma par !!!
N'étant pas dans le jugement d'autrui, je vous laisse à vos turpitudes et ne peux que vous souhaiter de trouver une voie plus proche de la lumière...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:mais je suis sur de la Lumière de Dieu en Père Eternel , Mais vous non !!!omega95 a écrit:Pourquoi me sentirai-je offensé d'une mauvaise interprétation ?aPOTRE a écrit:
Jugement d'autrui et péché d'orgueil...!
Votre lumière doit vous paraitre bien terne...
Orgueilleux pour Dieu Père et Jésus Christ et fière d'être derrière eux , et non pas me prendre pour un dieu , ni le Christ , mais témoigner !!!omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:mais je suis sur de la Lumière de Dieu en Père Eternel , Mais vous non !!!omega95 a écrit:Pourquoi me sentirai-je offensé d'une mauvaise interprétation ?aPOTRE a écrit:
Jugement d'autrui et péché d'orgueil...!
Votre lumière doit vous paraitre bien terne...
Frère Barnabé- Vénérable
Si vous le dites... grand bien vous fasse...aPOTRE a écrit:
Orgueilleux pour Dieu Père et Jésus Christ et fière d'être derrière eux , et non pas me prendre pour un dieu , ni le Christ , mais témoigner !!!
désolé pour vous !!!omega95 a écrit:Si vous le dites... grand bien vous fasse...aPOTRE a écrit:
Orgueilleux pour Dieu Père et Jésus Christ et fière d'être derrière eux , et non pas me prendre pour un dieu , ni le Christ , mais témoigner !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:désolé pour vous !!!omega95 a écrit:Si vous le dites... grand bien vous fasse...aPOTRE a écrit:
omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:désolé pour vous !!!omega95 a écrit:Si vous le dites... grand bien vous fasse...aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3