Salamoualekum
+10
Robinson Mckay
don Salluste
Emmanuel_Ma_Teuch
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
Francis XV
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Valérie Giscard d'Estaing
Thimothée Jean
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salamoualekum
Je sais que vous m'aimez car voilà je suis un peu la mascotte du forum, je suis un peu celui qui fait vibrer l'forum, c'est pour cela qu'il y aura au moins 5 réponses successives me disant "bienvenue Fréro". Ça c'est de l'amour..
Thimothée Jean- Touriste
Valérie Giscard d'Estaing, Emmanuel_Ma_Teuch et ADShow aiment ce message
Valérie Giscard d'Estaing- Touriste
Frère Barnabé- Vénérable
Re: Salamoualekum
Vous aimez lécher votre chatte ???Jaime_lécher_lachatteaMLP a écrit:Je sais que vous m'aimez car voilà je suis un peu la mascotte du forum, je suis un peu celui qui fait vibrer l'forum, c'est pour cela qu'il y aura au moins 5 réponses successives me disant "bienvenue Fréro". Ça c'est de l'amour..
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes Evariste- Vénérable
Je parie que c'est encore Ejainiste qui Trolle merci à Prince de vérifier les IP
Francis XV- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
ce VGE aussi en plus très matinal ces deux nouveaux pseudo !Francis XV a écrit:Je parie que c'est encore Ejainiste qui Trolle merci à Prince de vérifier les IP
Frère Barnabé- Vénérable
ou serait ce après les prières musulmane du matin vu que VGE et l''auteur du fil ce surnomment frérot , terme usité parmi la descendance(âgé entre 18 et 25 ans ) de leurs parents hallalisé ???aPOTRE a écrit:ce VGE aussi en plus très matinal ces deux nouveaux pseudo !Francis XV a écrit:Je parie que c'est encore Ejainiste qui Trolle merci à Prince de vérifier les IP
Frère Barnabé- Vénérable
Je suis amoureux de vous tous c'est ça le principale
Thimothée Jean- Touriste
ça donne rien, mais vu le niveau intellectuel et la vulgarité, je penche pour patriote
et VGE pour le regroupement familiale , Bens???Prince a écrit:ça donne rien, mais vu le niveau intellectuel et la vulgarité, je penche pour patriote
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:Je parie que c'est encore Ejainiste qui Trolle merci à Prince de vérifier les IP
Compte supprimé Ejainiste- Sage
C'est Ejainiste les gars j'ai vu wallah
Emmanuel_Ma_Teuch- Touriste
tiend donc un autre travello sur ce forum, Ejainiste est honnète de ce qu'il écrit !Emmanuel_Ma_Teuch a écrit:C'est Ejainiste les gars j'ai vu wallah
Vous êtes un alias de quel pseudo de ce forum , micron????
Frère Barnabé- Vénérable
Si c'est pas Ejainiste c'est l'autre trouduc Balto
Francis XV- Sage
Vous pouvez faire monter le niveau de réputation à 98 spécifiquement pour votre Président de la République Emmanuel Micron
EN INTERDISANT LES VPN , les allias pourraient disparaitre ,et le forum mieux sécurisé!!!Francis XV a écrit:Si c'est pas Ejainiste c'est l'autre trouduc Balto
ce n'est que mon avis !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:EN INTERDISANT LES VPN , les allias pourraient disparaitre ,et le forum mieux sécurisé!!!Francis XV a écrit:Si c'est pas Ejainiste c'est l'autre trouduc Balto
ce n'est que mon avis !!!
Le VPN, l'outil préféré des traitres islamogôchiaSSes
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Pourquoi les gens sont des haineux en permanence ? Tjrs à la recherche de conflits à travers de pseudo réflexion qui ne sont que là que pour combler le vide. Ralala on vous a stérilisé le cœur ou quoi ? Vive le peuple du monde Fuck Hitler il a une moustache satanique et le nazisme ça nique, j'en ai le coeur qui pique. 3. Parfois les choses sont simples, réglons nos problème par l'entraide et le respect de chacun mais pourquoi jugeons nous la simplicité ? Pourquoi elle serait ridicule ? Et pourquoi nous jugeons cela de simple ?.
Ejainiste, je t'aime
Apôtre, je t'aime
Francis XV, je t'aime
C'est beau et c'est gratuit
Ejainiste, je t'aime
Apôtre, je t'aime
Francis XV, je t'aime
Emmanuel_Ma_Teuch a écrit:Pourquoi les gens sont des haineux en permanence ? Tjrs à la recherche de conflits à travers de pseudo réflexion qui ne sont que là que pour combler le vide. Ralala on vous a stérilisé le cœur ou quoi ? Vive le peuple du monde Fuck Hitler il a une moustache satanique et le nazisme ça nique, j'en ai le coeur qui pique. 3. Parfois les choses sont simples, réglons nos problème par l'entraide et le respect de chacun mais pourquoi jugeons nous la simplicité ? Pourquoi elle serait ridicule ? Et pourquoi nous jugeons cela de simple ?.
Ejainiste, je t'aime
Apôtre, je t'aime
Francis XV, je t'aime
Merci Manu pour ce message d'Amour, Dora l'exploratrice te fait des bisous sur la bouche ! (elle est majeure maintenant)
Francis XV- Sage
Non mais là il cherches le Francis15.
Il pousse le penser printemps un peu trop loin.
Il pousse le penser printemps un peu trop loin.
Emmanuel_Ma_Teuch a écrit:Pourquoi les gens sont des haineux en permanence ? Tjrs à la recherche de conflits à travers de pseudo réflexion qui ne sont que là que pour combler le vide. Ralala on vous a stérilisé le cœur ou quoi ? Vive le peuple du monde Fuck Hitler il a une moustache satanique et le nazisme ça nique, j'en ai le coeur qui pique. 3. Parfois les choses sont simples, réglons nos problème par l'entraide et le respect de chacun mais pourquoi jugeons nous la simplicité ? Pourquoi elle serait ridicule ? Et pourquoi nous jugeons cela de simple ?.
Ejainiste, je t'aime
Apôtre, je t'aime
Francis XV, je t'aime
Et si tu allais te faire (censuré) par Bénalla et Bellattar tes potes marocains . C'est pas une bonne idée ça , manu ?
don Salluste- Impétrant
Obsession monomaniaque. Patriote est quand même un poil au dessus du troupeau de pingouins qui te servent de faire-valoir mon ami. heu... nous sommes amis hein , presque frères ?Prince a écrit:ça donne rien, mais vu le niveau intellectuel et la vulgarité, je penche pour patriote
Robinson Mckay- Connaisseur
Il y a-t-il un oiseau qui vole plus haut que le Faucon rouge parmis tes amis Mckay?
Car depuis là haut vous ne ressemblez pas à des pingouins mais des manchots !!!
Car depuis là haut vous ne ressemblez pas à des pingouins mais des manchots !!!
Robinson Mckay a écrit:
Obsession monomaniaque. Patriote est quand même un poil au dessus du troupeau de pingouins qui te servent de faire-valoir mon ami. heu... nous sommes amis hein , presque frères ?
désolé je n'ai pas trop le temps, mais essayez toujours ceci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2