Introspection
+5
Darbut
Daniel Toscan du Plantier
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Charles de Précours
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Introspection
Les fréquentation et le climat aussi !
Plaristes Evariste- Vénérable
sympa, que faîtes-vous comme boulot ?
il reste des places éventuellement ?
il reste des places éventuellement ?
Je travaille pour la direction de l'environnement et du développement durable en PACA. Je marche beaucoup. On a seulement 3 voitures par département. J'en ai rarement une à disposition. Et non, les places sont chères et se gagnent sur concours administratif. On gagne pas beaucoup, genre là en fin de carrière je suis à 2153€ net
Charles de Précours- Habitué
Développement capitaliste durable.
Faut bien faire tourner l'industrie du tourisme.
Faut bien faire tourner l'industrie du tourisme.
Charles de Précours a écrit:Je travaille pour la direction de l'environnement et du développement durable en PACA. Je marche beaucoup. On a seulement 3 voitures par département. J'en ai rarement une à disposition. Et non, les places sont chères et se gagnent sur concours administratif. On gagne pas beaucoup, genre là en fin de carrière je suis à 2153€ net
ouais c'est quand même la bonne planque
Daniel Toscan du Plantier- Touriste
Daniel Toscan du Plantier a écrit:Charles de Précours a écrit:Je travaille pour la direction de l'environnement et du développement durable en PACA. Je marche beaucoup. On a seulement 3 voitures par département. J'en ai rarement une à disposition. Et non, les places sont chères et se gagnent sur concours administratif. On gagne pas beaucoup, genre là en fin de carrière je suis à 2153€ net
ouais c'est quand même la bonne planque
Il y a une différence entre le tourisme et l'immigration.
(Proverbe venant des personnes des pays post soviétique déçus par le monde occidental...)
Je profite de votre activité à la direction de l'environnement en PACA, je viens de lire qu'une action se prépare pour éviter les véhicules polluants sur la PROMENADE DES ANGLAIS !!!????
Et les avions, vous ne pensez pas qu'il serait bon de leur interdire d'y vider le kérosène de leurs réservoirs en approche d'atterrissage au dessus ?????
Et les avions, vous ne pensez pas qu'il serait bon de leur interdire d'y vider le kérosène de leurs réservoirs en approche d'atterrissage au dessus ?????
Darbut- Sage
La fonction publique c'est le cancer de la méritocratie. Des concours tous plus inégalitaires les uns que les autres, il faut les repasser 3 ou 4 fois avant de les obtenir et lorsque vous les avez, ce n'est jamais au mérite mais bien à la cooptation et selon les appréciations du jury. Les sujets sont d'ailleurs limités surtout aux personnes cooptés en interne. La cooptation c'est le maître mot dans ce milieu.
Pour régler le problème : supprimer le statut de la fonction publique.
nik0- Postulant
Il ne suffit plus de comprendre il suffit simplement d'observer les faits.
nik0- Postulant
nik0 a écrit:La fonction publique c'est le cancer de la méritocratie. Des concours tous plus inégalitaires les uns que les autres, il faut les repasser 3 ou 4 fois avant de les obtenir et lorsque vous les avez, ce n'est jamais au mérite mais bien à la cooptation et selon les appréciations du jury. Les sujets sont d'ailleurs limités surtout aux personnes cooptés en interne. La cooptation c'est le maître mot dans ce milieu.
Koooooofkooooofffffff On peut revoir les concours et la qualification.... Il y a des choses à améliorer mais le statue de la fonction publique on y touche pas !!!!
Un certains nombre de français sont contre TOUT !nik0 a écrit:Il ne suffit plus de comprendre il suffit simplement d'observer les faits.
deux images caricaturales s'imposent scier sur la branche où ils sont confortables assis et cracher dans la soupe .
Ensuite, c'est les incessantes pleurnicheries sur les forums.
oscarire- Sage
hier soir une bande de souche de magrébins ,ont fait le souk en bas de chez moi , impossible de dormir , j'avait beau à dire de faire moins de bruits par la fenètre , puis être descendu pour le leur dire face à face , rien n'y fait , et pourtant des personnes de 24 à une trentaine d'année , ce qui force à voter RN AU POINT DE VU LOCAL ! en résumé l'introspection ils ne la connaissent pas !!!et ce bordel de 22 h 30 à jusqu'a vers les 3 heure du matin !!!
Frère Barnabé- Vénérable
les bédoins de leurs origines ne se permettraient pas d'emmerder le monde !!! et connaissant cette mrd comme si leurs cerveaux en étaient , ils deviennent comme des hyennes en les menaçant !!!
Frère Barnabé- Vénérable
en résumé , ils ont besoins qu'on leur apprend à se faire l'introspection !!!!aPOTRE a écrit:les bédoins de leurs origines ne se permettraient pas d'emmerder le monde !!! et connaissant cette mrd comme si leurs cerveaux en étaient , ils deviennent comme des hyennes en les menaçant !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Oscarire a écrit:
Un certains nombre de français sont contre TOUT !
deux images caricaturales s'imposent scier sur la branche où ils sont confortables assis et cracher dans la soupe .
Si les français sont aussi manichéen, on est mal barré!
Ceux qui scient la branche ne sont pas les mêmes que ceux qui sont assis sur elle.
Et ceux qui crachent dans la soupe, ne sont pas les mêmes que ceux qui sont assis sur la branche.
Ils ne faut pas retirer ce qui marche ni laisser ce qui ne marche pas. Vous pensez à quelque chose en particulier? Des choses à changer ou a retirer ou à laisser?
Ceux qui pleurnichent sont souvent ceux qui ne devraient pas pleurnicher, un peu comme les grèves des fonctionnaires. Et si le statut de la fonction publiques est une aberration, un statut qui privilégie une partie de la population avec un poste à vie donc un salaire à vie, ce n'est pas acceptable dans une démocratie.
nik0- Postulant
On sent dans vos commentaires, une espèce d'amertume sévère!nik0 a écrit:Oscarire a écrit:
Un certains nombre de français sont contre TOUT !
Si les français sont aussi manichéen, on est mal barré!
Ceux qui scient la branche ne sont pas les mêmes que ceux qui sont assis sur elle.
Et ceux qui crachent dans la soupe, ne sont pas les mêmes que ceux qui sont assis sur la branche.
Ils ne faut pas retirer ce qui marche ni laisser ce qui ne marche pas. Vous pensez à quelque chose en particulier? Des choses à changer ou a retirer ou à laisser?
Ceux qui pleurnichent sont souvent ceux qui ne devraient pas pleurnicher, un peu comme les grèves des fonctionnaires. Et si le statut de la fonction publiques est une aberration, un statut qui privilégie une partie de la population avec un poste à vie donc un salaire à vie, ce n'est pas acceptable dans une démocratie.
Politique ?
Je ne crois pas vraiment , une sorte de frustration personnelle .
Ne vous inquiétez pas cela fini par se passer, faites du sport , de la caricature.
Une activité qui vous passionne !
bonne soirée !
oscarire- Sage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4