DEGAGER UNE FEMME VOILÉE EN PUBLIC
5 participants
Page 1 sur 1
DEGAGER UNE FEMME VOILÉE EN PUBLIC
https://www.facebook.com/100044238768855/videos/474396400507572
Re: DEGAGER UNE FEMME VOILÉE EN PUBLIC
Il faut afficher la photo de la grosse vache collabo dans tous les commissariats et dans toutes les permanences du RN .
Cette salope doit être tondue en place publique et ensuite dégager sous les huées et crachats .
Salope !
Cette salope doit être tondue en place publique et ensuite dégager sous les huées et crachats .
Salope !
don Salluste- Impétrant
Sans être un "lèche babouche", vous savez moi je suis communiste dans une organisation dont le président a été membre actif de la résistance dans les FTP MOI, le mot Collabo a un sens pour nous !
Les collabos de l'occupation allemande, ont continué de collaborer après la libération, mais avec les amerloques cette fois.
Pour ça que la France est une colonie américaine.
Pour nous vous êtes un mouton allié de ces collabos là.
De par votre préoccupation première et l'ennemi que vous désignez.
Pour moi le collabo c'est l'agent de la sécurité qui se comporte comme un Milicien de Vichy, sous Vichy il n'y avait pas de de législation.
J'ai l’impression qu'à force d'article 16 et gogogadgeto état d'urgence les gens ne savent plus ce qu'est la législation.
"Vous le mettez ça vous fait comme un voil intégral..."
j'espère qu'elle va le retirer elle aurait du être sur les réseaux sociaux sans le masque.
Les collabos de l'occupation allemande, ont continué de collaborer après la libération, mais avec les amerloques cette fois.
Pour ça que la France est une colonie américaine.
Pour nous vous êtes un mouton allié de ces collabos là.
De par votre préoccupation première et l'ennemi que vous désignez.
Pour moi le collabo c'est l'agent de la sécurité qui se comporte comme un Milicien de Vichy, sous Vichy il n'y avait pas de de législation.
J'ai l’impression qu'à force d'article 16 et gogogadgeto état d'urgence les gens ne savent plus ce qu'est la législation.
"Vous le mettez ça vous fait comme un voil intégral..."
j'espère qu'elle va le retirer elle aurait du être sur les réseaux sociaux sans le masque.
Plaristes Evariste- Vénérable
surtout que la plupart des agents de sécurité , son magrébins ou africains (du moins dans ma ville )bref habituer de les voir dans leurs bled ou celui de leurs parents , d'ailleurs entre eux (agents de sécurité magrébins et les visiteurs de même origine ) ils s'adressent avec la langue magrébine et non pas en Français !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Euh ... Allo ???
C'était une caméra cachée ...
Francis XV- Sage
je sait !!!le problème c'est qu'ils veulent se donner de l'importance (le maghreb et autres de l'islam )!!!Francis XV a écrit:Euh ... Allo ???
Frère Barnabé- Vénérable