la probabilité de mourir du variant delta est supérieure quand on est vacciné que pas!
+4
Frère Barnabé
Francis XV
Darbut
Frelon
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la probabilité de mourir du variant delta est supérieure quand on est vacciné que pas!
il est en train de boire du petit lait le Raoult...!
Je pense qu'on va bien pouvoir compter sur lui pour foutre les autres dans la merde!
Je pense qu'on va bien pouvoir compter sur lui pour foutre les autres dans la merde!
Frelon- Chef
Re: la probabilité de mourir du variant delta est supérieure quand on est vacciné que pas!
Didier RAOULT vous exprime 12 minutes de " je ne peux rien affirmer " ponctués d'une difficulté à exploiter des stats sur l'actuelle faible mortalité mondiale sur ceux de moins de 75 ans !
Il semble juste avoir un doute concernant l'Astra zeneca !
Darbut- Sage
ça, c'est juste ce que vous vous avez compris!darbut a écrit:Didier RAOULT vous exprime 12 minutes de " je ne peux rien affirmer " ponctués d'une difficulté à exploiter des stats sur l'actuelle faible mortalité mondiale sur ceux de moins de 75 ans !
il dit beaucoup plus que ça notamment sur la nécessité des soins dans les HEPAD avec l'hydroxichloroquine et l'ivermectine .Je peux vous affirmer que ce que vous avez pris pour un doute est une certitude pour lui...
Frelon- Chef
Je ne croit plus en personne d'un côté comme de l'autre , j'en fait mon opinion personnel !!! il est fini le temps qu'ils fallait 3 témoins pour faire un choix et décider (le pour et le contre)!!!frelon a écrit:ça, c'est juste ce que vous vous avez compris!darbut a écrit:Didier RAOULT vous exprime 12 minutes de " je ne peux rien affirmer " ponctués d'une difficulté à exploiter des stats sur l'actuelle faible mortalité mondiale sur ceux de moins de 75 ans !
il dit beaucoup plus que ça notamment sur la nécessité des soins dans les HEPAD avec l'hydroxichloroquine et l'ivermectine .Je peux vous affirmer que ce que vous avez pris pour un doute est une certitude pour lui...
Frère Barnabé- Vénérable
A chacun de traduire ces 12 minutes à sa façon, je retiens ce qui, pour moi, est l'essentiel !
Darbut- Sage
La probabilité de mourir de la covid19 quand on est anglais non vacciné et qu'on a plus de 50 ans est de 5 pour 100 000.
Comme il y a grosso modo 20 000 000 d'anglais de plus de cinquante ans. Si on ne fait rien, c'est donc encore un millier d'anglais qui doivent mourir ...Mais comme il y a plus d'une centaine de milliers d'anglais qui sont déjà morts de la covid19
à mon avis ça ne sert à rien de se battre et d'emmerder les gens pour 1 petit millier supplémentaire!
Le plus gros des dégâts a déjà été fait...
Vous l'avez compris, ce petit message signe la fin de l'épidémie covid 19 en Angleterre...
Comme il y a grosso modo 20 000 000 d'anglais de plus de cinquante ans. Si on ne fait rien, c'est donc encore un millier d'anglais qui doivent mourir ...Mais comme il y a plus d'une centaine de milliers d'anglais qui sont déjà morts de la covid19
à mon avis ça ne sert à rien de se battre et d'emmerder les gens pour 1 petit millier supplémentaire!
Le plus gros des dégâts a déjà été fait...
Vous l'avez compris, ce petit message signe la fin de l'épidémie covid 19 en Angleterre...
Frelon- Chef
La France et le Royaume Uni ont des chiffres de population comme de décès dus à la Covid 19 très voisins, et des politiques de persuasion au vaccin aussi !
Darbut- Sage
Tiens, c'est vraiment étonnant, en Allemagne aussi, chiffres très similaires !!!????
Darbut- Sage
Alors le principe de précaution pas si con que ça non?
Et pour la potion magique de panaoramix ça comptait pas on l'utilisait depuis des années.
Et pour la potion magique de panaoramix ça comptait pas on l'utilisait depuis des années.
Plaristes Evariste- Vénérable
Un très bon professeur M Raoult. J'ai encore appris un truc grâce à Frelon
nik0- Postulant
Frelon , juste un petit exemple sur la méthode employée et ce à quoi les stats, parfois , me font penser :
Mon neveu , 50 ans , est porté en urgence à l'hopital, il est mis immédiatement sous respiration artificielle, trois semaines plus tard , " ils " tentent de le réveiller, puis déclaration du décès à cause de la Covid !
La réalité ?
Cela faisait presque 10 ans qu'il attendait une greffe de reins , il est mort de leur explosion, dernier pronostique de son docteur traitant !!!
Alors, les stats , en ce moment !!!????
Mon neveu , 50 ans , est porté en urgence à l'hopital, il est mis immédiatement sous respiration artificielle, trois semaines plus tard , " ils " tentent de le réveiller, puis déclaration du décès à cause de la Covid !
La réalité ?
Cela faisait presque 10 ans qu'il attendait une greffe de reins , il est mort de leur explosion, dernier pronostique de son docteur traitant !!!
Alors, les stats , en ce moment !!!????
Darbut- Sage
Francis XV a écrit:Bon bravo Frelon tu viens définitivement de me faire passer l'envie d'aller me faire vacciner ...
Oh!!!! un simple commentaire aurait le don d'influencer et de décider de l'avenir ? limite je serais plus à l'écoute des gens qui disent prévoir des effets secondaires graves dans les 5 à 10 ans (fourchette très large quand même) comme réponse leur non vaccination pour se rassurer
Bon après il faut voir si c'est une généralité mondiale les chiffres de Frelon
ztylo- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2