Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présidentielles 2022

+2
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présidentielles 2022 Empty présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Mar 29 Juin 2021 - 21:06

sur LCI ce soir !je pense que Anne hidalgo est la mieux placé à gauche ,pour réunir toutes les gauches et EELV derrière elle , elle selon moi sera la prochaine présidente (alors que moi je suis pour DLF de NDA et donc de droite!), je me demande si c'est pas la candidate d'attali !!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Invité Mer 30 Juin 2021 - 8:45

Hidalgo Président.....Je sais bien que la France est au fond du trou....mais tout de même, un peu de compassion pour nos glorieux ancêtres.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 15:38

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 19:05

On voit à quel genre de nigaud s'adresse cette émission par les personnalité rassemblée....

Je ne veux pas une BFTV de droite démago. (Populiste est un mot trop noble pour les qualifier.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 19:20

Plaristes a écrit:On voit à quel genre de nigaud s'adresse cette émission par les personnalité rassemblée....

Je ne veux pas une BFTV de droite démago. (Populiste est un mot trop noble pour les qualifier.)
c'est dingue la censure de votre part Plaristes , on dirait un faciste stalinien chinois par votre réponse !!! heureusement que vous ne serez jamais un représentant de la France , ni d'une commune , vous êtes plus dur que le FN du temps de jean marie le pen  !!!loool
êtes vous sur que phillipot ou asselineau sont comme vous???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 19:33

aPOTRE a écrit:
c'est dingue la censure de votre part Plaristes , on dirait un faciste stalinien chinois par votre réponse !!!

Mais s'en est un ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 19:53

Il y a des parti politique certain servent les prolos d'autre la bourgeoisie...

La droite dîtes "populiste" sert indéniablement la bourgeoisie, tout en se prétendant pour les prolos.

Comment? grâce à un artifice simple, à l'instar des gauchistes il redéfinissent ce qu'est un prolo.
Et c'est très simple comme les gauchistes ont ouvert la boîte de pandore tout en s'attirant beaucoup de haine et d'antipathie, il font de même mais en disant qu'un vrai prolo c'est l'inverse (et non le contraire) d'un gauchiste son reflet si vous voulez. Tout ce qui n'est pas gauchiste ou exalte les valeurs inverses (et non contraire) seraient les valeurs que le petit et moyen peuple défendrait de manière spontanée.
Alors que toutes les valeurs de gauche serait des valeurs bourgeoises.

Magnifique inversion.

Petit subtilité, les Maxroste et communiste sont le contraire des gauchiste nous sommes radicalement opposé au gauchisme là où les droitard n'en sont que le reflet !
Notre existence pose un problème existentiel à la droite, il faut donc accuser les gens qui se posent trop de question de communisme mental ceux qui utilise des outils comme la science sociale de "bobo marxiste embourgeoisés"
Et amalgamer toute la gauche au gauchisme, pour masquer notre existence, tâche simple et facile :
Usul & co et tout un tas de gauchistes se revendiquent du communisme :



Mais derrière toute ça leur idées leur valeurs sont les même que Macron....


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 19:58

Et sinon je ne censure pas je boycott !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 20:19

Plaristes a écrit:Et sinon je ne censure pas je boycott !!!!
boycotte ??? bin faudrait vous mettre dans ignorer (œil pour oeil dent pour dent )! lool présidentielles 2022 518364 clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 21:56

Bah vous ignorez toutes mes sources d'info alternatives, alors qu'elle sont souvent digne d'intérêt....

Moi je ne peux pas blairer les gens qui me disent gneugneu pas communiste gneugneu idéologie...

Et qui me poste ça en face.....

Je suis communiste parce-que c'est un courant politique qui se base sur le matérialisme dialectique et historique !
C'est justement parce-qu'il y une logique rigoureuse, et une méthodologie stricte....

Là dans ta vidéo on a de l’idéologie à en vomir....
Pourquoi c'est de l'idéologie? Parce-que c'est du sophisme et des proposition qui se basent sur des axioms les plus bancaux !!!


Pouvez-vous me décrire leur logique et surtout ses fondements... Me décrire les axiomes de leur pensée.

Quand on décortique on trouve des absurdités des absurdités qui sont resté inquestionnée de puis plus de 40 ans, qui sont considérée comme admise !
C'est une inversion du réelle
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 22:02

quel idéologie à vomir
sur ce qu'il pense du pass sanitaire , et de dire qu'il y a d'autres solutions cohérentes , ou comment il voit les primaire ,ou les deux ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 0:40

Vous savez quand on vous dit qu'il faut vacciner la France pour nous sauver du covid alors que vous savez que le covid c'est comme la grippe ça mute trop vite pour que le vaccin soit efficace !
Quand vous voyez des journaliste dirent qu'il faut castrer chimiquement les non vaccinés....

Vous avez envie de les étrangler?

Bah moi avec la droite et ses biais ces pareilles.

La droite aborde des thématiques comme l'insécurité : intéressantes et délaissé complètement par la gôôche et la gauchiste.
Des thématiques importantes.

Mais ce qui fait la base de la droite c'est pas la position sur l’insécurité, mais une position bourgeoise et anti-communiste !

Et donc si tu veux rallier des prolos à une position et une idéologie qui incite à lutter contre les intérêts de leur classe...

Il faut rendre HERETIQUE les science sociale, construire toute une chape de Plomb sur la science sociale qu'est le matérialisme dialectique et historique.

Et donc comme la science sociale c'est hérétique c'est le café du commerce tout le monde et personne n'a raison !
Le commentaire du bistrot peut être récupéré et déformé à souhait.
Sur l'immigration il est sous-entendu de manière subtile et ambigüe la théorie nazi des espaces vitaux pour expliquer les problèmes liés à l'immigration. Et c'est assez flou et ambigu pour que les gas du bistrot du coin voient pas le loup.

Pareille pour l'Islamogauchisme, l'entrisme Islamique dans les structure gauchiste est un fait, que tout le monde constate mais toute la théorie que l'Islamisme est le seul fait du gauchisme (qui est implicitement suggéré discretos) c'est dégueulasse quand on connaît la responsabilité de la droite anti-communiste dans la formation de l'islamisme...
Qui est aussi un enjeu géopolitique et géostratégique avant d'être un débat/sociétal/sécuritaire.

Tous ces postulats sous entendus ça me dégoutte.



Pareille pour les problématique sociales de désindustrialisation :


Toujours cette putain de confusion permanente ce flou....

Après déjà être de droite....
Moi si je suis de communiste et de gauche c'est parce-qu'il y une oligarchie de gens super puissant de par leur position sociale, qui sont au dessus des loi et dirige le monde d’une main de fer.
Et j'ai pas envie que ça soit le cas donc je suis pour qu'on retire la source de leur pouvoir !

C'est être communsite etd e gauche.

Après t'as les vrais communiste uqi se plient à la discipline et de la science sociale  et tout et tout.

Et t'as les idiots utiles qui se font subvertir et récupéré jusqu'à ce qu'il deviennent des wokes...

Les gas du bistrot qui se croient de droite et qui ne comprennent pas les sous-entendus nauséabond du discourt de droite qui s'adresse à eux, mais finissent pas les intégrés.. C'est aussi des idiots utiles...

Ils deviennent des fachos ou SJW de droite.
Non seulement ils sont mis hors jeu récupéré et détournés, mais sont mis à profit pour servir le camp d'en face.


A noter que là en ce moment Prince, c'est un type de bonne fois comme d’autre royalistes du Cercles Duclos, mais il est en train de se faire lobotomiser par des royalistes à la KRLS (Ulrta catho réac et antisémite..)

Le mouvement royaliste est composé de plein de gens honnêtes et de bonne foie, mais il les tourne progressivement en KRLS ou en Merlu ! (Merlu = Fasciste politiquement formé et sournois..)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juil 2021 - 0:49

si les communistes ce comportent comme les islamistes , alors ils font parti de l'insécurité , comme les blackblock!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 1:38

aPOTRE a écrit:si les communistes ce comportent comme les islamistes , alors ils font parti de l'insécurité , comme les blackblock!!!

Alors le blackblock est une stratégie militante plus qu'une organisation, mais quand on dit Black Block / Anti-Fa, on désigne le groupuscule d'organisation anarchistes, gauchistes et autres idiot utile et pions de Soros manipulés par le grand capital.

Vous remarquerez ceci :
présidentielles 2022 5f41c7137e40

Les antifascistes originaux étaient rouges, les anti-fas sont rouge noir voir nori nori.

Couleur de l'anarchisme et des chemises noir de Musso je les appelle d'ailleurs chemises noires.



Nos camardes Russes appelles ces débiles pseudoleftists.
http://eu.eot.su/tag/pseudoleftists/
En Français le terme gauchiste suffit car Lénine définie le gauchisme comme une maladie infantile du communisme.


Le gauchisme a gangréné le mouvement communiste mais quelqu'un irréductible regardent notre passé pour voir où ça a merdé et recorriger le tir.


Pour le reste la droite au pouvoir a pendant la guerre froide armée et financée le terrorisme Islamique pour lutter contre le communisme, et la presse de droite à fait des djihadistes des héros, des résistants.

Ensuite quand les slamistes ont commencé à butter des gens ici, ils ont joué sur les deux tableau ils ont continué de soutenir les slamistes :


présidentielles 2022 XVM13f04896-99cd-11e6-9cc3-b255a704759d

Ils peuvent donc justifier des restrictions de liberté fliquer militant politiques syndicalistes etc sans aucun problème, donc tu te dis bien que les mec entretiennes la menace...

On a même des preuves que la droite fasciste et Islamophobe, a armée les frères Kouachis !
On des témoins d'ancien RG musulmans qui témoignent de comment cette droite Islamophobe lui est tombé dessus suite à une demande d'expulsion du frère de Mohammed Méra de sa part.
Et méra..... Son stage en afghnistan.... On lui a proposé !


Ce jeu double c'est du génie machiavélique !!!

Pour ça que que je ne peux pas blairer quand cette salope de maire vient nous faire des leçons sur l'insécurité en France ! Peut pas la blairer......

Je suis qu’elle aurait joué à la Trump condamné Daesh et tout tout en ayant soutenu "les gentils rebels syriens" au départ !

parce-que ça sert à ça aussi les slamistes !
et els fachos ukraniens....

Pas oublié que Marine et de droite qu'elle est fourbe (stratégie des lieutenant démagogie à outrance) et qu'elle joue dans la team on encule les prolos !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 1:40

Je suis désolé de le dire mais à force d'écouté ces conneries tu finis comme Ejainiste avec le cerveau cramé... Et tu vois des Dhimis partout et des guerres raciales... Même si c'est pas le discours frontal qui est prononcé...

Comme quand t’écoutes trop Hamon tu fini comme les débiles d'evergreen.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 8:34

Ce jeu double c'est du génie machiavélique

Machiavel était cartésien, un génie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 8:39

Je rappelle que l'Islamophobie est un délit ....En revache la Christianophobie est une opinion Comme quoi quand on me parle de Laïcité,; de liberté d'expression , et d'objectivité  ,j'ai envie de la leur prendre et de la leur mordre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par ztylo Sam 24 Juil 2021 - 8:44

aPOTRE a écrit:

Après chacun est libre de son choix car nous sommes en démocratie enfin pour l'instant mais moi ce type avec ces yeux ronds tout grands ouverts avec une impression de peur quand on lui pose une question dérangeante n'est pas trop ma tasse de thé et les alliances avec les extrêmes pour cirer son plumage, ne m'engage pas à croire à un présidentiable sérieux mais je peux me tromper
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 9:07

NDA n'a que très peu de chances d'aboutir....enfin ce n'est pas le seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juil 2021 - 10:34

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Après chacun est libre de son choix car nous sommes en démocratie enfin  pour l'instant mais moi ce type avec ces yeux ronds tout grands ouverts avec une impression de peur quand on lui pose une question dérangeante n'est pas trop ma tasse de thé et les alliances avec les extrêmes  pour cirer son plumage, ne m'engage pas à croire à un présidentiable sérieux mais je peux me tromper  
il ne se débine jamais , même en face de bourdin qui souvent l'invite !!!!
parcontre macron fuit les journalistes !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juil 2021 - 12:11

attali veut une des trois femmes qui l'a en vu après emmanuel macron , déja j'en voit deux sur son tableau
pécresse , hidalgo !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Juil 2021 - 13:15

Choisissez votre salope !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juil 2021 - 13:18

Plaristes a écrit:Choisissez votre salope !
emmanuel macron est une salope , cela n'est plus à prouver !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par nik0 Sam 24 Juil 2021 - 19:02

Petinaiglon a écrit:Je rappelle que l'Islamophobie est un délit ....En revache la Christianophobie est une opinion Comme quoi quand on me parle de Laïcité,; de liberté d'expression , et d'objectivité ,j'ai envie de la leur prendre et de la leur mordre

Pour que les musulmans et les chrétiens s'entendent, ne faut-il pas : supprimer la loi qui fait de l'Islam une religion spécifique et appliquer la loi de 1905 qui prône la neutralité de l'Etat par rapport à le religion. Et on pourra alors commencer à parler de laïcité.



nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Juil 2021 - 19:34

Petinaiglon a écrit:Hidalgo Président.....Je sais bien que la France est au fond du trou....mais tout de même, un peu de compassion pour nos glorieux ancêtres.....

Précresse c'est pas mieux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

présidentielles 2022 Empty Re: présidentielles 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum