on y va doucement..
+4
Francis XV
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
nik0
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: on y va doucement..
votre avatar représente quoi , le maintient de l'ordre avec une épée en plastique ???gaucho49 a écrit:@darbut
Non, pas à Nice, mais dans la douceur angevine si bien décrite par du Bellay.
Frère Barnabé- Vénérable
E MACRON veut encore garder 2000 soldats au MALI !?
La France , sixième puissance militaire mondiale chipote au Mali pendant que sa population est " recouverte " ???!!!
Nous allons vers la troisième nomination nouvelle du chef de nos armées, pourquoi ???
La France , sixième puissance militaire mondiale chipote au Mali pendant que sa population est " recouverte " ???!!!
Nous allons vers la troisième nomination nouvelle du chef de nos armées, pourquoi ???
Darbut- Sage
darbut a écrit :
«Nous allons vers la troisième nomination nouvelle du chef de nos armées, pourquoi ???»
-------------------------
Ci-dessous, la liste des derniers Chefs d’état-major des Armées :
Général Georgelin 4 octobre 2006
Amiral Guillaud 25 février 2010
Général de Villiers 15 février 2014
Général Lecointre 20 juillet 2017
Général Burkhard 22 juillet 2021
Comme vous pouvez le constater, la durée de vie d'un C.E.M.A. est de l'ordre de 4 ans. Il n'y a donc rien d'extraordinaire aujourd'hui.
«Nous allons vers la troisième nomination nouvelle du chef de nos armées, pourquoi ???»
-------------------------
Ci-dessous, la liste des derniers Chefs d’état-major des Armées :
Général Georgelin 4 octobre 2006
Amiral Guillaud 25 février 2010
Général de Villiers 15 février 2014
Général Lecointre 20 juillet 2017
Général Burkhard 22 juillet 2021
Comme vous pouvez le constater, la durée de vie d'un C.E.M.A. est de l'ordre de 4 ans. Il n'y a donc rien d'extraordinaire aujourd'hui.
gaucho49- Chef
C'est à se demander comment, en France , les femmes ont obtenues l'égalité des sexes ???
Darbut- Sage
Bonjour... Je pense aujourd'hui, en étant MANIFESTEMENT TRES LOIN D'ÊTRE LE SEUL A L'HEURE ACTUELLE, (interrogez votre entourage amical et professionnel et vous verrez !!!...), que notre beau pays descend doucement mais sûrement vers UNE REVOLTE CITOYENNE POPULAIRE en raison des errements successifs, pour ne pas employer le terme D'INCURIE PATENTE des personnages politiques qui mènent si mal notre pays depuis UN DEMI SIECLE !!!... Comment pourrait-on en effet continuer à soutenir des élus de tous bords et de toutes tendances qui pensent surtout et AVANT TOUT à leur nombril avant de penser à ceux de leurs concitoyens !!!???
JPP- Postulant
Vous m'excuserez, gaucho49 , mais dans votre démonstration on passe de 4 à 3 , et c'est vrai JPP que l'immigré que je suis s'étonne chaque jour de ses découvertes d'une France à l'abandon , ou la seule obsession des élus est la pension qui suit le temps de mission, ou chaque jour est la découverte d'une absence totale du respect des promesses empilées par chaque élu d'une gestion plus rigoureuse , et aujourd'hui ou les milliards d'€ annoncés par E MACRON en oubliant de spécifier le temps qui suivra qui s'appelle " rembourser " confirment la disparition du souci de ce terme repoussé à nos enfants qui fait de moi un rabajoie !
Darbut- Sage
Bonjour Darbut... Il est effectivement exact que notre France s'approche à grands pas de la ruine qui a frappé la Grèce en son temps !!!.. Drame pour les Grecs, eux aussi et comme nous Français, victimes de l'incurie certaine et de l'inefficacité gouvernementale de ces cohortes de dirigeants orgueilleux mais aux "bras cassés" qui ont progressivement "conduit" ce beau pays vers le gouffre financier où il se trouve aujourd'hui avec si peu d'espoir de retrouver, à court terme, l'indispensable stabilité monétaire et pécuniaire qui est pourtant DUE A UN PEUPLE LABORIEUX !!!
JPP- Postulant
Nous , JPP, risquons les pires châtiments si nous ne respectons pas nos devoirs nationaux , obligeons nos candidats aux élections politiques qui nous promettent monts et merveilles, aux mêmes châtiments !!!!!
Darbut- Sage
JPP a écrit:Bonjour Darbut... Il est effectivement exact que notre France s'approche à grands pas de la ruine qui a frappé la Grèce en son temps !!!.. Drame pour les Grecs, eux aussi et comme nous Français, victimes de l'incurie certaine et de l'inefficacité gouvernementale de ces cohortes de dirigeants orgueilleux mais aux "bras cassés" qui ont progressivement "conduit" ce beau pays vers le gouffre financier où il se trouve aujourd'hui avec si peu d'espoir de retrouver, à court terme, l'indispensable stabilité monétaire et pécuniaire qui est pourtant DUE A UN PEUPLE LABORIEUX !!!
on vous doit rien, vous fichez rien.
Je serais curieux, Prince , de connaître vos sources sur une telle affirmation ????
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je serais curieux, Prince , de connaître vos sources sur une telle affirmation ????
Vivi on sait ce que vous insinuez, ce sont les immigrés qui ne fichent rien .... (Surtout ceux nés au Maroc et amateurs de formule 1)
Francis XV- Sage
Vous vous répétez mon pauvre Françis XV , et me prétendez des insinuations que je n'ai pas , vous devriez changer d'air !
Je vous ai lu avec de meilleurs réparties à votre copain communiste !
C'est Prince qui s'amuse d'écrire aux forumeurs qu'il ne font rien !!!!!
Je vous ai lu avec de meilleurs réparties à votre copain communiste !
C'est Prince qui s'amuse d'écrire aux forumeurs qu'il ne font rien !!!!!
Darbut- Sage
l'administrateur du forum !Petinaiglon a écrit:Prince c'est qui ?
Frère Barnabé- Vénérable
ah oui celui qui m'a demandé de dire Bonjour à la Dame...pardon aux 2 nouveaux sur le forum....aPOTRE a écrit:l'administrateur du forum !Petinaiglon a écrit:Prince c'est qui ?
Invité- Invité
il m'avait envoyé un message en ce sens là aussi !!!Petinaiglon a écrit:ah oui celui qui m'a demandé de dire Bonjour à la Dame...pardon aux 2 nouveaux sur le forum....aPOTRE a écrit:l'administrateur du forum !Petinaiglon a écrit:Prince c'est qui ?
Frère Barnabé- Vénérable
Très excité d'ailleurs une âme naïve et innocente à convertir.. Déjà que prince est lui même quelqu'un de naïf....
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5