Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

on y va doucement..

+4
Francis XV
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
nik0
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

on y va doucement.. - Page 4 Empty Re: on y va doucement..

Message par Francis XV Mer 7 Juil 2021 - 17:27

Petinaiglon a écrit:
Francis XV a écrit:
darbut a écrit:les écoles privées MUSULMANES, les IMAMS IMPORTES DE TURQUIE OU ALGERIE, et bien d'autres encore !!!!!

D'où l'intérêt d'avoir un Islam de France qui ne ferait pas que de la figuration et pourrait se substituer à ça dans une démarche un peu plus républicaine ...

le coup de l'Islam de France .....pour les doux rêveur, ou les autruches . on y va doucement.. - Page 4 518364 ...

Sinon ça vous fait 5 millions de musulmans à exécuter (15 millions pour Darbut) au choix ...

Lequel de nous 2 est le doux rêveur je me le demande ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 7 Juil 2021 - 17:37

qui évoque des "exécutions" sinon vous.....en revanche..
Je pense ,compte tenu de la conjoncture historique de ce genre de situation......que nous en arriverons à la même histoire que celle de l'ex  Yougoslavie où les 2 communautés ,Chrétiennes et Musulmanes, ont été incapable de cohabiter.

Invité
Invité

Message par Darbut Mer 7 Juil 2021 - 17:38

Il est temps de faire remarquer à FrancisXV que jusqu'ici il est le seul à proposer " d'exécuter " comme s'il n'y avait que cet extrême !!!!????
Et comme il est bon de critiquer le chiffre que je donne il va nous expliquer d'où sort-il ses 5 millions , alors que j'ai donné les origines de mon chiffre, cela le dispenserait d'en faire de même ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Mer 7 Juil 2021 - 20:34

Petinaiglon a écrit:qui évoque des "exécutions" sinon vous.....en revanche..
Je pense ,compte tenu de la conjoncture historique de ce genre de situation......que nous en arriverons à la même histoire que celle de l'ex  Yougoslavie où les 2 communautés ,Chrétiennes et Musulmanes, ont été incapable de cohabiter.  

Si vous n'envisagez pas "la solution finale", je ne cerne pas très bien comment vous allez éjecter 5 millions de personnes dont aucun pays ne veut (15 millions selon Darbut). Je vous rappelle que Milosevic lui l'a bel et bien envisagé la solution finale ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Francis XV Mer 7 Juil 2021 - 20:49

darbut a écrit:Il est temps de faire remarquer à FrancisXV que jusqu'ici il est le seul à proposer " d'exécuter " comme s'il n'y avait que cet extrême !!!!????
Et comme il est bon de critiquer le chiffre que je donne il va nous expliquer d'où sort-il ses 5 millions , alors que j'ai donné les origines de mon chiffre, cela le dispenserait d'en faire de même ??????

Ah mais moi je vous ai proposé la solution de prendre le taureau par les cornes avec l'Islam de France mais d'après vous autres je suis un "doux rêveur".

Si comme vous dites tout les musulmans sont des tueurs fanatiques fourbes menteurs et imprévisibles qui attendent leur heure, il me semble qu'il n'y ai pas d'autre solution  que "La solution finale"si on suit votre logique  :

Ayez au moins l'honnêteté intellectuelle d'aller au bout de votre logique. Les serbes n'ont pas viré les bosniaques en leur coupant leurs aides sociales que je me souvienne.

Même les  Israeliens on un mal fou à les virer de la bande de Gaza ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 7 Juil 2021 - 22:24

Francis XV a écrit:
darbut a écrit:Il est temps de faire remarquer à FrancisXV que jusqu'ici il est le seul à proposer " d'exécuter " comme s'il n'y avait que cet extrême !!!!????

Ah mais moi je vous ai proposé la solution de prendre le taureau par les cornes avec l'Islam de France mais d'après vous autres je suis un "doux rêveur".

Si comme vous dites tout les musulmans sont des tueurs fanatiques fourbes menteurs et imprévisibles qui attendent leur heure, il me semble qu'il n'y ai pas d'autre solution  que "La solution finale"si on suit votre logique  :

Ayez au moins l'honnêteté intellectuelle d'aller au bout de votre logique. Les serbes n'ont pas viré les bosniaques en leur coupant leurs aides sociales que je me souvienne.

Même les  Israeliens on un mal fou à les virer de la bande de Gaza ...
d"antant dans leur guerre sainte , ils convertissaient les chrétien(ne)s de force à leur religion du marchand de glace mohamed !
déja il serait intéressant qu'ils n'ont plus de place dans la haute fonction publique Française , et les fonctionnaires dans des postes stratégiques non plus !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 7 Juil 2021 - 22:29

aPOTRE a écrit:
déja il serait intéressant qu'ils n'ont plus de place dans la haute fonction publique Française , et les fonctionnaires dans des postes stratégiques non plus !!!

Euh mouais bof il ne me semble pas de base qu'ils en aient des masses, ni même qu'ils en aient tout court dans la haute fonction publique, tout au plus dans la petite fonction publique genre employé municipal ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 7 Juil 2021 - 23:41

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

Euh mouais bof il ne me semble pas de base qu'ils en aient des masses, ni même qu'ils en aient tout court dans la haute fonction publique, tout au plus dans la petite fonction publique genre employé municipal ... lool
clown ne pas voir la réalité en face , c'est un vilain défault !!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 8 Juil 2021 - 10:13

Ah mais au minimum citez des exemples des noms pour être crédible si ce que vous dites est vrai !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 10:24

Francis XV a écrit:Ah mais au minimum citez des exemples des noms pour être crédible si ce que vous dites est vrai !
d'après cette enquête télévisé , les visages étaient flouté que ce soit les vendeurs des symboles de daesh, que les acheteurs !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 8 Juil 2021 - 10:28

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Ah mais au minimum citez des exemples des noms pour être crédible si ce que vous dites est vrai !
d'après cette enquête télévisé , les visages étaient flouté que ce soit les vendeurs  des symboles de daesh, que les acheteurs  !!!

Quel chaine ? Qu'au moins on sache si on a à faire à des vrais journalistes d'investigation ...

Et puis pourquoi ils ont acheté ces symboles ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 10:35

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
d'après cette enquête télévisé , les visages étaient flouté que ce soit les vendeurs  des symboles de daesh, que les acheteurs  !!!

Quel chaine ? Qu'au moins on sache si on a à faire à des vrais journalistes d'investigation ...

Et puis pourquoi ils ont acheté ces symboles ?
je ne m'en souvient plus  , si c'était M6 ou une autre chaine  , mais c'était tard dans le soir!!!
et pour l'achat DE CES SYMBOLES c'est simple à comprendre, non???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 8 Juil 2021 - 10:43

aPOTRE a écrit:si c'était M6

Oula ....

aPOTRE a écrit:

Mais savez vous au moins pourquoi ils ont acheté ces symboles ?

Après tout si je devais mener une enquête sur DAESH possible que j'achèterais leur camelote pour apprendre à les identifier montrer à des collègues ou pour piéger leurs sympathisants ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 12:00

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:si c'était M6

Oula ....

aPOTRE a écrit:

Mais savez vous au moins pourquoi ils ont acheté ces symboles ?

Après tout si je devais mener une enquête sur DAESH possible que j'achèterais leur camelote pour apprendre à les identifier montrer à des collègues ou pour piéger leurs sympathisants ...
achetez chez une fan de daesh (en France )et non pas la dénoncer au lieu de l'arrêter immédiatement  sur le champ à peine  su , et que même françois hollande avait déclaré que nous sommes en guerre contre daesh ??? cyclops
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 8 Juil 2021 - 18:41

Ne vous faites aucune illusions ....la majorité de la racaille des banlieues est du coté de Daesh, ou autres mouvements terroristes .....
Je me rappelle du World Trade Center ,où en plein Centre de Lyon ,place des Terreaux ,les d'jeunes manifestaient leur joie, après la nouvelle ..... Le Commissariat de Police à 150 m avait reçu des consignes de laisser faire.....et croyez moi ,( ou pas) , j'étais à cette époque bien placé pour affirmer ce que je viens d'écrire .

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Juil 2021 - 18:43

Petinaiglon a écrit:
Francis XV a écrit:
darbut a écrit:les écoles privées MUSULMANES, les IMAMS IMPORTES DE TURQUIE OU ALGERIE, et bien d'autres encore !!!!!

D'où l'intérêt d'avoir un Islam de France qui ne ferait pas que de la figuration et pourrait se substituer à ça dans une démarche un peu plus républicaine ...

le coup de l'Islam de France .....pour les doux rêveur, ou les autruches . on y va doucement.. - Page 4 518364 ...

Il ne serait pas con de retourner à une laïcité gallicane et césaropine. (De césaropapisme)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Juil 2021 - 18:51

Petinaiglon a écrit:Ne vous faites aucune illusions ....la majorité de la racaille des banlieues est du coté de Daesh, ou autres mouvements terroristes .....
Je me rappelle du World Trade Center ,où en plein Centre de Lyon ,place des Terreaux ,les d'jeunes manifestaient leur joie, après la nouvelle ..... Le Commissariat de Police à 150 m avait reçu des consignes de laisser faire.....et croyez moi ,( ou pas) , j'étais à cette époque bien placé pour affirmer ce que je viens d'écrire .

Baaaaaaaaaaaahhhhhhhhh le Lumpen monrte encore un fois sa nature conrte-révolutionnaire et son adhèsions aux forces réactionnaire.

Ensuite concernant le WTC z'êtes sûr que ces les guss qui revendiquent aussi l'extinction des dinosaurs qui ont fait le coup? Et pas ceux qui disaient que l’Amérique avait besoin d'un nouveau pearl harbour?

on y va doucement.. - Page 4 220716-17

Il y a tout un tas d'affaires louches concernant ces attentats.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 8 Juil 2021 - 19:08

...........à la différence ,que pendant la première guerre du Golfe , un dimanche après midi , je suis rentré dans une épicerie à connotation algérienne, pour acheter un pack de bière, et que les 3 potes qui tenaient l'épicerie étaient entrain de dire ,qu'ils envisageaient de rejoindre l'Algérie , pensant  à tord à une guerre  de civilisation .qui allait se généraliser.....

ceci dit pour le WTC qui a fait réellement le coup ,on en sait rien ......toujours est il que ceux qui applaudissaient, étaient des jeunes Magrébins du terroir ,pas le Rital du coin.....

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Juil 2021 - 19:16

Plaristes a écrit:
Petinaiglon a écrit:
Francis XV a écrit:

Il  ne serait pas con de retourner à une laïcité gallicane et césaropine. (De césaropapisme)

Pour les modèles de Laïcité, chacun l'imagine suivant ses convenances et ses convictions personnelles...alors.....1 ou 7 .......

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Juil 2021 - 19:43

Ou selon les besoin de la France et notre histoire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 10:45

Nous sommes passés de 3 à 4% de voilées à 30 à 40 % actuellement, nos rues ne sont plus nos rues , nos élus attendent quoi pour expliquer cette situation ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 10 Juil 2021 - 11:41

darbut a écrit:
«Nous sommes passés de 3 à 4% de voilées à 30 à 40 % actuellement, nos rues ne sont plus nos rues , nos élus attendent quoi pour expliquer cette situation ?»
------------------------------
Çà doit être une obsession chez vous, car quand je me ballade, je vois surtout des gens masqués, mais voilés, je n'en vois pas beaucoup.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 11:56

Vous vivez en quelle ville gaucho49 ?
Certainement pas à Nice !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 10 Juil 2021 - 12:07

@darbut
Non, pas à Nice, mais dans la douceur angevine si bien décrite par du Bellay.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Invité Sam 10 Juil 2021 - 12:11

gaucho49 a écrit:@darbut
Non, pas à Nice, mais dans la douceur angevine si bien décrite par du Bellay.

le gaucho se prend pour Ulysse...Bonjour à Pénélope ,pas Fillon, l'autre....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant