Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

+5
Francis XV
Frère Barnabé
gaucho49
ztylo
Plaristes Evariste
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Juil - 2:42

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Image0

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! E5ejZtjXEAA8oP7


Si ça ne vous suffisait pas :
Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! 20210705_185307

Dans mon Goulag je rendrai la vaccination au ritrvovil obligatoire pour accéder au Cinéma.


Dernière édition par Plaristes le Jeu 22 Juil - 21:44, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par ztylo Ven 16 Juil - 6:36

Bonjour

D'ailleurs avant de parler des raisons supplémentaires, c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner? enfin des trucs sérieux qui m'amèneraient à penser que j'ai peut être commis une erreur
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par gaucho49 Ven 16 Juil - 8:21

ZTYLO a écrit:
«...c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner?...»
--------------------------
J'en connais un sur ce forum qui a tellement de haine contre le chef de l’État, qu'il s'oppose à tout ce qui vient du gouvernement même les mesures sanitaires. C'est de l'aveuglement !








gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 10:02

gaucho49 a écrit:
«...c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner?...»
--------------------------
J'en connais un sur ce forum qui a tellement de haine contre le chef de l’État, qu'il s'oppose à tout ce qui vient du gouvernement même les mesures sanitaires. C'est de l'aveuglement !








c'est pas notre faute , si votre homme ne connait rien de sa fonction présidentiel , un vrai amateur , qui est entré au palais de l'Élysée comme un brigand et non pas en robin des bois !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Francis XV Ven 16 Juil - 10:18

aPOTRE a écrit:
c'est pas notre faute , si votre homme ne connait rien de sa fonction présidentiel , un vrai amateur , qui est entré au palais de l'Élysée  comme un brigand et non pas en robin des bois !!!

C'est la fonction présidentielle elle même qui est de la merde, le bonhomme Macron n'est pas pire qu'un autre !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 10:26

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est pas notre faute , si votre homme ne connait rien de sa fonction présidentiel , un vrai amateur , qui est entré au palais de l'Élysée  comme un brigand et non pas en robin des bois !!!

C'est la fonction présidentielle elle même qui est de la merde, le bonhomme Macron n'est pas pire qu'un autre !
 bin si il est pire que les autres , comme je le démontre , alors que j'avais cru que le summum c'était nicolas sarkozy , et je ne pensait pas qu'il y avait pire que lui , je comprend mieux qu'il a préféré de rentrer à l"élysée par la fenètre au lieu de la grande porte  (l'unique à le faire ) emmanuel  macron !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Darbut Ven 16 Juil - 10:29

Je viens de fouiller toute l'actualité dans la presse et sur le net, je n'y ai pas trouvé un mot sur les Français qui manifestent en nos rues afin de faire savoir leur désapprobation envers le chantage réalisé par E MACRON ce Lundi 12/07/2021 à 20 h00 ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Francis XV Ven 16 Juil - 10:31

darbut a écrit:Je viens de fouiller toute l'actualité dans la presse et sur le net, je n'y ai pas trouvé un mot sur les Français qui manifestent en nos rues afin de faire savoir leur désapprobation envers le chantage réalisé par E MACRON ce Lundi 12/07/2021 à 20 h00 ??????

Bin p'têt qu'il n'y en a pas (des manifs), après tout c'est les vacances ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Francis XV Ven 16 Juil - 10:34

aPOTRE a écrit:
 bin si il est pire que les autres , comme je le démontre , alors que j'avais cru que le summum c'était nicolas sarkozy

Bin bof entre Sarkozy, Hollande, et Macron c'est difficile de juger lequel est le pire ...

Et puis même quand on y réfléchi, Chirac et Mitterand, Giscard, Pompidou ça n'a pas été bien brillant non plus et eux ils héritaient d'une situation meilleure que les derniers ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Darbut Ven 16 Juil - 10:36

Perdu, Francis XV , du moins en ce qui concerne Nice !!!!!
Vous aurez le culot de me dire qu'il n'y a eu de manif qu'à Nice ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 10:38

gaucho49 a écrit:
«...c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner?...»
--------------------------
J'en connais un sur ce forum qui a tellement de haine contre le chef de l’État, qu'il s'oppose à tout ce qui vient du gouvernement même les mesures sanitaires. C'est de l'aveuglement !








hitler faisait peur , lui aussi , par ses allocutions de mépris sur le peuple de France , et quelqu'un qui ne nous met pas en confiance , on ne lui fait pas confiance , on le fuit ou on lui résiste , surtout par ses malhonnêtetés et mensonges , au lieu de nous dire qu'il s'était tromper de stratégie et qu'il s'en excuse !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Darbut Ven 16 Juil - 11:10

E MACRON a bien choisi son moment, aPOTRE , les Français se précipitent à la vaccination, ils veulent partir en Vacances !!!!
Ils ne se doutent même pas de la prochaine intervention que fera E MACRON !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Whispers Ven 16 Juil - 11:13

ça montre quand même un problème de mentalité, il faut une telle menace pour que les français se bougent...
Whispers
Whispers
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 11:16

Whispers a écrit:ça montre quand même un problème de mentalité, il faut une telle menace pour que les français se bougent...
ce qui prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un bon président pour convaincre et de lui faire confiance !!!
je me souvient comment ils nous traite depuis le début de son mandat, et même un peu avant (en des riens) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 11:22

aPOTRE a écrit:
Whispers a écrit:ça montre quand même un problème de mentalité, il faut une telle menace pour que les français se bougent...
ce qui prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un bon président pour convaincre et de lui faire confiance !!!
je me souvient comment ils nous traite depuis le début de son mandat, et même un peu avant (en des riens) !!!
bref il n'a rien d'un De Gaulle ,ou d'un Mandela , Gandhi ,Merkel et autres !!seul les merdes agissent comme lui !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 14:19

darbut a écrit:E MACRON a bien choisi son moment, aPOTRE , les Français se précipitent à la vaccination, ils veulent partir en Vacances !!!!
Ils ne se doutent même pas de la prochaine intervention que fera E MACRON !!!!!
effectivement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par ztylo Ven 16 Juil - 15:31

darbut a écrit:Je viens de fouiller toute l'actualité dans la presse et sur le net, je n'y ai pas trouvé un mot sur les Français qui manifestent en nos rues afin de faire savoir leur désapprobation envers le chantage réalisé par E MACRON ce Lundi 12/07/2021 à 20 h00 ??????

Ouais pourtant ils étaient nombreux à manifester de l'ordre de 0.00033% de la population française (1/6 de mes cheveux), c'est pourtant impressionnant cette marque de puissance qu'ils voulaient affichés sifle1
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par ztylo Ven 16 Juil - 15:43

Francis XV a écrit:

C'est la fonction présidentielle elle même qui est de la merde, le bonhomme Macron n'est pas pire qu'un autre !

Je pense que suivant sa propre position politique, on juge la qualité du résident de l'Elysée,
Si par un concours exceptionnel de bêtises, NDA était au pouvoir, Monsieur L'apôtre aurait une toute autre perception du rôle du président pour la même intervention et les noms des tyrans ne seraient plus d'actu, enfin je le pense
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par ztylo Ven 16 Juil - 15:52

[quote="darbut"
Ils ne se doutent même pas de la prochaine intervention que fera E MACRON !!!!![/quote]

Oh que si qu'ils s'en doutent!!!!!!,
je crois que l'on va entrer dans l'épineux dossier des retraites et à mon avis ce n'est pas ce thème de promesse de campagne qui va le rendre populaire enfin aux yeux de ceux qui pensent que tout va bien sur la pérennité du système actuel, j'arrête on sort du sujet
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 15:55

ztylo a écrit:
Francis XV a écrit:

C'est la fonction présidentielle elle même qui est de la merde, le bonhomme Macron n'est pas pire qu'un autre !

Je pense que suivant sa propre position politique, on juge la qualité du résident de l'Elysée,
Si par un concours exceptionnel de bêtises, NDA était au pouvoir, Monsieur L'apôtre aurait une toute autre perception du rôle du président pour la même intervention et les noms des tyrans ne seraient plus d'actu, enfin je le pense
combien ,plus de 88% d'abstentions de sa politique (macron et LREM)???, faites attention à la France silencieuse , qui quand elle se réveille ,elle risque de faire très très  mal !!c'est un conseil , et non pas une menace !!!
vous savez comment icare a fini avec  son delta plane en cire (qui a une moralité)!!!???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Darbut Ven 16 Juil - 16:49

ztylo a bien compris le deuxième bras de fer que prépare E MACRON !
Et là il risque d'avoir plus de mal à ignorer la colère de la rue E MACRON !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Francis XV Ven 16 Juil - 16:55

darbut a écrit:Perdu, Francis XV , du moins en ce qui concerne Nice !!!!!
Vous aurez le culot de me dire qu'il n'y a eu de manif qu'à Nice ????

Je ne le savais pas vous me l'apprenez, je vous crois sur parole.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Francis XV Ven 16 Juil - 16:58

aPOTRE a écrit:
combien ,plus de 88% d'abstentions de sa politique (macron et LREM)???, faites attention à la France silencieuse , qui quand elle se réveille ,elle risque de faire très très  mal !!c'est un conseil , et non pas une menace !!!
vous savez comment icare a fini avec  son delta plane en cire (qui a une moralité)!!!???

Ah mais allez dire ça a Macron, j'en n'ai rien à branler s'il fini pendu à un lampadaire ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Darbut Ven 16 Juil - 17:04

Je pense que E MACRON n'a pas encore correctement analysé la disparition de son parti LREM !!!!
Ou bien ses amis lui ont déjà fait miroiter ce qu'il fera au deuxième semestre 2022 !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Francis XV Ven 16 Juil - 17:07

darbut a écrit:Je pense que E MACRON n'a pas encore correctement analysé la disparition de son parti LREM !!!!

Ou p'têt qu'il s'en fou ...

Après tout entre LR le Modem et le PS il n'y a pas grande différences ...

darbut a écrit:
Ou bien ses amis lui ont déjà fait miroiter ce qu'il fera au deuxième semestre 2022 !!!!

Pointer à Pole emploi ? ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner ! Empty Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum