Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques

2 participants

Aller en bas

Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques Empty Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 9 Juil 2021 - 7:10

C'est un peu le sujet à la mode en ce moment, j'espère que dans un avenir plus ou moins lointain, on abordera d'autres sujets mais même si c'est chiant, la période actuelle n'en demeure pas moins passionnante d'une certaine façon car à ma connaissance, on a jamais vécu quelque chose de semblable dans l'histoire.

Voilà l'article du Figaro qui ressemble de plus en plus au Gorafi :

https://www.lefigaro.fr/politique/vaccination-l-executif-a-la-conquete-des-sceptiques-20210708

Les commentaires sont intéressants.
Pour ma part, je pense que Véran et ses semblables vont prendre cher le jour où cette comédie sera terminée, on va avoir droit au plus grand procès de tous les temps et du haut de mes 43 ans, j'ai bien peur de ne pas vivre assez longtemps pour assister à son épilogue et ce même si je vit 100 ans.
Les générations futures pourront peut-être se délecter devant la série télé intitulé "Covid19", série qui durera 25 ans, presque autant que les Feux de l'Amour.

A bien y réfléchir, je crois que nos dirigeants savent qu'ils sont dans l'erreur, ils savent qu'ils risquent la pendaison par les couilles mais ils continuent, je crois qu'ils se sont tellement enfoncés dans le mensonge, la manipulation qu'ils sont arrivés au point de non retour donc, quitte à faire le mal, autant y aller franchement, foutus pour foutus, autant emmener le maximum de monde avec soi.
Ca me rappelle l'affaire de ce pseudo médecin (Jean-Claude Romand) qui s'est enfoncé dans le mensonge jusqu'à la mort, il aurait pu tout arrêter à temps dès le début mais non, il s'est enfoncé et enfoncé encore dans le mensonge. Là, avec Veran et sa clique, on est dans le même syndrome, psychologiquement, on est dans le même cas de figure. Plutôt que d'avouer qu'ils se sont plantés, par excès d'orgueil, de fierté ou je ne sais quoi, ils continuent et nous, nous sommes les victimes de leurs folies meurtrières.

S'il y a un psychologue ici, j'aimerai bien avoir son avis.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques Empty Re: Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Juil 2021 - 14:03

Bah oui ils se foutent de nos gueule ouvertement ils nous pousse à nos limites et la majorité des gens obéissent ou vont se faire vaxx !
Ils se tapent de barres.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques Empty Re: Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 9 Juil 2021 - 22:05

Que les gens aillent se faire vacciner, j'en ai rien à foutre, s'ils sont assez cons pour se laisser tondre, ça les regarde, à ce stade, je n'ai plus la moindre indulgence, je leur souhaite de passer le pire hiver de leur vie, avec un peu de chance, ça les fera réfléchir et pour les survivants, ça les forcera à évoluer une vraie bonne fois.
Après tout, si c'est la seule solution pour que les masses endormies se réveillent, tant pis.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques Empty Re: Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 3:49

chabgyver a écrit:Que les gens aillent se faire vacciner, j'en ai rien à foutre, s'ils sont assez cons pour se laisser tondre, ça les regarde, à ce stade, je n'ai plus la moindre indulgence, je leur souhaite de passer le pire hiver de leur vie, avec un peu de chance, ça les fera réfléchir et pour les survivants, ça les forcera à évoluer une vraie bonne fois.
Après tout, si c'est la seule solution pour que les masses endormies se réveillent, tant pis.


Ça en paye pas toujours d'être trop sympa et poli....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques Empty Re: Vaccination: l’exécutif à la conquête des sceptiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum