Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

+3
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
7 participants

Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 20 Juil - 15:13

Je crois sincèrement que OUI, tout ce que nous vivons aujourd'hui a été planifié il y a des décennies, nous avons l'impression d'avoir le contrôle mais on contrôle que dalle, là actuellement, on subi une guerre contre la liberté sous couvert d'un virus bidon aussi dangereux qu'un simple rhume mais notre liberté n'est qu'illusion, nous sommes simplement libre de la place que nous avons dans le troupeau, c'est tout.

Aujourd'hui, on manifeste, on se bat de toutes nos forces pour que le gouvernement abandonne le pass "sanitaire" mais même le gouvernement ne fait que se soumettre et est un rouage d'un système vieux comme le monde.

Aujourd'hui, on se bat contre quelque chose qui a été imaginé il y a très très longtemps, déjà en 81, Attali parlait de ce que nous vivons actuellement, ça prouve bien que tout est imaginé d'avance.

Ceux qui sont les chefs d'orchestre de ce monde savaient très bien que nous ne nous laisserions pas faire et qu'on se battrait pour défendre nos droits, à la limite, ils s'en foutent de perdre cette bataille ou de la gagner, car pour eux, l'histoire du Covid n'est rien d'autre que de l'histoire ancienne, ils sont déjà passés à autre chose, si on commence à parler de manipulation de l'ADN et de contrôle mental par le biais de la 5G et de la future 6G déjà en développement (bien qu'à mon avis, elle est déjà développée depuis longtemps mais il y a du fric à se faire avec la 5G, alors, ils vont pas déployer la 6G tout de suite, ça se comprend) alors, si ces infos-là sont arrivées à nos oreilles, vous vous doutez bien que l'étape suivante, bien plus futuriste, est déjà en cours de préparation.

Nous nous battons pour le présent pensant naïvement qu'on peux changer les choses mais c'est faux, les dés sont jetés depuis bien longtemps.
Je vous invite à regarder Matrix, c'est le film le plus réaliste concernant notre vie.

Je pense que l'humanité va se cybernétiser, l'humanité va accéder à l'immortalité, ça c'est sûr, d'ailleurs, je ne sais plus quel savant disait il y a peu que l'homme ou la femme qui vivra 1000 ans est déjà parmi nous, je pense que c'est vrai.
Dans un futur plus ou moins proche (disons 100 ans), il n'y aura presque plus d'Hommes faits de chair et de sang, on ne sera même pas des machines, notre esprit sera numérisé et on évoluera dans des univers virtuels qui nous paraîtront aussi réels que possible. D'ailleurs allons plus loin : et si c'était déjà le cas ? Alors on pourrait imaginer la vie de manière fractale, nous sommes dans un rêve à l'intérieur duquel nous rêvons que nous rêvons que nous rêvons.... et si ça se trouve nous errons depuis des milliards d'années dans l'espace dans un minuscule satellite gros comme un grain de riz.
Si c'était vrai, franchement, qu'est-ce que ça changerai ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1883
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Plaristes Evariste Mar 20 Juil - 16:11

Certains planifient dans les grand lignes, mais le meilleur des plans est malléable, il y pleins de coups fourrés qui restent dans les cartons, et déballés des décennies plus tard.

Et tous les membre de la classe dominante ne sont pas forcément conscient de leur actions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juil - 17:03

dans le cas de l'immortalité , il n'y aura plus de naissance ,et donc plus d'avenir(pas de vie de famille ) , ni d'évoluer !!!par contre un coup de lame  façon brutus  le rend mortel ! il faudrait aussi qu'il ne mange pas , ni boire  si c'est vraiment immortel !!!parcontre moi je prone pour la vie Eternel , qui n'a plus de notions du temps et donc vivre dans l'Amour Eternel et donc ne s'ennuie pas , bref le Paradis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Darbut Mar 20 Juil - 17:14

J'aimerais bien savoir ce que tu as bu avant 15h13 Chabgyver Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? 98290982 Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? 98290982 Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? 98290982 Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? 98290982 Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? 98290982 Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? 98290982
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3579
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 20 Juil - 17:18

J'ai bu une boisson énergisante.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1883
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juil - 17:19

aPOTRE a écrit:dans le cas de l'immortalité , il n'y aura plus de naissance ,et donc plus d'avenir(pas de vie de famille ) , ni d'évoluer !!!par contre un coup de lame  façon brutus  le rend mortel ! il faudrait aussi qu'il ne mange pas , ni boire , ni se recharger , si c'est vraiment immortel !!!parcontre moi je prône pour la vie Eternel  , qui n'a plus de notions du temps   et donc vivre dans l'Amour Eternel et donc ne s'ennuie pas , bref le Paradis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Francis XV Mar 20 Juil - 20:43

chabgyver a écrit:J'ai bu une boisson énergisante.

OK, je te conseil de repasser à l'eau, ou à la citronnade si elle est faite maison ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par oscarire Mer 21 Juil - 8:19

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:J'ai bu une boisson énergisante.

OK, je te conseil de repasser à l'eau, ou à la citronnade si elle est faite maison ...
En ce qui me concerne, je bois la boisson locale (Nice) le rosé , je suis déjà retourné à l'eau , trop acide et pas compatible avec la précision du coup crayon !
xptdr
Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Boire_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Juil - 15:44

Bah déjà si ça vote socialope (rose...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par oscarire Jeu 22 Juil - 9:47

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?
En supposant que notre futur soit écrit d"avance , sur quel support?
Un livre ?
Un bottin ?
Sur une clé USB ?
Donc , comme tout est écrit d"avance que faut-il en penser ?
Le monde est en marche!
Deux pas en avant en suivant le scénario du futur et un pas en arrière pour rectifier
les errances du futur non validé !
xptdr
Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Covid_25
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 24 Juil - 8:03

[quote="chabgyver"
Je pense que l'humanité va se cybernétiser, l'humanité va accéder à l'immortalité, ça c'est sûr, d'ailleurs, je ne sais plus quel savant disait il y a peu que l'homme ou la femme qui vivra 1000 ans est déjà parmi nous, je pense que c'est vrai.
[/quote]

Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 24 Juil - 10:16

Ejainiste a écrit:Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi

Je sais ce que c'est, du haut de mes 623 ans, j'ai aussi un peu de mal à bander des fois.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1883
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juil - 10:44

chabgyver a écrit:
Ejainiste a écrit:Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi

Je sais ce que c'est, du haut de mes 623 ans, j'ai aussi un peu de mal à bander des fois.
la transmission de l'Amour par la pensée est l'avenir , et le meilleur destin qui puisse arrivé , que tout le monde néglige , sauf les saint(e)s dans l'Amour du Christ et ou de Son Père Eternel aussi , leurs destins et destiné ne sera pas et n'est pas le même que les autres (=chemin tracé)!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Darbut Dim 25 Juil - 16:17

Ayant en tête la moitié des fois ou il fallait faire vite, et que j'ai pris mon temps, non, un énorme pourcentage de ce qui nous arrive, n'est que négligence, ingouvernable à mes yeux !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3579
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ? Empty Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum