Ne nous replions pas sur nous même..... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ne nous replions pas sur nous même.....

+4
Francis XV
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ne nous replions pas sur nous même..... - Page 2 Empty Re: Ne nous replions pas sur nous même.....

Message par JPP Lun 2 Aoû 2021 - 9:24

J'espère TOUT SIMPLEMENT que lors des futures élections présidentielles, (Si une révolution nationale de "type 1789", n'éclate pas avant cette date !!!...), les électeurs Français auront cette fois L'INTELLIGENCE de placer à leur tête UN VRAI CHEF D'ETAT AVEC LA POIGNE ET LES "EPAULES" NECESSAIRES à la fonction en remplacement efficace de ce "minot politicard", certes intelligent mais FORT LOIN DES QUALITES D'UN "VRAI PATRON", INDISPENSABLE A LA MARCHE EN AVANT NOTRE PAYS !!! france
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous replions pas sur nous même..... - Page 2 Empty Re: Ne nous replions pas sur nous même.....

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 2 Aoû 2021 - 10:18

JPP a écrit:J'espère TOUT SIMPLEMENT que lors des futures élections présidentielles, (Si une révolution nationale de "type 1789", n'éclate pas avant cette date !!!...), les électeurs Français auront cette fois L'INTELLIGENCE de placer à leur tête UN VRAI CHEF D'ETAT AVEC LA POIGNE ET LES "EPAULES" NECESSAIRES à la fonction en remplacement efficace de ce "minot politicard", certes intelligent mais FORT LOIN DES QUALITES D'UN "VRAI PATRON", INDISPENSABLE A LA MARCHE EN AVANT NOTRE PAYS !!! france

" les électeurs Français auront cette fois L'INTELLIGENCE " L'humour, une vraie thérapie ?
Sage
Sage

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 10:50

JPP a écrit:J'espère TOUT SIMPLEMENT que lors des futures élections présidentielles, (Si une révolution nationale de "type 1789", n'éclate pas avant cette date !!!...), les électeurs Français auront cette fois L'INTELLIGENCE de placer à leur tête UN VRAI CHEF D'ETAT AVEC LA POIGNE ET LES "EPAULES" NECESSAIRES à la fonction en remplacement efficace de ce "minot politicard", certes intelligent mais FORT LOIN DES QUALITES D'UN "VRAI PATRON", INDISPENSABLE A LA MARCHE EN AVANT NOTRE PAYS !!! france

Vous rêvez.......Le système électoral en France est devenu tellement pervers, que je vous fiche mon ticket ,que même avec 15% Macron sera réélu  . Rajouter à ça que nous n'avons aucun leader à Droite dignes de ce nom.....quant à la révolution ça fait 30 ans que j'entends ça ..... Le Français, veau il était ,veau il reste ...mais tout chancèle en ce monde.......un espoir..?.

Invité
Invité

Message par Francis XV Lun 2 Aoû 2021 - 10:56

Petinaiglon a écrit: La France n'est pas un pays communiste

Alors vous êtes condamnés à vous taper du Macron ou un type similaire à la prochaine
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 2 Aoû 2021 - 11:02

Francis XV a écrit:

Alors vous êtes condamnés à vous taper du Macron ou un type similaire à la prochaine

Absolument ... après le CHAOS, viendra (peut être) l'ESPOIR
Sage
Sage

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 11:22

Je ne suis condamné à rien. Je constate....
Après 7 ans de laxisme total de Monsieur  Chirac, Le Français n'a pas eu le courage de continuer ce qu'il avait fait au premier tour, et on fait 5 ans de plus avec lui.....  et puis Sarkozy est arrivé ,tel Zorro  le beau Sarko , le grand Sarko(façon de parler) avec son Karcher et son pipeau.....Les cocus comptez vous....surtout ceux du FN qui avaient rejoint Sarkozy......et puis le nul des nuls est arrivé,  Hollande  l'homme au chevet des voyous dans les hôpitaux parisien......Hollande le pantin ,mais comme ça suffisait pas ,un inconnu du grand public , jamais élu, conseillé de Hollande ,se retrouve président de la République avec 16 millions d'euros pour sa campagne, pendant qu'on emmerde Fillon avec des histoires de costards .....OUI la politique est pourris jusqu'à la moelle .....et demain Macron pourrait être élu avec 15% que ça ne choquerait personne......

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 11:26

Francis XV a écrit:

Je vous répondrais prochainement sur le communisme

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Aoû 2021 - 11:42

Petinaiglon a écrit:Voter RN avec MLP comme leader.....Je préfère encore voter pour  Jean Lassalle ,il ne sert à rien, mais au moins il amuse....

Avec n'importe quel leader la SARL Le Pen est une poubelle !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 11:49

et  si je ne partage pas votre point de vue ,évidemment je suis un sale facho ,n'est ce pas ?
Seriez vous à l'image de Macron qui n'accepte pas la moindre objection ou critique d'un député LREM ?

Invité
Invité

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 2 Aoû 2021 - 12:39

Plaristes a écrit:
Petinaiglon a écrit:Voter RN avec MLP comme leader.....Je préfère encore voter pour  Jean Lassalle ,il ne sert à rien, mais au moins il amuse....

Avec n'importe quel leader la SARL Le Pen est une poubelle !

La poubelle jaune, alors !? Parce que la poubelle verte est réservée pour les écolos, la gôchaille et les collabos islamo-compatibles
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Aoû 2021 - 16:02

Mais tout le monde le sait :

Ne nous replions pas sur nous même..... - Page 2 XVM13f04896-99cd-11e6-9cc3-b255a704759d

La famille Le pen est amie avec la famille Bongo, la famille du Qatar etc etc etc....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 17:08

Francis XV
Je m'étais promis de vous donner mon point de vue sur le Communisme ,je vais donc le faire. sous forme d'épisodes pour le suce pince ..pardon suspens....
D'abord le communisme c'est quoi ?
Je vais faire dans le simple bien sur .
Episode 1
L'idée est simple est originale.....L'homme a besoin de créer la richesse pour vivre.. la première est la nourriture qui permet de vivre...la chasse basique  incitera à la création des armes élémentaires...les peaux de bête pour se couvrir ,la recherche du feu pour se chauffer etc...je ne vais pas vous la jouer pendant 3 plombes ,vous connaissez la musique aussi bien que moi.... la richesse c'est ça....
.Il y a une tribu avec 20 humains  8 hommes pour la chasse , 8 femmes pour la confection des fourrures  et 4 petits Bébécrominions  qu'il faut bien nourrir .........A la fin de la semaine nous avons 30 kg de barbaque et 10 peaux de bêtes  ..... Notre tribu comporte 20 humains donc la logique veut que chaque humain possède 1,5 kg de viande  et une demi fourrure.... Justice et équitabilité    ,la femme n'a pas chassé la bestiole mais le Crominion mâle ne va pas se taper la confection de sa peau de bête ...(B.Bardot n'est pas encore née pour gueuler )......le communiste c'est ça ....et si demain on tue le mammouth, tout le monde se partage les 3 tonnes de barbaque ,avec une prime de mérite pour la greluche cromignonne de "l'artisan" qui a fabriqué la flèche fatale au mammouth....Les défenses en ivoire par exemple...tiens les premiers bijoux vont faire surface chez nos cromacommunistes...... la suite demain ....  

Dernière édition par Petinaiglon le Mar 3 Aoû 2021 - 7:31, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Aoû 2021 - 17:27

Pentaiglon a écrit:L'idée est simple est originale.....L'homme a besoin de créer la richesse pour vivre.. la première est la nourriture qui permet de vivre...la chasse basique incitera à la création des armes élémentaires...les peaux de bête pour se couvrir ,la recherche du feu pour se chauffer etc...je ne vais pas vous la jouer pendant 3 plombes ,vous connaissez la musique aussi bien que moi.... la richesse c'est ça....

On est d'acc être communiste c'est pas être un Hippie qui vie d’herbe et d'eau fraîche !

Ensuite vous essayer de nous expliquer le communisme primitif.
Mais ça on connaît, on sait pourquoi est apparu l'esclave tout-ci tout ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 2 Aoû 2021 - 17:32

Plaristes a écrit:

Tiens bin justement ce qui serait sympa c'est que tu continues l'explication, après le communisme primitif ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 17:47

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:

Tiens bin justement ce qui serait sympa c'est que tu continues l'explication, après le communisme primitif ...
mais mon cher ,c'est bien dans mon intention......l'épisode 2 est en cours.....
Ceci dit ,je tiens à préciser que j'ai un certain respect pour le ou la communiste puriste.....et j'ai de bonnes raisons personnelles pour affirmer ça ......

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Aoû 2021 - 17:48

De quel angle? Du point du monétaire/étatique (David garaeber)
Ou du point de u du développement des forces productives?

1:50:00 de contenu !!!!!! Et c'est même pas la moitié du truque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 2 Aoû 2021 - 17:52

Petinaiglon a écrit:
Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:

mais mon cher ,c'est bien dans mon intention......l'épisode 2 est en cours.....
Ceci dit ,je tiens à préciser que j'ai un certain respect pour le ou la communiste puriste.....et j'ai de bonnes raisons personnelles pour affirmer ça ......

Nan mais je demandais à Plaristes ce serait aussi intéressant d'avoir sa version ...

@Plaristes

Sans dec mec tu pourrais faire un effort  redactionel comme petitaiglon, il  y en a marre de tes videos ! Nan mais t'est sérieux là tu crois que j'ai 1H53 à passer à matter tes videos ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 18:07

Mon but n'est pas d'évoquer les origines de cette forme d'humanisme qu'est le communisme , Platon ne m'a pas attendu ,et plus près de nous encore moins Jean Jacques Rousseau sous une certaine forme, ou Marx et Lénine dans le grand classique , c'est simplement d'essayer de comprendre ce courant, lequel se veut généreux au départ ...je vais essayer de démontrer les lacunes de ce système sans prétentions aucunes ....On me retorquera que son contraire ,le Capitalisme , en a aussi....et c'est vrai ,mais vous verrez tout ça se rejoint.....et ma conclusion devrait prêter à réflexion....Ceci dit ,bien évidemment, je ne suis pas Dieu le Père (ni le fils du reste)

Invité
Invité

Message par Francis XV Lun 2 Aoû 2021 - 18:10

Sinon pour ma part je pense que la première référence communiste moderne commence avec les Niveleurs ou Bêcheux, durant la révolution anglaise au 17ème.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 18:14

Francis XV a écrit:Sinon pour ma part je pense que la première référence communiste moderne commence avec les Niveleurs ou Bêcheux, durant la révolution anglaise au 17ème.
Chacun essaye ,souvent à travers une idéologie, d'améliorer son propre sort. Dans le cas évoqué ç'est plutôt du réactif face à des injustices

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 18:18

Je vais préparer l'épisode 2
Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Aoû 2021 - 18:24

Par contre sur Marx il a fumé le Tzitzi.

Mais je vais balancer la sauce... J’ai révisé mon Graeber.
Donc s'il dit des conneries...

Dernière édition par Plaristes le Lun 2 Aoû 2021 - 18:26, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 2 Aoû 2021 - 18:25

La première coco fut Eve ... elle partagea un fruit défendu trouvé dans le jardin d'Eden avec son mec Adam ... et depuis c'est l'enfer sur Terre.
Où le coco passe, tout merdasse
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Aoû 2021 - 18:27

Pour ça qu'Eugéniste ne partage jamais son stylo avec ses collègues il le loue contre un prêt monétaire !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 2 Aoû 2021 - 18:43

Petinaiglon a écrit:Chacun essaye ,souvent à travers une idéologie, d'améliorer son propre sort.

Mais parfois c'est en essayant d'améliorer son propre sort et généralement pas que le sien qu'on peut mettre au point une idéologie, et à mon avis c'est comme ça que les idéologies les plus viables prennent forme ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant