Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

+3
oscarire
Plaristes Evariste
Frelon
7 participants

Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frelon Mar 3 Aoû 2021 - 14:37

Sans fièvre, sans symptômes... mon dernier fils de 20 ans qui a tendance à sortir dans les soirées et draguer les filles de son âge...viens de se choper pour la seconde fois un test positif au covid 19
C'est arbitrairement, qu'il vient d'apprendre en passant un test pour pouvoir entrer dans une piscine municipale qu'il était à nouveau malade du covid 19 ...
Bref, ma femme ma fille et bien sûr mon fils sont de nouveau cas contact 6 mois aprés avoir chopé officiellement le covid 19 et ce, 8 jours avant de venir me retrouver en Corse.
Déjà j'avais eu un doute sur la validité du test ici même il y a 6 mois sachant que les deux derniers ma femme et ma fille (variant sud africain)cas contact de mon fils n'avait pas le même virus que mon fils(variant anglais) .
Je suis sûr qu'il y a des incompétents qui gagnent actuellement du fric de nos impôts avec le covid!
Qu'on se le dise!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 16:51

Par instinct ,je trouve qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond dans ce feuilleton Covid....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frelon Ven 6 Aoû 2021 - 19:15

bon ... toute ma famille  a  refais les tests et ils sont tous les trois négatifs...
probablement un faux positif donc...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Aoû 2021 - 20:02

frelon a écrit:Sans fièvre, sans symptômes... mon dernier fils de 20 ans qui a tendance à sortir dans les soirées et draguer les filles de son âge...viens de se choper pour la seconde fois un test positif au covid 19
C'est arbitrairement, qu'il vient d'apprendre en passant un test pour pouvoir entrer dans une piscine municipale qu'il était à nouveau malade du covid 19 ...
Bref, ma femme ma fille et bien sûr mon fils sont de nouveau cas contact 6 mois aprés avoir chopé officiellement le covid 19 et ce, 8 jours avant de venir me retrouver en Corse.
Déjà j'avais eu un doute sur la validité du test ici même il y a 6 mois sachant que les deux derniers ma femme et ma fille (variant sud africain)cas contact de mon fils n'avait pas le même virus que mon fils(variant anglais)  .
Je suis sûr qu'il y a des incompétents qui gagnent actuellement du fric de nos impôts avec le covid!
Qu'on se le dise!
Je sais que ça été le cas en Russie et dans divers pays Africain...

Après dans l’académie de médecine les incompétent payés avec nos impôts ça date pas d'hier !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frelon Lun 9 Aoû 2021 - 18:02

bon je croise les doigts, ma femme et mes deux plus petits passent le test PCR demain pour pouvoir prendre l'avion et me rejoindre aprés demain...
c'est quand même chiant de ne pas savoir si on part 2 jours avant de partir!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Lun 9 Aoû 2021 - 19:05

Si ça passe pas va falloir nous rejoindre à la MANIFF.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par oscarire Lun 9 Aoû 2021 - 19:45

Plaristes a écrit:Si ça passe pas va falloir nous rejoindre à la MANIFF.
Je demande aux manifestants de ne pas bloquer la route qui conduit à la plage !
xptdr
Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Covid-94
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frelon Mar 10 Aoû 2021 - 23:55

Bon tout va bien, ils sont tous les trois négatifs... Bref, demain soir on est tous ensembles... C'est bien d'être tout seul, mais c'est aussi sympa d'être en famille...Bridge, Belotte, Engueulades... tous ça...!


Dernière édition par frelon le Mer 11 Aoû 2021 - 0:20, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 0:10

frelon a écrit:Bon tout va bien, ils sont tous les trois négatifs... Bref, demain soir on est tous ensembles... C'est bien d'être tout seul, mais c'est aussi sympa d'être en famille...Bridge, Belotte... tout ça...
macron , véran ,castex  gèrent nos familles , mais sans apporter l'amour familiale , des véritables  faucheurs de vie ces 3 mècs  ,les croques morts sont plus humains que ces 3 zigotos !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Aoû 2021 - 0:52

Sans parler de la retraite, là j'en ai plus !!!!

Ça veut dire que je ne pourrait jamais gagner ma vie et la perdre à la gagner. Et ça c'est si j’ai un boulot avec ce passe à la con c'est pas gagné....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frelon Lun 16 Aoû 2021 - 11:12

Bon c'est trés chiant les restaurants en Corse actuellement...
Je suis le seul à pouvoir y aller avec mon pass
ma femme et mes deux enfants contaminés n'ont pas encore été vaccinés et sont condamnés à faire un test si jamais ils veulent se faire un resto avec moi...
trés trés chiant!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Aoû 2021 - 11:27

Attends qu'il rajoutent la dictature écologique, avec un système de contrôle à la Chinoise par dessus...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Christianne Mar 17 Aoû 2021 - 1:13

frelon a écrit:Bon c'est trés chiant les restaurants en Corse actuellement...
Je suis le seul à pouvoir y aller avec mon pass
ma femme et mes deux enfants contaminés n'ont pas encore été vaccinés et sont condamnés à faire un test si jamais ils veulent se faire un resto avec moi...
trés trés chiant!

normalement ta femme et tes enfants contaminés peuvent produire le test positif de moins de 6 mois et le certificat de guérison
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Aoû 2021 - 11:49

Il est possible que le test foire à cause d'ARN venant d’une autre source que le covid.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Jeannot Lapin Mar 17 Aoû 2021 - 18:37

Plaristes a écrit:Il est possible que le test foire à cause d'ARN venant d’une autre source que le covid.
C'est assez rare, mais plutôt l'inverse : on l'a ou on a un variant peu détectable et on est testé négatif.
De toute manière, il faut savoir que tous les variants actuels et le virus d'origine SRAS-COV-2 ont en commun une chose, qu'on soit asymptomatique ou sous respirateur, on perd de la matière grise en quantité (ça se voit tout de suite au scanner) et on ne sait pas si c'est récupérable, et si ce n'est pas la souplesse neurologique quand on est plus jeune, qui arrive à rattraper. Les vieux risquent une sénilité précoce.
Des jeunes qui ont eu un Covid asymptomatique, continuent d'avoir des troubles de la mémoire des mois plus tard. Idem pour des patrons ou des employés lambda qui n'arrivent plus à assumer leur boulot. C'est probablement la séquelle la plus grave et tout le monde infecté y passe. L'un des problèmes visibles visibles c'est la perte d'odorat et de gout.

Le vaccin, surtout ARN, permet de lutter contre ça. La seul réponse actuelle (selon nos moyens et connaissances) c'est de faire un 3e dose, pour produire une grosse quantité d'anti-corps, de façon à en avoir suffisamment de ceux qui pourraient faire face à chaque variant.
A la louche, pour être à peu près tranquille, un test sérologique d'IGG anti-S devrait vous montrer plus de 1000 BAU/mL. Si vous êtres en dessous, vous pouvez vous inquiéter face au variant Delta. Alors qu'il suffisait de plus de 200 BAU/mL en moyenne face au virus de Wuhan.
Pour info, les gens infectés sont considérés comme l'ayant été à coup sûr, si, jute après infection ils ont un peu plus de 40 BAU/mL.
L'infection ne génère pas beaucoup d'anti-corps et qui ne durent pas longtemps, ne vous protègeront que dans un court laps de temps du variant qui vous a infecté (environ 3 à 6 mois) et pas des autres variants. C'est une excellent explication des réinfections des gens qui se croyaient immunisés pour avoir déjà eu le Covid19.
La deuxième phase de protection de l'organisme, par les lymphocytes, combat certes l'infection, notamment en détruisant les cellules infectés, mais ne l'arrête pas à la à la source, et donc, vous êtes infectés, ce qui va automatiquement engendrer des séquelles, notamment neurologiques, quitte à ce que vous n'en mourriez pas autant. les lymphocytes sont un protection multi-variants.

Très franchement, aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre, en France, l'incompréhension des anti-vax au niveau des exigences d'être vacciné quand on est en contact avec d'autres, professionnellement. Car il n'y a pas obligation !
Et au niveau des anti-pass, je soupçonne des gens qui ont adoré les confinements et les arrêts de travail ou le travail à distance pépère chez soi, et qui cherchent une excuse pour prolonger la situation, économiquement intenable.
La protection naturelle est donc inefficace face aux variants.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frère Barnabé Mar 17 Aoû 2021 - 19:57

Jeannot Lapin a écrit:
Plaristes a écrit:Il est possible que le test foire à cause d'ARN venant d’une autre source que le covid.
C'est assez rare, mais plutôt l'inverse : on l'a ou on a un variant peu détectable et on est testé négatif.
De toute manière, il faut savoir que tous les variants actuels et le virus d'origine SRAS-COV-2 ont en commun une chose, qu'on soit asymptomatique ou sous respirateur, on perd de la matière grise en quantité (ça se voit tout de suite au scanner) et on ne sait pas si c'est récupérable, et si ce n'est pas la souplesse neurologique quand on est plus jeune, qui arrive à rattraper. Les vieux risquent une sénilité précoce.
Des jeunes qui ont eu un Covid asymptomatique, continuent d'avoir des troubles de la mémoire des mois plus tard. Idem pour des patrons ou des employés lambda qui n'arrivent plus à assumer leur boulot. C'est probablement la séquelle la plus grave et tout le monde infecté y passe. L'un des problèmes visibles visibles c'est la perte d'odorat et de gout.

Le vaccin, surtout ARN, permet de lutter contre ça. La seul réponse actuelle (selon nos moyens et connaissances) c'est de faire un 3e dose, pour produire une grosse quantité d'anti-corps, de façon à en avoir suffisamment de ceux qui pourraient faire face à chaque variant.
A la louche, pour être à peu près tranquille, un test sérologique d'IGG anti-S devrait vous montrer plus de 1000 BAU/mL. Si vous êtres en dessous, vous pouvez vous inquiéter face au variant Delta. Alors qu'il suffisait de plus de 200 BAU/mL en moyenne face au virus de Wuhan.
Pour info, les gens infectés sont considérés comme l'ayant été à coup sûr, si, jute après infection ils ont un peu plus de 40 BAU/mL.
L'infection ne génère pas beaucoup d'anti-corps et qui ne durent pas longtemps, ne vous protègeront que dans un court laps de temps du variant qui vous a infecté (environ 3 à 6 mois) et pas des autres variants. C'est une excellent explication des réinfections des gens qui se croyaient immunisés pour avoir déjà eu le Covid19.
La deuxième phase de protection de l'organisme, par les lymphocytes, combat certes l'infection, notamment en détruisant les cellules infectés, mais ne l'arrête pas à la à la source, et donc, vous êtes infectés, ce qui va automatiquement engendrer des séquelles, notamment neurologiques, quitte à ce que vous n'en mourriez pas autant. les lymphocytes sont un protection multi-variants.

Très franchement, aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre, en France, l'incompréhension des anti-vax au niveau des exigences d'être vacciné quand on est en contact avec d'autres, professionnellement. Car il n'y a pas obligation !
Et au niveau des anti-pass, je soupçonne des gens qui ont adoré les confinements et les arrêts de travail ou le travail à distance pépère chez soi, et qui cherchent une excuse pour prolonger la situation, économiquement intenable.
La protection naturelle est donc inefficace face aux variants.
moi j"ai plus confiance au port du masque , qu'à cette daube qui est en instance de conformité !!!
et d'autres traitement par comprimés seront bientot présent et moins honéreux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Frelon Mar 17 Aoû 2021 - 21:05

Jeannot Lapin a écrit: qu'on soit asymptomatique ou sous respirateur, on perd de la matière grise en quantité (ça se voit tout de suite au scanner) et on ne sait pas si c'est récupérable
et vous Jeannot Lapin ce déficit de matière grise... qu'en est il devenu pour vous? parcequ'il n'y a pas qu'avec le covid qu'on perd des neurones... en vivant normalement on en perd 10 000 par jour...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par nik0 Mar 17 Aoû 2021 - 22:41

Jeannot Lapin a écrit:Très franchement, aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre, en France, l'incompréhension des anti-vax au niveau des exigences d'être vacciné quand on est en contact avec d'autres, professionnellement. Car il n'y a pas obligation !
Et au niveau des anti-pass, je soupçonne des gens qui ont adoré les confinements et les arrêts de travail ou le travail à distance pépère chez soi, et qui cherchent une excuse pour prolonger la situation, économiquement intenable.
La protection naturelle est donc inefficace face aux variants.

Il n'y a rien à  comprendre, il ne reste qu'à voir le comportement des gens et à voir ou sont l'essentiels des contaminés, ce sont ceux qui sont allés dans le sud pour contaminer les personnes saines. Quand j'écoute les français qui ont fait le choix de se faire vacciner, c'est pour partir en vacances. Le Français est un égocentrique qui ne pense qu'à sa pomme quitte à contaminer les autres, ce n'est clairement pas pour protéger les autres.

Si ce virus avait été bien plus létale, personne n'aurait pris de vacances par respect pour les autres. Mais dans cette société individualiste, on pense d'abord à son propre plaisir avant les autres.

Dans un premier temps, les arrêts de travail ont été utilisé pour éviter d'être contaminé, la peur peut parfois éviter le danger. C'est d'ailleurs la même politique de la peur utilisé sur les Français soucieux de leur plaisir personnel avant la santé collective. Dans un second temps, les arrêts de travail ont été utilisé comme opposition à des mesures inadaptées dans certaines entreprises par rapport à la prévention du covid.

Enfin, ne tombez pas dans la paranoïa, percevoir un salaire avec un taux réduit devient plus pénalisant pour le salarié, ajoutez à cela la prise en compte d'enfants à charge.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Aoû 2021 - 22:44

Niko a compris que ce qui motivait les pro vax c'était le côté libertaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Jeannot Lapin Mer 18 Aoû 2021 - 18:54

Plaristes a écrit:Niko a compris que ce qui motivait les pro vax c'était le côté libertaire !

Non mais j'ai compris aussi, mais il y a les libertaires ou libertariens intelligents et les libertaires bêtes.

J'en suis quand même à essayer de convaincre aux USA une amie qui est prof très bien cotée d'une fac, gagne quasiment tous les revenus de la famille avec enfants scolarisés en fac, un père qui n'y arrive pas, et elle, qui refuse de se faire vacciner parce qu'on essaierait de l'empoisonner. La Fac exige que les profs soient vaccinés en septembre sous peine d'exclusion. Alors qu'elle est 100% Trumpiste, je lui ai quand même expliqué que c'est Trump qui a lancé les vaccins et sans lui on les aurait pas, mais elle n'a pas confiance dans les labos qui auraient agit et agiraient contre Trump et les Etats-Unis et donc contre la population blanche... et le pire c'est qu'il me semble que beaucoup de noirs refusent de se faire vacciner aux USA pour des raisons opposés. Quand j'ai voulu lui expliquer un début d'explication scientifique, ses arguments étaient que tout ça était falsifié et que ce sont les vaccins qui aggravent et maintiennent la pandémie. Cette dame a en plus fait des études supérieures de biologie qui devraient l'aider à trouver le bon chemin.

Du coup, c'est clair que pour certains, il n'y rien à faire. On touche à quelque chose d'irrationnel impossible à cerner.
Je pense que l'attitude du pouvoir et le ton arrogant aide grandement à mobiliser les anti-vax et anti-pass. Il y a des gens un peu trop fiers et radicaux sur le sujet, chez Biden aussi, bien que Macron soit un modèle du genre.
On a quand même pas eu un début d'explication clair et réaliste à chaque problème et mesure qu'on a subi en France, depuis le début de la pandémie, même si tout ce qu'a fait le gvt pouvait trouver une justification. On a eu soit des mensonges, soit aucune explication et à chaque fois on va à l'affrontement sur des conneries.

Mais attention, j'ai aussi des amis pro-vax en France. Et ils ont le comportement exactement opposé : les anti-vax il faudrait les enfermer et leur retirer la citoyenneté et des bêtises du genre. Quand je leur parle de ce qu'a récemment dit Didier Raoult, ils se mettent à me chambrer avec l’hydroxychloroquine censément démontrée (par la Lancet) inefficace etc etc.
J'écoute les vidéo de Didier Raoult, pas parce que je vais suivre ce que je comprends qu'il me suggérerait de penser, mais parce qu'il exprime librement son avis et s'explique (ce que ne fait personne autour du gouvernement - à part macron qui s’adresse dans ce qu'il croit être leur langage aux djeuns). Il m'arrive d'ailleurs d'avoir l'info et m'être déjà fait une opinion sur un sujet (basé sur des infos fraîches scientifiques) avant Raoult et pas toujours du même avis...

Bref, d'après les dernières analyses des Etats-Unis, qui ont beaucoup vacciné avec Moderna, même si bien plus avec Pfizer, le vaccin Moderna protègerait deux fois mieux contre l'infection par le variant Delta que le Pfizer. On sait par ailleurs que le Pfizer protège mieux contre le variant Beta que Moderna.
Ces labos doivent être au courant, mais n'en disent rien, car justement, Moderna prépare un vaccin modifié contre le beta, et Pfizer contre le Delta.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Plaristes Evariste Mer 18 Aoû 2021 - 19:15

Oooouuuuuuaaaaaaaaiiiiisss......

Mais si tu promets à ces gens là des petites concessions ils vont trahir !!

Et pour le reste 2 fois 0 ça fait toujours 0 ! Tu peux toujours courir vieilles Carne.
(Ceux qui auront la référence comprendront.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle  Empty Re: Mon 2éme fils, 20 ans, se tape son deuxième Covid 19 à 6 mois d'intervalle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum