Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

quelque jour de l'histoire de la Tunisie

Aller en bas

quelque jour de l'histoire de la Tunisie Empty quelque jour de l'histoire de la Tunisie

Message par Invité Lun 9 Aoû - 10:47

je vous invite donc à suivre un événement qui restera-certainement-parmi les plus important en histoire de cette planète:la compagne de vaccination en Tunisie.

jusqu'à cet instant,on trouve la classe des supporteur de vaccin,et des opposant.chaque groupe a ses idée et ses preuve.
je trouve interressant de trouver un indice qui pourra être accepté par des chiffre et des statistique correcte,loin de toute idéologie ou bien astuce,pour vérifier.

en Tunisie,dès quelque jour,on ouvre toute les porte pour les vaccin,on arrive même à inviter par sms pour accepter.
05/08/2021,on trouve quelque 200 victime par jour.
je vous invite donc à suivre,avec moi,(s'il vous plait),le nombre des victime en 28/08/2021 comme indice de résultat de la vaccination d'un grand nombre.
pour respecter le fait que c'est un forum d'histoire,je rappelle le crépuscule des Dieux de 1945,et je suppose que suivre le nombre des deuil pourra être le crépuscule qui nous donne la lumière de vérité dans cet instant sombre ou tout les indice ne donne aucune certitude.

1-le nombre est égal ou bien inférieur à 200: bien,on aura,à un instant ou un autre,les vaccin,et le problème et résolu

2-le nombre est supérieur à 500:
-on arrête immédiatement la publicité,production et utilisation des vaccin
-on supporte la production des herbe à utilisation médicale et on supporte les effort de trouver un médicament 100% naturel pour corriger le problème
-on réduit le support(publicité gratuite,investissement...)de facebook et tout type de cryptocurrency
-on supporte le developpement des logiciel et production multimedia,pour supporter l'économie et pour laisser les gent trouver de contenu sur leur écran(TV/ordinateur/tablette)qui leur donne le divertissement(rester à la maison suivre le TV)et les information correcte.

jusqu'à 28/08/2021,j'espère que vous restez en bonne santé et avec les bonne histoire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum