Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

+12
Hervé J. VOLTO
ozizo
Christianne
Darbut
Jeannot Lapin
Esculape
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
ztylo
Minos de Rhadamanthe
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 6 Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 11:34

ah bon ? mais pourquoi est-ce que "pandémie" est plus forte avec 90% de piqués que celle de 2020 avec 0% ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 6 Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 12:29

Parce que ce vaccin n'est pas assez efficace , il faut bien l'admettre .donc même serions nous vaccinés à 100% qu'il continuera à circuler , qu'il y ait moins de morts je veux bien mais l'encombrement de l'hôpital restera .C'est presque aussi dramatique que l'on voit cette pandémie sous l'angle de la  mauvaise gestion hospitalière en  manque de places et de personnel .
Parce que le noeud du problème est la .

Invité
Invité

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 12:50

Prince a écrit:Si le vaccin est efficace, pourquoi est-ce que la "pandémie" reprend de plus belle ?

Moi je ne suis pas un scientifique comme vous l'êtes mais simplement je crois qu'il y a des mutations à répétition et il faut s'adapter, je suis d'un tempérament optimiste et tjrs sans vos visions catastrophiques, le vaccin permet pour l'instant de réduire les transmissions et surtout les formes graves si pour vous ce n'est pas déjà une bonne chose, ben retournez prier avec l'aPOTRE car hormis cela vous ne proposez rien comme tout antitoutgvt qui se respecte
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 13:18

Lysliane a écrit:Parce que ce vaccin n'est pas assez efficace , il faut bien l'admettre .donc même serions nous vaccinés à 100% qu'il continuera à circuler , qu'il y ait moins de morts je veux bien mais l'encombrement de l'hôpital restera .C'est presque aussi dramatique que l'on voit cette pandémie sous l'angle de la  mauvaise gestion hospitalière en  manque de places et de personnel .

Donc le gouvernement et les medias nous manipulent ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 13:22

ztylo a écrit:
Moi je ne suis pas un scientifique comme vous l'êtes mais simplement je crois qu'il y a des mutations à répétition et il faut s'adapter, je suis d'un tempérament optimiste et tjrs sans vos visions catastrophiques, le vaccin permet pour l'instant de réduire les transmissions et surtout les formes graves si pour vous ce n'est pas déjà une bonne chose, ben retournez prier avec l'aPOTRE car hormis cela vous ne proposez rien comme tout antitoutgvt  qui se respecte  

La seule chose que je puis proposer est de mettre fin à cette supercherie. Le nombre de morts et de malades du covid est tellement dérisoire qu'on ne parlent plus que de testés positifs.
Si on vous avait dit il y a un an que pour contrer cette "plandémie" on vous forcerait un prendre tous les 3 mois une injection d'un produit expérimental qui ne protège ni de la transmission ni de la contamination, vous auriez ri un bon coup je pense. Il faut croire qu'on vous a lavé le cerveau entre temps.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 29 Déc 2021 - 13:32

Il y a SURTOUT que le traitement qui nous est proposé, n'a RIEN d'un vaccin !
Les gens appellent ça un vaccin, c'est un traitement !!!
Et il n'est pas efficace ! Il doit être changé en permanence, tout comme le "vaccin" de la grippe annuelle, on l'avait prédit dès 2019 !! Mais personne n'écoute...
Ils préfèrent écouter les gouvernants pourtant plus connu pour leur mensonges que pour leurs bonnes décisions, mais ce n'est pas grave... Si l'Etat le dit, ça doit être vrai...
L’expérience de Milgram est TOUJOURS valide !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Christianne Mer 29 Déc 2021 - 13:46

Lysliane a écrit:Parce que ce vaccin n'est pas assez efficace , il faut bien l'admettre .donc même serions nous vaccinés à 100% qu'il continuera à circuler , qu'il y ait moins de morts je veux bien mais l'encombrement de l'hôpital restera .C'est presque aussi dramatique que l'on voit cette pandémie sous l'angle de la  mauvaise gestion hospitalière en  manque de places et de personnel .

je viens de voir sur Cnews un toubib dire qu'avec 2000 lits ils font le travail comme avec 5000!! le gouvernement a massacré l'hôpital en supprimant des milliers de lits, en renvoyant 15000 soignants et les vaccinés réclament le vaccin obligatoire! A croire que la majorité des Français sont lobotomisés! des moutons pour qui seuls comptent les départs en vacances, l'accès au cinéma et la bouffe au restau! on nous fait croire qu'ils qu'ils se sont fait vacciner pour le bien commun!!! de qui se moque t on??
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 18:00

Ma chère Christianne on se connait depuis longtemps (Vous aviez monté un forum à l'époque ), et nous sommes sur la même longueur d'ondes .

Invité
Invité

Message par Jeannot Lapin Lun 3 Jan 2022 - 10:19

Christianne a écrit:
Prince a écrit:Si le vaccin est efficace, pourquoi est-ce que la "pandémie" reprend de plus belle ?

Devine!!!
à cause des non vaccinés!! pas à cause de vaccins bidon!
les vaccinés se croient protégés alors qu'ils ne le sont pas

Selon les vaccins, les variants, l'immunité de la personne et la durée post-vaccinale, la qualité de la protection change. Ce n'est pas compliqué de comprendre que ce n'est pas à 100% efficace et pas à 0% non plus.
Je pensais que les vaccins les plus efficaces ceux à ARNm n'était plus bons contre omicron, mais je me trompais et on pense avoir une explication. Après le rappel, la qualité des anti-corps s'améliore. On ne sait pas pourquoi précisément. Il en faut moins pour s'attaquer à omicron, alors que le rappel en produit plus qu'après la deuxième dose. Alors malgré la faible efficacité, ça marche encore, mais sensiblement moins bien quand même. Autour de 70% contre un covid symptomatique avec un rappel Moderna après 2 mois et demi. Le Pfizer pas assez dosé, baisse après un mois à 45%.

Pour ceux qui comptent s'immuniser naturellement contre le Covid, on rappelle qu'ils ont de fortes chances d'en ressortir intellectuellement diminués.
Voilà deux analyses (il y en a bien d'autres).
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.01.01.22268614v1.full.pdf
https://www.cuimc.columbia.edu/rehab/sites/default/files/documents/jaywant_et_al-2021-neuropsychopharmacology-covid-19_cognitive_deficits_.pdf

Pourquoi on développe pas un vaccin contre le rhume ? On a essayé !
Le virus mute tout le temps, est peu dangereux par lui-même et une éventuelle protection durerait 2/3 mois.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Christianne Lun 3 Jan 2022 - 16:24

https://www.profession-gendarme.com/christine-anderson-du-parlement-europeen-jetez-moi-en-prison-mais-vous-ne-pourrez-jamais-me-contraindre-a-votre-vaccination/

des voix s'élèvent au parlement européen contre cette dictature vaccinale
video
Le 20 octobre 2021, les membres du Parlement européen, à savoir Christine Anderson (Allemagne, AfD), Francesca Donato (Italie, NI), Ivan Vilibor Sinčić (Croatie, NI) et Cristian Terheş (Roumanie, ECR) se sont réunis pour donner une voix à tous les citoyens européens qui sont de plus en plus confrontés à des représailles étatiques en lien avec le Covid, entre autres par le biais du « certificat numérique covid » de l’Union européenne (certificat vert numérique).
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan 2022 - 17:16

cet antidote covid , c'est inédit dans l'histoire de la médecine , cette un traitement le plus nul au monde !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Jan 2022 - 18:00

Je confirme l’homéopathie ça marche mieux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 3 Jan 2022 - 20:02

aPOTRE a écrit:cet antidote covid , c'est inédit  dans l'histoire de la médecine , cette un traitement le plus nul au monde !!!

Au contraire, c'est LE traitement le plus efficace du monde !!!
Il faut par contre se rappeler que le but n'est pas de sauver des gens ou de supprimer une maladie, le but c'est de faire du blé sur le dos du bon peuple...
Et ce but est atteint de manière grandiose !! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Jan 2022 - 21:14

https://cdn.discordapp.com/attachments/915736729770672169/926034368097550346/269895926_203875771955914_3446049188433257235_n.png

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 6 269895926_203875771955914_3446049188433257235_n
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Jan 2022 - 11:06

Prince a écrit:

Et ça vous étonne ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Jan 2022 - 11:09

Plaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/915736729770672169/926034368097550346/269895926_203875771955914_3446049188433257235_n.png

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 6 269895926_203875771955914_3446049188433257235_n

Il y a un truc pointé par Raoult, c'est qu'on pensait que l'effet ADE arriverait après la vaccination, avec le temps alors que leur efficacité baissait. Ce qu'il pointe c'est que l'effet ADE serait boosté entre 1 semaine et 3 semaines selon l'individu, juste après vaccination. En gros si on se fait vacciner vaut mieux ne pas avoir de contact pendant 3 semaines et porter un FFP2 bien mis en sortant.
Or en général, on a affaire à des gens qui se croient immunisés dès le lendemain et ne font plus attention.

Les courbes de nouvelles infections sont remarquablement hautes au moment des vaccinations. C'est là qu'on trouve les pics.

On peut aussi se poser le question de faire des boosters inefficaces tous les 3 mois quand 3 semaines sur ces 3 mois, soit 1/4 du temps, on a plus de chances d'être infectés. Il y a pas à réfléchir longtemps : il faut arrêter les booster le temps qu'un vaccin multi-variants ne soit mis au point.

Pfizer, une entreprise purement commerciale, propose un vaccin anti-omicron disponible en masse pour avril, c'est à dire trop tard et probablement d'abord aux USA et Israel. Ce vaccin ne va en plus pas servir contre Delta et ses possibles évolutions.
Moderna essaie de cibler les différentes souches, y compris à venir au travers un vaccin qu'ils préparent pour l'automne et qu'ils voudraient rendre annuel comme la grippe. C'est pas con du tout.
Le gros de l'épidémie c'est en hiver. On a les souches qui pourraient surgir ou être déclinées dans des variants très proches et on a vu que c'est pas dans les mois chauds qu'on voit le virus débarquer. Et pas besoin de faire 3 piqures dans l'année avec des passes dans tous les sens et des interdictions dignes d'une dictature.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 13 Jan 2022 - 11:24

Jeannot Lapin a écrit:
Prince a écrit:

Et ça vous étonne ?

Méthode socratique sssssssssssshhhhhhhhhhh....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 13 Jan 2022 - 11:27

Le patron de pfizer fini par avouer que j'avais raison. Cesser le blahblah et la gérémiade qui est fait pour vendre cette camelotte au personnes un peu moins crédule que la normale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 13 Jan 2022 - 12:47

"omega95"
Il faut par contre se rappeler que le but n'est pas de sauver des gens ou de supprimer une maladie, le but c'est de faire du blé
Tu es sur que grâce au covid l'économie européenne et mondiale va mieux se porter quand 25 ou 45 % de la population ne sera pas en état de travailler ?  
Et ce but est atteint de manière grandiose !
Ce qui est grandiose sont tes analyses nuancées.
xptdr
Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 6 Covid129
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Jan 2022 - 13:51

Moi, pour l'instant j'ai aucune raison d'avoir un booster dans les mois qui viennent, surtout du même vaccin. J'attendrai le Moderna d'automne ou un autre du même genre si l'épidémie persiste et que le covid garde ses effets notamment neurologiques.

Si l'épidémie persiste jusque là je ferais comme depuis 2 ans : masque type ffp2 et gel pour les mains.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 13 Jan 2022 - 14:10

Jeannot Lapin a écrit:Moi, pour l'instant j'ai aucune raison d'avoir un booster dans les mois qui viennent, surtout du même vaccin. J'attendrai le Moderna d'automne ou un autre du même genre si l'épidémie persiste et que le covid garde ses effets notamment neurologiques.

Si l'épidémie persiste jusque là je ferais comme depuis 2 ans : masque type ffp2 et gel pour les mains.
0.01 %de personnes touché du covid en France , bref se n'est plus une pandémie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 13 Jan 2022 - 14:56

Jeannot Lapin a écrit:Moi, pour l'instant j'ai aucune raison d'avoir un booster dans les mois qui viennent, surtout du même vaccin. J'attendrai le Moderna d'automne ou un autre du même genre si l'épidémie persiste et que le covid garde ses effets notamment neurologiques.

Pour un rhume prendrais-tu de telles mesures?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Nov 2022 - 23:51

Plaristes Evariste a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Les exosmoses sont dotés de clefs qui peuvent ouvrir les cellules.
https://www.news-medical.net/news/20201109/24465/French.aspx

Un fois l'ARN délivré la cellule produit d'autre exosmoses similaires au Covid, pouvant toucher d'autres cellules.

Je pense que vous ne comprenez même pas de quoi il en retourne, et que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exosome

Vous devriez faire l'effort de lire l'article en entier à tête reposée.

Les exosomes ne sont pas l'ARNm !

L'ARNm est détruit une fois il a servi

Nonon, les exosomes ressemble à s'y méprandre à des virus, l'ARNm contenue dans la capsule est de nature virale !
L'exosomme d'origiene st détruit mais se multiplie.

Voilà exosomes
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 21 Nov 2022 - 3:47

Frère Barnabé a écrit:

0.01 %de personnes  touché du covid en France , bref se n'est plus une pandémie !
Oui, petite précision, par jour.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6