Inflation !
+2
oscarire
Esculape
6 participants
Page 1 sur 1
Inflation !
Lorsque je fais un rapide décompte des interventions de Planistes, je me dis que si le communisme était la panacée, il n'aurait pas besoin de publier, tous sujets confondus, des centaines de tentatives avortées pour convaincre.
La propagande obsessionnelle n'a aucune valeur et dénote chez son auteur une nette indigence intellectuelle provoquée précisément par son immersion profonde dans l'idéologie abêtissante qui l'a ainsi formé.
La propagande obsessionnelle n'a aucune valeur et dénote chez son auteur une nette indigence intellectuelle provoquée précisément par son immersion profonde dans l'idéologie abêtissante qui l'a ainsi formé.
Esculape- Chef
Re: Inflation !
Pourquoi Plaristes vous fait de l'ombre ?Esculape a écrit:Lorsque je fais un rapide décompte des interventions de Planistes, je me dis que si le communisme était la panacée, il n'aurait pas besoin de publier, tous sujets confondus, des centaines de tentatives avortées pour convaincre.
Peu importe les éditions de Plaristes!
si ces écrits ne vous convient pas, il suffit de ne pas les lire !
Vous nous rappelez un ancien internaute "Riton" qui a fait un passage
sur ce doux forum!
oscarire- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
oscarire a écrit:Pourquoi Plaristes vous fait de l'ombre ?Esculape a écrit:Lorsque je fais un rapide décompte des interventions de Planistes, je me dis que si le communisme était la panacée, il n'aurait pas besoin de publier, tous sujets confondus, des centaines de tentatives avortées pour convaincre.
sur ce doux forum!
Je suis simplement surpris par un tel entêtement à vouloir à tous prix imposer cette idéologie du passé.
Cette obstination, même remarquée par d'autres selon vous, dénote une certaine insignifiance du personnage et s'en prendre à moi pour si peu n'est pas de bonne augure non plus.
Je n'ai rien d'autre à ajouter à ma simple remarque isolée.
Esculape- Chef
vous devez être le seul à faire un fil sur Plaristes ! nous on le laisse faire , à croire que vous voudriez le censurer !!!Esculape a écrit:oscarire a écrit:Pourquoi Plaristes vous fait de l'ombre ?Esculape a écrit:Lorsque je fais un rapide décompte des interventions de Planistes, je me dis que si le communisme était la panacée, il n'aurait pas besoin de publier, tous sujets confondus, des centaines de tentatives avortées pour convaincre.
sur ce doux forum!
Je suis simplement surpris par un tel entêtement à vouloir à tous prix imposer cette idéologie du passé.
Cette obstination, même remarquée par d'autres selon vous, dénote une certaine insignifiance du personnage et s'en prendre à moi pour si peu n'est pas de bonne augure non plus.
Je n'ai rien d'autre à ajouter à ma simple remarque isolée.
Frère Barnabé- Vénérable
Si vous voulez me parler ça sera en Philosophie des sciences !!!!
J'ai de lourdes critiques sur l’empiriocriticisme et le scientisme ambiant !
On verra qu’elle est la plus abêtissante des idéologies.
J'ai de lourdes critiques sur l’empiriocriticisme et le scientisme ambiant !
On verra qu’elle est la plus abêtissante des idéologies.
Plaristes Evariste- Vénérable
Moi je me fais chier, ça m'intéresserait de parler avec vous.
Juste que là capitain obvious m'en branle un peu, la France par en couille.
Vous avez une instruction, pas une éducation.
J'ai pas fais Philo ni L, j’ai fais scientifique. Donc je sais ce que c'est, je connais la machine qui vous a produit.
Si on parlait Philo des science vous serez obligé d’admettre cette infériorité qui caractérise les gens comme vous et moi autrefois.
Vous serez obligez d’admettre votre nullité votre manque.
Et de revenir au source.
Quand vous réaliserez ce vide abyssal qu'est le manque d'éducation culturelle, ce manque d'éducation politique.
Vous chercherez par le combler par tous les moyens !
N'ayez pas peur de faire l'expérience une fois sorti de cette détresse vous aurez retrouvé confiance !
Juste que là capitain obvious m'en branle un peu, la France par en couille.
Vous avez une instruction, pas une éducation.
J'ai pas fais Philo ni L, j’ai fais scientifique. Donc je sais ce que c'est, je connais la machine qui vous a produit.
Si on parlait Philo des science vous serez obligé d’admettre cette infériorité qui caractérise les gens comme vous et moi autrefois.
Vous serez obligez d’admettre votre nullité votre manque.
Et de revenir au source.
Quand vous réaliserez ce vide abyssal qu'est le manque d'éducation culturelle, ce manque d'éducation politique.
Vous chercherez par le combler par tous les moyens !
N'ayez pas peur de faire l'expérience une fois sorti de cette détresse vous aurez retrouvé confiance !
Esculape a écrit:
Magnifique autoportrait !
Monsieur Trololo- Vénérable
Vous comprendrez la définition "je est un autre" et de la théorie du reflet si Esculape veut bien commencer cet échange et d'avoir son reflet à travers mes réponses.
esculape doit ce croire une grosse tête , question aux grosses de RTL !Plaristes a écrit:Vous comprendrez la définition "je est un autre" et de la théorie du reflet si Esculape veut bien commencer cet échange et d'avoir son reflet à travers mes réponses.
qui pourrait penser être une grosse tête ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Esculape evidement !
Ha ha ha ha ha ha !
C'est plus un melon, c'est une pastèque à ce stade !
Ho ho ho ho ho ho !
un poisson globe dans ma vision !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Esculape evidement !
Ha ha ha ha ha ha !
C'est plus un melon, c'est une pastèque à ce stade !
Ho ho ho ho ho ho !
Frère Barnabé- Vénérable
Z'êtes pas sympa avec lui, ceci dit moi je l'attends.aPOTRE a écrit:esculape doit ce croire une grosse tête , question aux grosses de RTL !Plaristes a écrit:Vous comprendrez la définition "je est un autre" et de la théorie du reflet si Esculape veut bien commencer cet échange et d'avoir son reflet à travers mes réponses.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empirisme_logique
Je veux bien lui expliquer en quoi ça c'est de la daube, et qu'il y a mieux. Et en quoi c'est une régression par rapport à Kant !
Plaristes a écrit:
Z'êtes pas sympa avec lui, ceci dit moi je l'attends.
Pas nous !
Hohohohohoho !
Frère Barnabé aime ce message
Etre certain de son intelligence, Esculape , au point de se missionner ici, sur ce forum , pour l'y étaler ??????
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Le pauvre Riton!Esculape a écrit:Lorsque je fais un rapide décompte des interventions de Planistes, je me dis que si le communisme était la panacée, il n'aurait pas besoin de publier, tous sujets confondus, des centaines de tentatives avortées pour convaincre.
il n'a pas encore compris avec son "intelligence" que notre planète était le foyer de la diversité des espèces et des idéologies humaines.
Quant à savoir laquelle est la meilleure , je me garderai bien de formuler des certitudes.
N'étant pas dans le secret des "dieux" ni dans le sanctuaire des ultimes vérités.
Les ultimes vérités que certains semblent connaitre avant même d'être née sur notre
planète bleue.
oscarire- Sage
esculape je le baptise escalopade de pintade , en ce jour du 22/08/2021 !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Moi j'attends le débat ça sera une belle occasion de prouver la scientificité de mes connaissances.
En faîtes Esculape c'est Homer Simpson.
En faîtes Esculape c'est Homer Simpson.
il ne veut pas ouvrir la partie!!!Plaristes a écrit:Moi j'attends le débat ça sera une belle occasion de prouver la scientificité de mes connaissances.
Frère Barnabé- Vénérable