Vaccin et crise cardiaque selon les Russes
Page 1 sur 1
Vaccin et crise cardiaque selon les Russes
Kurginyan sur le coronavirus : pourquoi des médecins meurent du covid 19, alors que la Russie dort ? Levez-vous, le pays est immense !
00:00 - début
11:21 - si l'impact du coronavirus est le seul, alors tout sera restauré. Mais qui a dit qu'il serait le seul ?
13:10 - la réponse instinctive de la société au défi de la pandémie de coronavirus 19:34 - la lutte totale exigera un nouveau type de vie humaine
36:10 - le bug qui a tué l'URSS : percée communiste et réaction philistine
41:42 - comment Sobianine a remplacé la médecine soviétique
51:29 - comprenez-vous comment fonctionne un véritable hôpital spécialisé dans les maladies infectieuses ?
54:52 - comparaison de la mortalité : coronavirus, tuberculose, cancer, crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, maladies respiratoires...
01:04:41 - comparaison des épidémies de "grippe espagnole", asiatique, hongkongaise et porcine et coronavirus 01:12:21 - comment ils ont combattu les épidémies en URSS
01:17:22 - qui et pourquoi a tué le plus grand État de l'histoire du monde - l'URSS ?
Le leader du mouvement Essence of Time Sergei Kurginyan estime que rien dans la vie de la Russie moderne et dans la situation actuelle avec le coronavirus n'est impossible à comprendre sans se rendre compte que le pays « dort en cavale ». C'est un état où il n'y a pas de conscience claire de ce qui se passe. Et un tel État est le principal ennemi de l'humanité et de la Russie moderne. Se réveiller - ou sortir de l'ornière moletée - n'est pas facile pour la majorité absolue, et n'en a donc pas vraiment envie. Et la situation avec l'épidémie l'a surtout révélé.
Kurginyan est sûr que la Russie doit se réveiller, et il y a une forte demande pour ce réveil. L'essence humaine doit se réveiller ! Et lorsque vous vous réveillez, commencez à agir non pas de manière stéréotypée, mais guidé par une certaine vérité sur l'état des choses et sur vous-même.
Kurginyan est convaincu qu'un coup actuel de la pandémie ne changera rien à l'échelle mondiale. Mais une série de tels coups peut entraîner des changements - alors la vie deviendra différente. Que se passera-t-il en dehors de la piste ? Tout sera différent - la vie, la communication et les valeurs. C'est le seul moyen de survivre dans des conditions de sortie de l'ornière. Et certainement pas seul, caché dans sa propre datcha !
Kurginyan souligne que l'endormissement était dû au rejet des significations et des idéaux proclamés par les bâtisseurs du communisme au tout début du projet communiste soviétique. Mais cette apostasie n'a pas commencé pendant les années de la perestroïka, mais bien plus tôt, comme le montre Vladimir Maïakovski dans la pièce "La punaise de lit". L'épidémie actuelle est un fait, et le COVID-19 est une maladie grave. Mais cela signifie également que vous devez aborder le problème sérieusement, en présentant ce qui se passe dans certains rivages significatifs. Cela peut être fait en comparant objectivement la maladie actuelle avec d'autres. Des statistiques et des analyses honnêtes sont nécessaires. Une approche honnête et saine est nécessaire. Vous devez vous réveiller. Levez-vous, le pays est immense !
Ainsi, de la tuberculose en Russie en un an meurent plusieurs fois plus que jusqu'à présent sont morts dans le pays à la suite d'une infection à coronavirus Covid-19. Environ huit cents personnes meurent chaque jour du cancer en Russie, ce qui n'est pas beaucoup moins que tout le temps du covid. Plus de deux mille personnes meurent chaque jour de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux dans le pays.
Dans le même temps, il est clair que les mesures sans précédent actuelles contre l'épidémie modifient le processus établi de traitement d'autres maladies, et les décès dus au non-traitement pour d'autres maladies sont importants, a déclaré Kurginyan. Ils doivent être pris en compte dans l'action ! Quels décès supplémentaires sont causés par la détérioration du service de base en raison des mesures de covid ? Dans le monde, le nombre de décès par coronavirus est inférieur à 3% du nombre de décès par an dus au cancer, moins de 2% du nombre de décès dus aux maladies de l'appareil circulatoire. Les mesures prises contre le coronavirus affectent inévitablement le traitement d'autres maladies à forte mortalité.
Mais les mesures actuelles, entre autres, sont sans précédent par rapport aux pandémies passées. Par exemple, la pandémie de grippe asiatique dans les années 1950, qui a fait, selon diverses estimations, de 1 à 2 millions de vies, n'a pas provoqué de restrictions comparables à celles actuelles. Il n'y a eu aucune mesure de force similaire pendant l'épidémie de grippe porcine de 2009-2010. Mais même avec ces mesures en 2009-2010. L'OMS a ensuite été accusée d'avoir attisé l'hystérie et de se moquer des sociétés pharmaceutiques.
Contrairement aux mesures hystériques et irréfléchies des autorités russes actuelles, Kurginyan cite les faits d'une expérience unique en URSS, rappelant comment elles ont géré l'épidémie de variole à Moscou au début des années 1960.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Sujets similaires
» Pour rire et vous détendre
» Effets indésirables du vaccin selon l’Agence européenne du médicament
» Possible crise cardiaque de Poutine et son remplacement par un double.
» Crise cardiaque d'Alla Poedie suite aux propos d'Arno Klarsfeld sur LCI
» Toulouse : à 16 ans, il fait un malaise cardiaque après une première dose de vaccin contre le Covid-19
» Effets indésirables du vaccin selon l’Agence européenne du médicament
» Possible crise cardiaque de Poutine et son remplacement par un double.
» Crise cardiaque d'Alla Poedie suite aux propos d'Arno Klarsfeld sur LCI
» Toulouse : à 16 ans, il fait un malaise cardiaque après une première dose de vaccin contre le Covid-19
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum