Zémour interdit de séjour
+10
Jeannot Lapin
ztylo
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
lambertini
Christianne
Compte supprimé Ejainiste
Hervé J. VOLTO
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zémour interdit de séjour
elle n'a jamais été fachiste dans sa pensée , c'est une certitude !!!Ejainiste a écrit:lambertini a écrit:le RN est un espoirs de changement pour beaucoup
sinon, il ni a personne
Le nouveau RN est devenu un désespoir pour celles et ceux qui aiment la France ... quand j'entends ou que je lis des personnes qualifiant MLP, de fachiste ou d'extrême droitière, je me dis que le sens des mots ne vaut vraiment plus rien
Frère Barnabé- Vénérable
La merde du déclinisme!lambertini a écrit:tu pense que la France profonde parle autrement ??
Zémour parle comme les véritables français de souche,
c est un discourt qui plait au peuple
les grands mots, et les belles phrases
sont limité , a quelque cercle, étriquer
la démocratie c est ou 6 imbéciles ont raison de 4 intellectuels
pour revenir aux pseudo intellos
si le pays, est dans la merde, c est bien de leurs fautes
Quand les français vont cesser de pleurer ?
oscarire- Sage
Le terme de déclinisme est une fabrication des gauchistes qui ont détruit la France.oscarire a écrit:La merde du déclinisme!lambertini a écrit:tu pense que la France profonde parle autrement ??
Zémour parle comme les véritables français de souche,
c est un discourt qui plait au peuple
les grands mots, et les belles phrases
sont limité , a quelque cercle, étriquer
la démocratie c est ou 6 imbéciles ont raison de 4 intellectuels
pour revenir aux pseudo intellos
si le pays, est dans la merde, c est bien de leurs fautes
Quand les français vont cesser de pleurer ?
Je parlerai plutôt d'alertisme, le fait de rester alerte face à ce qui se passe, et de la conspiration qui nous attaque et de ses tentacules.
Jeannot Lapin- Sage
HHHHHaaa bons seulement les gauchistes?
3/4d'H de pur bonheur.
3/4d'H de pur bonheur.
Plaristes Evariste- Vénérable
Les sirènes d'alertes gueulent depuis un bout de temps."Jeannot Lapin"
Le terme de déclinisme est une fabrication des gauchistes qui ont détruit la France.
Je parlerai plutôt d'alertisme, le fait de rester alerte face à ce qui se passe, et de la conspiration qui nous attaque et de ses tentacules.
Mais toujours aucune disposition fiable pour réduire l'incendie en France.
Le phénomène Zemmour est-il un feu de paille ?
Le feu roulant des médias en le voyant tous les soirs au coin du feu
devant notre télé est-ce un signe que Zemmour à le feu sacré ?.
Il souffle sur le feu du difficile problème de l'immigration.
Zemmour feu follet prend le risque de faire long feu dans cette laborieuse campagne présidentielle de 2022.
oscarire- Sage
pour moi je vote LR c est tout
lambertini- Chef
voter LR , exclu xavier bertrand et valérie pécresse , donc qui allez vous voter, barnier ou ciotti ???lambertini a écrit:pour moi je vote LR c est tout
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Oct 2021 - 12:38, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
E ZEMMOUR bâillonné sur CNEWS par E MACRON grâce à une intervention du CSA, vous avez déjà oublié ???
Darbut- Sage
Zemmour bâillonné?darbut a écrit:E ZEMMOUR bâillonné sur CNEWS par E MACRON grâce à une intervention du CSA, vous avez déjà oublié ???
Dardut C'est une plaisanterie !
Il sera demain chez Bourdin sur RMC !
Dardut les règles électorales sont pour tout monde !
oscarire- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Une plaisanterie , que voila le mot que je cherchais pour qualifier ceux qui se portent garants d'une République ou E ZEMMOUR non candidat , est viré de CNEWS au nom de l'équité à respecter dans la répartition du temps de parole des candidats ?????
Vous cachez vos lacunes sous des écrits en gras, libre à vous , et écoutez bien Bourdin, demain, cela vous rappellera ce que je vous ai déjà énoncé sur son respect du temps de parole !!!
Vous devriez rester dans la caricature, vous y êtes mieux !!!
Vous cachez vos lacunes sous des écrits en gras, libre à vous , et écoutez bien Bourdin, demain, cela vous rappellera ce que je vous ai déjà énoncé sur son respect du temps de parole !!!
Darbut- Sage
Fabrice Chotard aime ce message
j attend encore pour me prononcer Zémour pourquoi pas
mais c est encore trop tot
mais c est encore trop tot
lambertini- Chef
Dardut visiblement vous avez horreur de la contradiction d'opinion!"darbut"
Il faudra vous y faire !
Un conseil Dardut: " gardez vos recommandations pour vous!"
oscarire- Sage
Comme les tiennes sur moi !!!oscarire a écrit:Dardut visiblement vous avez horreur de la contradiction d'opinion!"darbut"
Il faudra vous y faire !
Un conseil Dardut: " gardez vos recommandations pour vous!"
Frère Barnabé- Vénérable
Quand oscarire voit en 28 propositions que je fais en souhaitant qu'elles donnent envie à de plus qualifiés que moi, pour ces présidentielles, qu'une répétition de racisme envers les immigrés, pour ensuite me traiter d'être visiblement en horreur de contradiction , l'hôpital se plaint de la charité , oscarire devrait réellement se concentrer sur ses caricatures, il se caricature lui même quand il se lance sur des sujets qui le dépassent !
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Votre sujet principal est le prosélytisme antimusulman."darbut"]oscarire devrait réellement se concentrer sur ses caricatures, il se caricature lui même quand il se lance sur des sujets qui le dépassent !
Lourdingue comme votre avatar !
Ok je vais réaliser une caricature de Darbut !
Je ne suis pas du tout persuader qu'elle va vous plaire !
oscarire- Sage
si elle vous ressemble dans ce cas , elle devrat vous faire peur !oscarire a écrit:Votre sujet principal est le prosélytisme antimusulman."darbut"]oscarire devrait réellement se concentrer sur ses caricatures, il se caricature lui même quand il se lance sur des sujets qui le dépassent !
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Votre sujet principal est le prosélytisme antimusulman."darbut"]oscarire devrait réellement se concentrer sur ses caricatures, il se caricature lui même quand il se lance sur des sujets qui le dépassent !
pouvez vous faire la mienne aussi, svp
lambertini- Chef
Oh mon dieu, je vais être puni à l'aide de l'une de ses caricatures, le pire qui pouvait m'arriver !!!!!!
Eh lambertini, SVP, je dois passer avant vous !!!!!!!
Eh lambertini, SVP, je dois passer avant vous !!!!!!!
Darbut- Sage
Fabrice Chotard aime ce message
Monsieur Zemmour, ce "candidat sans être candidat", me semble être le moyen ultime "concocté" par le président Macron et ses conseillers, pour parvenir à priver son probable Challenger, Marine Le Pen, des "quelques voix" nécessaires à son élection, voix "grapillées" par Zemmour et qu'elle ne retrouverait sans doute pas intégralement, même en cas de "défection" tardive de "candidat fantôme"!!!... Cette habile "stratégie" politicienne sera sans doute "payante", écartant ainsi définitivement la candidate Le Pen de ses possibilités probables d'un succès présidentiel en 2022!!!..."Bien joué Monsieur le Président"!!!
JPP- Postulant
Marine Le Pen n'a jamais eu aucune chance d'être élue.
Ce que vous décrivez aurait peut-être du sens si vous remplaciez Mme Le Pen par X. Bertrand, car ce que redoute E. Macron c'est un deuxième tour face à un candidat "normal" (j'ai dit X. Bertrand mais ça peut être V. Pécresse). Dans cet objectif, E. Zemmour gratte des voix au candidat LR.
E. Macron sait qu'il a besoin des candidats présentés comme extrêmes par les médiats mainstreams pour éviter de se trouver au deuxième tour face à quelqu'un qui le battra.
Ce que vous décrivez aurait peut-être du sens si vous remplaciez Mme Le Pen par X. Bertrand, car ce que redoute E. Macron c'est un deuxième tour face à un candidat "normal" (j'ai dit X. Bertrand mais ça peut être V. Pécresse). Dans cet objectif, E. Zemmour gratte des voix au candidat LR.
E. Macron sait qu'il a besoin des candidats présentés comme extrêmes par les médiats mainstreams pour éviter de se trouver au deuxième tour face à quelqu'un qui le battra.
Fabrice Chotard- Habitué
c'est une hypothèse possible !JPP a écrit:Monsieur Zemmour, ce "candidat sans être candidat", me semble être le moyen ultime "concocté" par le président Macron et ses conseillers, pour parvenir à priver son probable Challenger, Marine Le Pen, des "quelques voix" nécessaires à son élection, voix "grapillées" par Zemmour et qu'elle ne retrouverait sans doute pas intégralement, même en cas de "défection" tardive de "candidat fantôme"!!!... Cette habile "stratégie" politicienne sera sans doute "payante", écartant ainsi définitivement la candidate Le Pen de ses possibilités probables d'un succès présidentiel en 2022!!!..."Bien joué Monsieur le Président"!!!
Mais, je ne suis pas persuadé que Marine Le Pen veut vraiment le pouvoir.
Zemmour sera l'ultime responsable de se future défaite.
En 2022, Marine le Pen n'aura même pas besoin de saborder comme en 2017.
Ha la politique!
C'est une obscure histoire de maillons faibles qui se couchent volontairement
sur le ring du challenge présidentiel .
Le plus incroyable , les électeurs ne voient rien.
oscarire- Sage
Cette "masse" de bon sens citoyen, toutes tendances politiques confondues, ne peut que confirmer, de multiples façons et ce en dehors de toute prétention politicarde de ma part, ce que je pense, (comme beaucoup d'électeurs de mon âge), au sujet de la stratégie Macronienne pour sortir vainqueur au second tour, ce avec "l'aide" plus ou moins consciente des "uns et des autres" et à nouveau: Bien joué Monsieur le président !!!...
JPP- Postulant
Si la droite avait encore un peu de bon sens, elle placerait Michel BARNIER comme candidat, dès le premier jour de démarrage de la présidentielle !!!
Darbut- Sage
Michel Barnier ? L'homme de la destruction des nations au profit de la bureaucratie européiste ?
C'est toujours marrant ces gens qui font des saloperies pendant trente ans, et qui prétendent se réveiller en se présentant comme la solution à leurs saloperies.
C'est toujours marrant ces gens qui font des saloperies pendant trente ans, et qui prétendent se réveiller en se présentant comme la solution à leurs saloperies.
Fabrice Chotard- Habitué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3