Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Vaccination" : la banlieue résiste !

+8
gaucho49
Darbut
lilas77
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Chaours
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

"Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 Empty Re: "Vaccination" : la banlieue résiste !

Message par Darbut Lun 6 Sep 2021 - 17:22

Petite question, gaucho49 , combien de fois êtes vous allé en Chine et Corée du Nord......
Et il m'accuse de dire, si j'osais, d'écrire...n'importe quoi ????!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

"Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 Empty Re: "Vaccination" : la banlieue résiste !

Message par Frère Barnabé Lun 6 Sep 2021 - 17:25

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:3 vaccinations pour le même virus en moins de 6 mois , comment être crédible , pour cacher ces débuts de dictature ?????

darbut, il faudrait raison garder : comparer le régime politique de la France à ceux de la Chine et de la Corée du Nord ..... Vous dites n'importe quoi !
montrez moi votre pa§§ §anitaire , §nell histrion!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Lun 6 Sep 2021 - 17:31

@ darbut

Je pensais que vous étiez un homme sérieux, mais au vu des fausses informations que vous écrivez, toutes pour discréditer le gouvernement, le doute n'est plus permis, vous mentez délibérément. Maintenant, je sais !

Bien sûr, on a le droit de s'opposer au gouvernement, mais avec des vérités factuelles.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 6 Sep 2021 - 17:43

gaucho49 a écrit:@ darbut

Je pensais que vous étiez un homme sérieux, mais au vu des fausses informations que vous écrivez, toutes pour discréditer le gouvernement, le doute n'est plus permis, vous mentez délibérément. Maintenant, je sais !

Bien sûr, on a le droit de s'opposer au gouvernement, mais avec des vérités factuelles.
bande de Pinocchios que sont les macronistes de ce forum ,,depuis le début du corona Vous nous  mentez !!PAS ETONNANT EMMANUEL MACRON VOTRE MAITRE A PENSER , nous a menti déja avant qu'il soit président de la république , concernant ALSTOM , et ce conseil de guerre qu'il a instauré est un abus de pouvoir aussi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 6 Sep 2021 - 17:49

Surtout , gaucho49 , ne changez rien , je ne souhaite plus depuis très longtemps , être un homme sérieux !
Ceci dit, je reste curieux de lire vos vérités factuelles , il faut vous lancer, il est trop facile de rester comme vous, à l'agachons , lancez vous, apprenez moi vos vérités !!!!
Essayez de vous rappeler il y a un an, vous, vous avez entendu E MACRON dire mon contraire, en ce qui concerne le PASS ou la vaccination obligatoire ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Lun 6 Sep 2021 - 18:57

gaucho49 a écrit:@ darbut

Gaucho, est-ce que vous pourriez juste taper sur google "covid israel" ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par lilas77 Mar 7 Sep 2021 - 19:10

Espérons ne jamais connaître une dictature en France. D ici quelques mois chacun pourra choisir librement son nouveau chef

lilas77
Habitué
Habitué

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Sep 2021 - 19:20

Facile de gagner les élections avec autant de multi-compte !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 22:32

Plaristes a écrit:Facile de gagner les élections avec autant de multi-compte !
multi compte et multi pseudo= bourrage des urnes !!!  "Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Sep 2021 - 23:04

lilas77 a écrit:Espérons ne jamais connaître une dictature en France. D ici quelques mois chacun pourra choisir librement son nouveau chef

librement dans une galerie d'acteurs.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 7 Sep 2021 - 23:34

Prince a écrit:
lilas77 a écrit:Espérons ne jamais connaître une dictature en France. D ici quelques mois chacun pourra choisir librement son nouveau chef

librement dans une galerie d'acteurs.

Vous avez le droit de voter Cheminade si les autres ne vous plaisent pas !

HO HOHO HOHOHO HOHOHOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 7 Sep 2021 - 23:35

Et Jean Lassale !!!!!

On l'oublie un peu vite Jean Lassale !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Sep 2021 - 23:37

je ne salis pas les mains dans l'urne, je laisse ça aux gougnafiers.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 7 Sep 2021 - 23:40

Prince a écrit:je ne salis pas les mains dans l'urne, je laisse ça aux gougnafiers.

Ah forcément, si les gens ne se déplacent même pas pour voter pour des candidats rigolos, ce sera toujours les même têtes de mort élus !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Sep 2021 - 23:52

La politique n'a pas pour vocation d'être rigolote.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Sep 2021 - 0:07

Prince a écrit:La politique n'a pas pour vocation d'être rigolote.

Si justement !

Il y a en à Marre de la politique qui fait une tête d'enterrement ! La politique doit être une fête comme dit ce Monsieur :

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 8 Sep 2021 - 9:03

darbut a écrit:
IL y a longtemps que tu n'es pas allé en Chine ou en Corée , qu'elles soient nord ou sud !!!

Heu M.Darbut, je crois que vous n'êtes pas allé souvent en Chine ou en Corée du Nord pour oser laisser planer le doute de liberté et démocratie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 8 Sep 2021 - 9:18

darbut a écrit:
Essayez de vous rappeler il y a un an, vous, vous avez entendu E MACRON dire mon contraire, en ce qui concerne le PASS ou la vaccination obligatoire ???????

Vous avez surtout l'art de semer le doute
Le vaccin n'est pas obligatoire, ceux ou celles ont pour leurs raisons propres de ne pas se faire vacciner peuvent le faire
mais en acceptant les conséquences,
le test vous permet de ne pas vous faire vacciner, il me semble
Je comprends d'autant mal votre position car je crois que vous vous êtes fait vacciner, il me semble

J'ai plus l'impression que votre position anti-gvt et Macron dicte vos écris, rassurez vous, on a bien compris votre position antitout
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lilas77 Mer 8 Sep 2021 - 20:25

Mais pro con

lilas77
Habitué
Habitué

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep 2021 - 20:27

lilas77 a écrit:Mais pro con
et vous pro débauché(e) !!!vu qu'emmanuel macron est pro salope et vous ne pouvez pas prendre sa place  , il y tiend !!! frappe
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 9 Sep 2021 - 8:16

aPOTRE a écrit:
et vous pro débauché(e) !!!vu qu'emmanuel macron est  pro salope et vous ne pouvez pas prendre sa place  , il y tiend !!! frappe

qu'emmanuel macron est  pro salope[/

Pas très catholique tout cela No
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Sep 2021 - 8:26

Prince a écrit:La politique n'a pas pour vocation d'être rigolote.
Quand on étaient petit on rigolait parce-qu'on trouvais ça marrant, en grandissant c'est devenu un instinct de survie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Oct 2021 - 1:14

lilas77 a écrit:
aPOTRE a écrit:
lilas77 a écrit:
aPOTRE a écrit:
lilas77 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Chaours a écrit:Les jeunes de banlieue, toujours à la pointe de l'intelligence et du dévouement pour l'intérêt général...
bin si pour vous, vous trouvez  le vaccin  efficasse , c'est que vous avez du sable dans vos yeux !le vaccin  anti covid  n'est pas au point , le constat est là , bientot une troisième dose pour vous , alors que prévu deux injections , et bientôt un patche  sur votre point d'injection qui fera le role d'antidote  si ce n'est pas une 4 ème injections en 1 an de la première dose  !
Tu dois être plus fort en connaissance du vaccin qu'en orthographe !
l'orthographe français comme ce type de vaccin , ne sont pas  clair et net "Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 3438788739  xptdr  !
Il semble que ta syntaxe soit au même niveau que ton orthographe
là , c'est à toi de la placer !!! "Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 518364
A 58 ans ne pas maitriser les majuscules , la syntaxe ni l orthographe , c'est triste

"Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 98290982 "Vaccination" : la banlieue résiste ! - Page 2 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Oct 2021 - 1:15

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
et vous pro débauché(e) !!!vu qu'emmanuel macron est  pro salope et vous ne pouvez pas prendre sa place  , il y tiend !!! frappe

qu'emmanuel macron est  pro salope[/

Pas très catholique tout cela No

Mais où est donc la charité chrétienne ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 4 Nov 2021 - 13:40

Chaours a écrit:Les jeunes de banlieue, toujours à la pointe de l'intelligence et du dévouement pour l'intérêt général...

C'est très bien, ça en fera des débiles mentaux (ils le sont déjà mais ça sera pire) et des futurs alzheimériens avant l'heure.
J e les encourage à suivre cette voie, et de refiler leurs principe anti-vax aux parent et copains. Plus vite on en sera débarrassé, mieux ce sera.

Je rappelle que pour l'instant le vaccin protège contre le Delta, du moins la souche actuelle. Par, exemple, chez les vaccinés infectés, on remarque nettement moins de personnes qui se plaignent d'une absence de goût ou d'odorat (dans les 1/10), alors que c'était le premier signe pour la variante d'origine Wuhan, preuve que le Covid Delta n'a pas attaqué leur système nerveux et détruit leurs cellules grises.
C'est quand même, de loin, le premier effet négatif du Covid, et on commence de plus en plus à s'en apercevoir, quand on découvre des ados très bons en classe, qui après le covid, n'ont plus la capacité à suivre les cours, et ce, durablement si ce n'est définitvement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant