Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un massacre de masse des musulmans ? Une « bonne idée » selon un conseiller de Le Pen
+11
Couillatris Mouchabière
JPP
lambertini
Jeannot Lapin
Darbut
Ferdinand de Talmont
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un massacre de masse des musulmans ? Une « bonne idée » selon un conseiller de Le Pen
N'attendez rien d'eux !darbut a écrit:Détruire , rien que cela !!!!!?????
Je préfère le rappel de la citation de DE GAULLE !!!
Je rappelle aussi qu'il serait temps que nos politiques se comportent en vrais responsables , il est temps que s'affichent les réalités sur le nombre exact d'immigrés islamiques !
Et que s'ensuivent les urgences afin de mieux maîtriser cette colonisation de la France !
Cherchez juste à prendre le pouvoir !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Un massacre de masse des musulmans ? Une « bonne idée » selon un conseiller de Le Pen
Est il condamnable de dire qu'un massacre de masse de terroristes islamistes vivant sur le sol français serait souhaitable ? Heinnnnnnnnnnnnn
Compte supprimé Ejainiste- Sage
C'est tellement plus courageux d'aller fanfaronner incognito sur un forum !!!!!
Darbut- Sage
Il y a beaucoup de sous-entendu qui sont faux dans cetet phrase.
Israël aimerai faire à la France, ce que la France a fait à la Lybie, Et zemmour est complice de l'opération Ronces, lisez un quinquennat pour rien page 36.
ET concernant ma mère à Toulon est plus emmerdé par des arabes alcoolos, que mr la prière 3 fois pas jour.
Israël aimerai faire à la France, ce que la France a fait à la Lybie, Et zemmour est complice de l'opération Ronces, lisez un quinquennat pour rien page 36.
ET concernant ma mère à Toulon est plus emmerdé par des arabes alcoolos, que mr la prière 3 fois pas jour.
Ejainiste a écrit:Est il condamnable de dire qu'un massacre de masse de terroristes islamistes vivant sur le sol français serait souhaitable ? Heinnnnnnnnnnnnn
Il me semble qu'il a dit un massacre de musulmans, et non un massacre de terroristes islamistes.
Je sais vous allez dire "c'est pareil", mais objectivement si c'était le cas ce pays serait en guerre civile, et une vrai guerre civile pas une guerre civile phantasmée, or ce n'est pas le cas.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Ejainiste a écrit:Est il condamnable de dire qu'un massacre de masse de terroristes islamistes vivant sur le sol français serait souhaitable ? Heinnnnnnnnnnnnn
Il me semble qu'il a dit un massacre de musulmans, et non un massacre de terroristes islamistes.
Je sais vous allez dire "c'est pareil", mais objectivement si c'était le cas ce pays serait en guerre civile, et une vrai guerre civile pas une guerre civile phantasmée, or ce n'est pas le cas.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/challans_85047/exclusif-une-priere-de-rue-en-plein-centre-ville-de-challans-alerte-le-depute-philippe-latombe_44824171.html
Il y a deux façons de considérer ce petit fait divers:
- la votre (et celle des zotoritéspublik): cépôgravredutout
- la mienne : censuré
Ejainiste a écrit:
Votre pensée est un peu trop binaire, il y a plus de 2 façons de considérer la chose.
Monsieur Trololo a écrit:Ejainiste a écrit:
Votre pensée est un peu trop binaire, il y a plus de 2 façons de considérer la chose.
Hummm voui-voui j'comprends: on peut également menacer du 1/4 cher le musulman récalcitrant et laisser le français de souche payer l'addition
Mais non, c'est plus simple que cela !!!!
Nous passons tous 20 ans de notre vie à répéter à nos enfants : fais pas ça , fais comme cela !!!!!!
Il n'y a aucune raison que ceux qui s'invitent chez nous ne passent pas, eux aussi par cette phase éducative !!!!
Nous passons tous 20 ans de notre vie à répéter à nos enfants : fais pas ça , fais comme cela !!!!!!
Il n'y a aucune raison que ceux qui s'invitent chez nous ne passent pas, eux aussi par cette phase éducative !!!!
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
darbut a écrit:Mais non, c'est plus simple que cela !!!!
Les " zôtres" n'ont pas accès aux bons codes !! ... et ceux dont la mission est de les leur apprendre se font un malin plaisir de les changer ... même un "vrai" français s'y perd
darbut a écrit:Mais non, c'est plus simple que cela !!!!
Bonjour mon cher Dardut !
fais pas ça , fais comme cela !!!!!! Et ce n'est pour cela que nos propres enfants nous écoutent !
En plus si tu as une femme laxiste , toi le "chef" de famille tu te tais.
Dans notre brève vie, on ne fait absolument pas ce qu'on veut.
Même dans le cercle familiale.
Mr Dardut tes enfants: ils se lèvent à quelle heure?
Moi, mes petits enfants se lèvent à 12 heures.
Pour appréhender les difficultés du monde, se lever à 12 h c'est trop tard.
Ils vont se faire bouffer le peu d'emploi disponible par l'immigration.
Et oui, les vrais réalités sont là!
oscarire- Sage
des enfants de douze quatorze ans se mélangeant avec la racaille QUI SONT MAJEUR , qui les éduquent comme si c'était leur parents en plus jouent avec eux ,c'est normal selon toi???oscarire a écrit:darbut a écrit:Mais non, c'est plus simple que cela !!!!
Il n'y a aucune raison que ceux qui s'invitent chez nous ne passent pas, eux aussi par cette phase éducative !!!!Bonjour mon cher Dardut !fais pas ça , fais comme cela !!!!!!
Et ce n'est pour cela que nos propres enfants nous écoutent !
En plus si tu as une femme laxiste , toi le "chef" de famille tu te tais.
Dans notre brève vie, on ne fait absolument pas ce qu'on veut.
Même dans le cercle familiale.
Mr Dardut tes enfants: ils se lèvent à quelle heure?
Moi, mes petits enfants se lèvent à 12 heures.
Pour appréhender les difficultés du monde, se lever à 12 h c'est trop tard.
Ils vont se faire bouffer le peu d'emploi disponible par l'immigration.
Et oui, les vrais réalités sont là!
parcontre les filles sont toutes à la maison et ne se mélangent pas à eux , (sauf quelques une ,mais rare à partir de seize an ),et quand je voit ces filles elles ne se mélangent pas avec des filles adulte et restent entre elles ,alors que les garçons oui !
Dernière édition par aPOTRE le Mar 14 Sep - 12:40, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Je vais me contenter, oscarire , de dire que j'ai de la chance , mes enfants ont eu cette éducation , et autour de moi, c'était pareil, et cela perdure, cela fait plus de 50 ans que je suis sous les mêmes toits, dans la même maison , et mes petits enfants ont eu la même éducation partagée entre leurs parents et nous, les grands parents !
A quelle heure se lèvent-ils ? Jamais à 12h00, déjà , ils sont tous scolarisés, et donc 7h00 en temps scolaires et pas plus que 9h00 en jours de repos !!!
Tu as des craintes avec l'immigration, fais comme moi, responsabilises nos élus pour que s'affichent les vrais chiffres de l'immigration, et ce n'est qu'un début du débat !!!!!
A quelle heure se lèvent-ils ? Jamais à 12h00, déjà , ils sont tous scolarisés, et donc 7h00 en temps scolaires et pas plus que 9h00 en jours de repos !!!
Tu as des craintes avec l'immigration, fais comme moi, responsabilises nos élus pour que s'affichent les vrais chiffres de l'immigration, et ce n'est qu'un début du débat !!!!!
Darbut- Sage
Pas un mot sur l'opération Ronces.
Plaristes a écrit:Pas un mot sur l'opération Ronces.
Heu tu rigoles ........... nos dirigeants ont opté pour l'opération portes ouvertes
Pourquoi pas porte ouverte puis opération Ronces?
Tu les crois pas capable de ce genre de fils de puterie?
Plaristes a écrit:Pourquoi pas porte ouverte puis opération Ronces?
NON ... car nos dirigeants de fwrance et du bled n'ont pas envie de finir comme Slobodan Milošević
Très bien le gros jambon t'a le cerveau lavé pour servir de chair à Canon.
Tu sais pas à quel point t'es manipulé....
Tu comprend rien à rien, t'a toujours pas compris que les grand remplaceurs étaient Français, et qu'il font ça depuis le début XX°....
Et que depuis le début XX° les grand remplaceur financent la presse xénophobe. Tout simplement car ces gas là exploitent les prolos et ont besoin de diversion.
Ces gens derrière la presse xénophobe ne sont pas pas racistes, où ils ne le sont qu'avec les prolos, entre eux c'est du business peu importe la religion et couleur de peau.
Ça fait 120 piges que des débiles comme toi mordent à l'hameçon !
Tu sais pas à quel point t'es manipulé....
Tu comprend rien à rien, t'a toujours pas compris que les grand remplaceurs étaient Français, et qu'il font ça depuis le début XX°....
Et que depuis le début XX° les grand remplaceur financent la presse xénophobe. Tout simplement car ces gas là exploitent les prolos et ont besoin de diversion.
Ces gens derrière la presse xénophobe ne sont pas pas racistes, où ils ne le sont qu'avec les prolos, entre eux c'est du business peu importe la religion et couleur de peau.
Ça fait 120 piges que des débiles comme toi mordent à l'hameçon !
Plaristes a écrit:t'a toujours pas compris que les grand remplaceurs étaient Français, et qu'il font ça depuis le début XX°....
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les "remplaceurs" ne sont pas très efficaces, car en 120 ans, ils n'ont pas obtenu beaucoup de succès.
gaucho49- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Les Italiens se sont intégrés, dans les première vagues ils n'a jamais été question de niquer le processus d'intégration à longterme seulement à court terme.
Ça n'a pas empêché des massacres d'Italiens et pogroms contre les juifs polonais.
Mais on a trouvé des ripostes, surtout avec la seconde guerre mondiale ou beaucoup d'immigrés se sont illustrés dans la résistance.
Résultat ils ont mis les bouchés doubles, ils ont commencé à montrer des associations antiraciste en carton, détourner la gauche du combat social vers le combat racial, et niquer toutes les structure d'intégration pour créer une vraie fracture sur le longterme.
Installer des comptoirs négriers sur les ôtes d’Afrique de l'Ouest !
Niquer la Libye.
Ça n'a pas empêché des massacres d'Italiens et pogroms contre les juifs polonais.
Mais on a trouvé des ripostes, surtout avec la seconde guerre mondiale ou beaucoup d'immigrés se sont illustrés dans la résistance.
Résultat ils ont mis les bouchés doubles, ils ont commencé à montrer des associations antiraciste en carton, détourner la gauche du combat social vers le combat racial, et niquer toutes les structure d'intégration pour créer une vraie fracture sur le longterme.
Installer des comptoirs négriers sur les ôtes d’Afrique de l'Ouest !
Niquer la Libye.
Ejainiste a écrit:
Les " zôtres" n'ont pas accès aux bons codes !! ... et ceux dont la mission est de les leur apprendre se font un malin plaisir de les changer ... même un "vrai" français s'y perd
Faut voir c'est partiellement à la fois le rôle de l'EN et le rôle des parents. Pour les parents certes on ne peut pas toujours y faire, encore que tous ne sont loin d'être si récalcitrants que vous le pensez, par contre pour l'EN il y a sans doute matière à progrès.
Volog a écrit:
Oui, Marine Le Pen est d’extrême droite
Y'a encore des demeurés gauchiss qui pensent que ce genre d'épouvantail moisi fonctionne encore...
Ils te sortent leurs gri-gris sous le nez en couinant "Strêmdrouâte ! Strêmdrouâte ! Comme si ça allait nous faire reculer de terreur !
Intéressez-vous plutôt aux 100 millions de morts du communisme !
Couillatris Mouchabière- Maître
jipi a écrit:Volog a écrit:
Oui, Marine Le Pen est d’extrême droite
Y'a encore des demeurés gauchiss qui pensent que ce genre d'épouvantail moisi fonctionne encore...
Ils te sortent leurs gri-gris sous le nez en couinant "Strêmdrouâte ! Strêmdrouâte ! Comme si ça allait nous faire reculer de terreur !
Intéressez-vous plutôt aux 100 millions de morts du communisme !
Je ne suis pas sympathisant communiste, mais avouez que votre "Communiste 100 millions de morts", ça relève du même procédé raz-les-paquerettes que le "Strêmdrouâte ! Strêmdrouâte" des gauchistes.
Tout cela ne nous fait guère avancer.
Tu as mille fois raison, monsieur Trololo.
Mon message n'avait d'autre ambition que de faire réaliser aux tenants de la bienpensance institutionnalisée que leurs réflexes pavloviens consistant à dénoncer les turpitudes de leurs contradicteurs ne fonctionnaient plus, et qu'on pouvait à notre tour les confronter à leurs propres démons sans le moindre complexe.
Pour info, j'adore ton pseudo et ton avatar. Je me suis repassé la vidéo -Yé-Yé-Yé-Yé-Yé-Oh-Oh-Oh-Oh-Oh !
Je ne sais que penser de ce chanteur, il fait rire aujourd'hui, mais je suis certain qu'il a brisé des coeurs à son époque et dans son univers...
Mon message n'avait d'autre ambition que de faire réaliser aux tenants de la bienpensance institutionnalisée que leurs réflexes pavloviens consistant à dénoncer les turpitudes de leurs contradicteurs ne fonctionnaient plus, et qu'on pouvait à notre tour les confronter à leurs propres démons sans le moindre complexe.
Pour info, j'adore ton pseudo et ton avatar. Je me suis repassé la vidéo -Yé-Yé-Yé-Yé-Yé-Oh-Oh-Oh-Oh-Oh !
Je ne sais que penser de ce chanteur, il fait rire aujourd'hui, mais je suis certain qu'il a brisé des coeurs à son époque et dans son univers...
Couillatris Mouchabière- Maître
jipi a écrit:
Merci, un grand chanteur venu du monde soviétique. C'était vraiment un autre monde je ne dirais pas pire ou meilleur mais différent. Peut-on en tirer quelchose ? Je ne sais pas, mais en tout cas pas avec des préjugés idéologiques, il faudrait y aller avec le regard d'un sociologue ou d'un ethnologue.
Enfin on s'éloigne du sujet.
Peut-on vraiment attribuer tout nos problèmes aux musulmans ? Je trouve quand même cette thèse très discutable, même si je ne nie pas qu'il y ait des problèmes avec eux.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4