Brésil : des milliers de partisans de Bolsonaro défilent à Sao Paolo
+3
Frère Barnabé
lambertini
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 1 sur 1
Brésil : des milliers de partisans de Bolsonaro défilent à Sao Paolo
Pendant ce temps au Brésil...
Au fait qui se souvient du terrible variant brésilien ???
De tous ces médecins de plateaux TV prédisant une
apocalypse au Brésil ? Voici la fête de l'indépendance du Brésil, qui
s'est transformée en soutien au président Bolsonaro, (chut les médias ne
l'aiment pas). Distanciation, gestes barrières, masques, sont extrêmement
présents. 300 manifestants selon BFMTV
Au fait qui se souvient du terrible variant brésilien ???
De tous ces médecins de plateaux TV prédisant une
apocalypse au Brésil ? Voici la fête de l'indépendance du Brésil, qui
s'est transformée en soutien au président Bolsonaro, (chut les médias ne
l'aiment pas). Distanciation, gestes barrières, masques, sont extrêmement
présents. 300 manifestants selon BFMTV
Re: Brésil : des milliers de partisans de Bolsonaro défilent à Sao Paolo
BFMTV une merde , de la désinformation total
des amis brésiliens , mon confirmés, qu il était
extrêmement populaire
extrêmement populaire
lambertini- Chef
on peut parler d'un complot d'état des médias français contre bolsorano ,depuis la France sur le Brésil !lambertini a écrit:BFMTV une merde , de la désinformation total
extrêmement populaire
Frère Barnabé- Vénérable
MMMMMMMeeeeeeeeehhhhh La Russie pense pouvoir se mettre le brésil en poche mais Bolsonaro est un salaud !
Les merdias démocrates aiment pas Bolsonaro pour des querelles entre Trump et Jeff Besos.
Trouve que ça nique le business touristique cette affaire.
Mi je l'aime pas car il vient de mouvement évangélistes totalement satanistes que j'ai jamais pu blairer.
Demandez aux cathos locaux ce qu'iles pensent des évangélistes :
C'est des fachos qui méprisent puis c'est tout !
Libre au peuple Brésilien d'apprécier ce con qui se fout bien de leur gueule.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Am%C3%A9rique_latine
Entre le début du XXe siècle et le début du XXIe siècle, la proportion de catholiques en Amérique du Sud est passée de 94 % de la population à 69 %, tandis que la proportion de protestants est passée de 1 % à 20 % en raison de la poussée des Églises évangéliques.
J'attends toujours une l'aternative crédible qui ne soit pas un pantins U.S... Enfin Bolsonaro était un pantin U.S sous l'administration Trump...
Sur que là-bas le catholicisme c'est pas la même chose qu'ici !
On av dire que les ctahos sont plutôt basanés en général et les évangélistes plutôt Blancs.
Les merdias démocrates aiment pas Bolsonaro pour des querelles entre Trump et Jeff Besos.
Trouve que ça nique le business touristique cette affaire.
Mi je l'aime pas car il vient de mouvement évangélistes totalement satanistes que j'ai jamais pu blairer.
Demandez aux cathos locaux ce qu'iles pensent des évangélistes :
C'est des fachos qui méprisent puis c'est tout !
Libre au peuple Brésilien d'apprécier ce con qui se fout bien de leur gueule.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Am%C3%A9rique_latine
Entre le début du XXe siècle et le début du XXIe siècle, la proportion de catholiques en Amérique du Sud est passée de 94 % de la population à 69 %, tandis que la proportion de protestants est passée de 1 % à 20 % en raison de la poussée des Églises évangéliques.
J'attends toujours une l'aternative crédible qui ne soit pas un pantins U.S... Enfin Bolsonaro était un pantin U.S sous l'administration Trump...
Sur que là-bas le catholicisme c'est pas la même chose qu'ici !
On av dire que les ctahos sont plutôt basanés en général et les évangélistes plutôt Blancs.
Plaristes Evariste- Vénérable
N'a plus trop le vent en poupe le dictateur
https://lanouvelletribune.info/2021/07/bresil-plus-de-50-des-bresiliens-pour-la-destitution-de-bolsonaro/
Il a l'air mauvais le gars
https://lanouvelletribune.info/2021/07/bresil-plus-de-50-des-bresiliens-pour-la-destitution-de-bolsonaro/
Il a l'air mauvais le gars
ztylo- Sage
J'évoque brièvement le cas Bolsonaro dans ma contre analyse sur le brexit.
https://politique.forum-actif.net/t29745-brexit-crittique-de-l-analyse-d-ex-camarade-engauchises
https://politique.forum-actif.net/t29745-brexit-crittique-de-l-analyse-d-ex-camarade-engauchises
Dans un régime dictatorial, il y a toujours des fanatiques prêts à défendre leur «idole» contre la démocratie pour une petite part de privilège.
Sur une population de plus de 200 millions d'habitants, on peut trouver plusieurs millions de personnes favorables au régime sans que ce soit impressionnant et significatif.
gaucho49- Chef
LLLLLLLLeeeeeeeeeeeeessssssss gaaaaaaaass de droite (je parle pas à gaucho & co) soyez moins con !
Bolsonaro est un Salaud, d'ailleurs vous remarquerez qu'en Amérique du sud les évangélistes sont rarement basanés, c'est des sales suprémacistes blancs, sont pas chrétien !
Il a été mis en palce par la même secte qui a aidé Trump a prendre le pouvori aux U.S...
C'est plutôt une bonne chose que l'establishement démocrate de Bidden puisse pas les blairer !
Il faut profiter de cette division interne au sein de l'establishement américain pour tous les jerter !
Bolsonaro est un Salaud, d'ailleurs vous remarquerez qu'en Amérique du sud les évangélistes sont rarement basanés, c'est des sales suprémacistes blancs, sont pas chrétien !
Il a été mis en palce par la même secte qui a aidé Trump a prendre le pouvori aux U.S...
C'est plutôt une bonne chose que l'establishement démocrate de Bidden puisse pas les blairer !
Il faut profiter de cette division interne au sein de l'establishement américain pour tous les jerter !
Moi je trouve que Bolsanaro est basané ! D'ailleurs Orban, le premier ministre hongrois aussi.Plaristes a écrit:LLLLLLLLeeeeeeeeeeeeessssssss gaaaaaaaass de droite (je parle pas à gaucho & co) soyez moins con !
Par ailleurs, il faut pas se laisser embarquer dans des affabulations où cathos et athées satanistes se retrouvent pour traiter les protestants de sectes. Je rappelle que les protestants sont moins encadrés et plus libres dans leur foi, et ouverts à la discussion, que les cathos, et c'est certainement pas eux (les protestants) qui sont satanistes, alors que pour certains cercles catholiques, on peut en douter, et bien sûr, pour les athées des obédiences, la question ne pose même pas.
Jeannot Lapin- Sage
Ça dépend en Amérique Latine... Mouais.
Là-bas les protestant sont pas chrétiens, et les cathos sont plus libres que sur le continent européen.
Non mais vous avez vu une messe là-bas? Genre celle avec le gosse de 11 piges qui fait des prêches, ce sont des trans païenne et le message prôné est satanique !
Les forts doivent dominer les faibles etcs...
Alors que quand christ dit aux pharisiens que leur vrai maître est le diable c'est parce-qu'il servent les puissants.
Là-bas les protestant sont pas chrétiens, et les cathos sont plus libres que sur le continent européen.
Non mais vous avez vu une messe là-bas? Genre celle avec le gosse de 11 piges qui fait des prêches, ce sont des trans païenne et le message prôné est satanique !
Les forts doivent dominer les faibles etcs...
Alors que quand christ dit aux pharisiens que leur vrai maître est le diable c'est parce-qu'il servent les puissants.