Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

2 participants

Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Sep 2021 - 3:22

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Sep 2021 - 3:25

Accompagnés surtout de notions astrales souvent bien négligées.
Le but de topique était de faire comprendre ce qu'était un référentiel.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Esculape Jeu 16 Sep 2021 - 17:28

Plaristes a écrit:Accompagnés surtout de notions astrales souvent bien négligées.
Le but de topique était de faire comprendre ce qu'était un référentiel.
Je viens de regarder cette vidéo.
Je crains fort que vous n'y ayez rien compris ! 
Mais comme elle est destinée aux nuls, cela prouve que vous n'êtes pas nul.
Il n'y est pas du tout question de référentiel ni de relativité restreinte  !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Sep 2021 - 17:39

J'ai posté avant de regarder j'avoue.

Quand j’ai vu la vidéo je me suis dit "Riton va me trucider mais pas grave..."

Ne vous faîtes pas de soucis. Je comprend mieux le problème que vous l’imaginez.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Esculape Ven 17 Sep 2021 - 6:57

Plaristes a écrit:J'ai posté avant de regarder j'avoue.

Quand j’ai vu la vidéo je me suis dit "Riton va me trucider mais pas grave..."

Ne vous faîtes pas de soucis. Je comprend mieux le problème que vous l’imaginez.
Je ne me fais AUCUN souci. 
Ce serait plutôt vous qui devriez vous inquiéter de juger un article avant que de l'avoir lu !
J'ai simplement rectifié une fausse information indépendamment de son auteur.
Enfin, je me réjouis d'apprendre que vous avez assez de connaissances en mathématiques pour comprendre la relativité restreinte et comment elle a résolu le problème de la covariance des équations de Maxwell lors d'un changement de repère.
Voulez vous rappeler à nos éventuels lecteurs en quoi consistait ce problème et comment il a été résolu ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Sep 2021 - 11:54

Oui ça m'inquiète mais au départ mes recehrches ne portaient pas sur le sujet ni l'article.

Il a été une distraction et je l’ai traité comme tel.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Esculape Ven 17 Sep 2021 - 13:53

Plaristes a écrit:Oui ça m'inquiète mais au départ mes recehrches ne portaient pas sur le sujet ni l'article.

Il a été une distraction et je l’ai traité comme tel.



Eh bien, vous avez grand tort de vous inquiéter, car qui ne se montre pas distrait parfois ?
Vous parlez de recherches. De recherches sur quel sujet ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Sep 2021 - 14:02

Ha c'est dans mes recherche sur la méthodologie de propagandes des différentes organisations politique en France, le tout accompagné d'un constat au sujet de leur efficacité et résultats.

Vous comprenez que j'avais l'esprit ailleurs. Pas le temps de m'occuper de ça même si ça avait aguiché ma curiosité.

En faîte à chaque fois que je renouvelle l'étude le constat est toujours de plus en plus amer. Mon inconscient soucieux de ma santé mentale m'envoie papillonner pendant que je fais ces recherches.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Esculape Ven 17 Sep 2021 - 14:13

Plaristes a écrit:Ha c'est dans mes recherche sur la méthodologie de propagandes des différentes organisations politique en France, le tout accompagné d'un constat au sujet de leur efficacité et résultats.

Vous comprenez que j'avais l'esprit ailleurs. Pas le temps de m'occuper de ça même si ça avait aguiché ma curiosité.

En faîte à chaque fois que je renouvelle l'étude le constat est toujours de plus en plus amer. Mon inconscient soucieux de ma santé mentale m'envoie papillonner pendant que je fais ces recherches.


Je comprends combine fut grande votre distraction ! Confondre la théorie de la relativité avec la politique, il faut connaître un de ces moments troublant où l'on ne sait plus où on est !
Cela arrive à tout le monde et c'est un des mystères bien calfeutrés dans le cerveau.
Un jour, après une très longue marche en pleine chaleur, avec des amis, arrivés enfin au bar tant désiré pour boire une bonne bière, j'ai trouvé cette bière imbuvable !
Or, le barman s'était trompé et m'avait servi une canette de bon cidre !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Sep 2021 - 14:29

Aucun mystère Freud qui a pourtant une réputation de Charlatan (à moitié mérité) l'avait compris.

Un type va à l'opéra, il rentre chez-lui pour bien s'habiller, mais ne retrouve plus ses clefs. Il cherche il cherche, ne trouve pas trop tard pour aller à l'opéra.

Puis là il se souvient : sous le pot de fleur.
Il n'avait pas envie d'aller à l'opéra il avait envie rester pénard sur son canapé et de mater le match de foot.

Moi dans mon cas j'ai pas envie de faire le constat que Philippot maîtrise des techniques de com que toute orga révolutionnaire devrait maîtriser mais qu'aucun en France en maîtrise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls. Empty Re: Mouvement de la terre et relativité restreinte pour les nuls.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum