Macron annonce la Fin de l'EN
+2
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 1
Macron annonce la Fin de l'EN
https://youtu.be/e6AVQuqub_Y
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Macron annonce la Fin de l'EN
Bababababababababah !
Ce type s'enflamme pour vraiment pas grand chose.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Bababababababababah !
Frère Barnabé- Vénérable
Qui c'est ce gugus ?
gaucho49- Chef
emmanuel macron !gaucho49 a écrit:Qui c'est ce gugus ?
Frère Barnabé- Vénérable
macron n'a pas aimé les résultats des JO , en disant que les paralympique , les ont battu en plat de couture !quel jolie réprimande contre les autres , ce mec là n'a pas l'esprit sportif , ni fairplay !Monsieur Trololo a écrit:Bababababababababah !
"Le sport paralympique vous a écrasé", lance Macron(selon moi de façon offensante) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
macron n'a pas aimé les résultats des JO , en disant que les paralympique , les ont battu en plat de couture !quel jolie réprimande contre les autres , ce mec là n'a pas l'esprit sportif , ni fairplay !
"Le sport paralympique vous a écrasé", lance Macron(selon moi de façon offensante) !!!
Vous avez quoi contre les handicapés, vous pensez que les handicapés ne servent à rien et qu'il faut les gazer ?
Triste connard !
Monsieur Trololo- Vénérable
bin non , c'est emmanuel macron qui a un problème psychique et mental ,qui différencie les un(e)s les autres de ces JO , au lieu de les mettre tous aux mêmes pieds d'égalité , c'est plus ou moins de la dénigration de sa par (de dire eux ont mieux fait que vous ), et donc les met en compétitions et non pas dans la fraternité indivisible !!!!avant d'écrire triste connard , regardez vous dans un miroir !!!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
macron n'a pas aimé les résultats des JO , en disant que les paralympique , les ont battu en plat de couture !quel jolie réprimande contre les autres , ce mec là n'a pas l'esprit sportif , ni fairplay !
Vous avez quoi contre les handicapés, vous pensez que les handicapés ne servent à rien et qu'il faut les gazer ?
Triste connard !
Frère Barnabé- Vénérable
et c'est la dernière fois que vous que vous m'appelez ainsi (c'est un conseil)la troisième fois , je vous brise comme quand j'ouvre un paquet de spaghetti avant de les faire cuire dans de l'eau bouillante(je vous brise en deux )aPOTRE a écrit:bin non , c'est emmanuel macron qui a un problème psychique et mental ,qui différencie les un(e)s les autres de ces JO , au lieu de les mettre tous aux mêmes pieds d'égalité , c'est plus ou moins de la dénigration de sa par (de dire eux ont mieux fait que vous ), et donc les met en compétitions et non pas dans la fraternité indivisible !!!!avant d'écrire triste connard , regardez vous dans un miroir !!!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Triste connard !
Frère Barnabé- Vénérable
Ca fait longtemps que cette idée est dans l'air. Avoir les parents qui surveillent ce qu'on fabrique dans leur dos au niveau pédagogique avec notamment des profs gauchistes qui sont contre l’orthographe et ont une vision anti-française de l'histoire, ou veulent faire passer tout le monde etc etc.
Bon mais ça c'était avant. Les écoles aujourd'hui avec les parents majoritairement incultes et immigrés qui savent souvent même pas aligner une phrase complète en français ou écrire autrement qu'en phonétique, ça la fout mal pour les français de souche, minoritaires. Et ces parents immigrés veulent que leur gosse ait le diplôme sans le niveau qui était exigé qu'il ne sera de toute manière jamais capable d'atteindre...
Ce qu'il faut faire donc c'est imposer d'en haut des profs nationalistes et élitistes dans l'éducation comme c'était avant. Pas besoin d'être de droite, mais juste d'être de bon sens, ce que, il me semble, 80% des profs d'aujourd'hui ne sont pas et qui devraient prendre la porte de l'EN. 20%, sans l'absentéisme endémique et avec un retour de la discipline à l'école c'est largement suffisant pour reformer une élite scolaire en France. Pour ceux qui n'y arrivent pas, on pourra enfin garnir nos usines d'une main d'oeuvre qui actuellement fait défaut, les illettrés avec leur bac en poche s’imaginant qu'ils sont du niveau pour être ingénieurs ou PDG plus tard.
Et bien sûr tout celà devra s'accompagner d'aides incitatives, comme la suppression du RSA, mortifère pour l'emploi, ou aides familliales qui incitent les inassimilables à vivre des subventions à produire des enfants.
Bon mais ça c'était avant. Les écoles aujourd'hui avec les parents majoritairement incultes et immigrés qui savent souvent même pas aligner une phrase complète en français ou écrire autrement qu'en phonétique, ça la fout mal pour les français de souche, minoritaires. Et ces parents immigrés veulent que leur gosse ait le diplôme sans le niveau qui était exigé qu'il ne sera de toute manière jamais capable d'atteindre...
Ce qu'il faut faire donc c'est imposer d'en haut des profs nationalistes et élitistes dans l'éducation comme c'était avant. Pas besoin d'être de droite, mais juste d'être de bon sens, ce que, il me semble, 80% des profs d'aujourd'hui ne sont pas et qui devraient prendre la porte de l'EN. 20%, sans l'absentéisme endémique et avec un retour de la discipline à l'école c'est largement suffisant pour reformer une élite scolaire en France. Pour ceux qui n'y arrivent pas, on pourra enfin garnir nos usines d'une main d'oeuvre qui actuellement fait défaut, les illettrés avec leur bac en poche s’imaginant qu'ils sont du niveau pour être ingénieurs ou PDG plus tard.
Et bien sûr tout celà devra s'accompagner d'aides incitatives, comme la suppression du RSA, mortifère pour l'emploi, ou aides familliales qui incitent les inassimilables à vivre des subventions à produire des enfants.
Jeannot Lapin- Sage
emmanuel macron , fait la même politique que sa politique de vaccination , son mépris pour les non vacciné(e)s qui ne rentre pas dans sa volonté , de voir des gaulois réfractaires , la France des riens ect etc etc etc !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Triste connard !
il a une mentalité exécrable de dénigration !
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Triste connard !
En partant de ce qu'a écrit aPOTRE vous en déduisez ça ? J'ai un gros doute sur celui des deux qui est un triste connard.
Fabrice Chotard- Habitué
Il est vrai que l'EN sur des programme comme l'historie c'est un plaie, ceci dit pour faire nation il faut un socle commun :
Comme vous l'avez remarqué Jhon Le lièvre pour que l'intégration se fasse en France l'éducation ne doit être en aucun cas une affaire privée !
Concernant le bac :
Je vous demande qui l'a démoli?
C'était dans le programme de l'OCDE.
Comme vous l'avez remarqué Jhon Le lièvre pour que l'intégration se fasse en France l'éducation ne doit être en aucun cas une affaire privée !
Concernant le bac :
Je vous demande qui l'a démoli?
C'était dans le programme de l'OCDE.
L'éducation est un double objectif pour le Capital : une source de profit et un outil de propagande inversée, en ôtant son contenu d'instruction aux voies réservées à la population, pour le remplacer par mille et une séquences d'endoctrinement aux goûts du jour.
Par son biais trotskyste façon LCR/NPA, Lepage ne voit pas tout, son idéologie le gêne pour être totalement lucide.
Par son biais trotskyste façon LCR/NPA, Lepage ne voit pas tout, son idéologie le gêne pour être totalement lucide.
Fabrice Chotard- Habitué
Moi je suis plus natio.
Je crois que l'état nation peut être un rempart face au capitalisme.
Je crois aussi en l'éducation politique des jeunes adultes, sans quoi on ne peut pas faire cité.
Il faut que les citoyens obéissent à la loi car ils la comprennent et non par peur de la sanction. et pour ça il faut une éducation civique.
Je ne suis pas utopiste.
Je crois que l'état nation peut être un rempart face au capitalisme.
Je crois aussi en l'éducation politique des jeunes adultes, sans quoi on ne peut pas faire cité.
Il faut que les citoyens obéissent à la loi car ils la comprennent et non par peur de la sanction. et pour ça il faut une éducation civique.
Je ne suis pas utopiste.