Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

+6
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Darbut Sam 18 Sep - 10:16

ztylo , je me permets de vous donner deux exemple en une même famille .
Mon neveu , 50 ans , en attente d'une greffe aux reins depuis 10 ans , est expédié à l'hôpital en urgence après avoir éclaboussé sa mère et sa compagne de sang après une énorme douleur aux reins.
Dès son arrivée, il est mis en respiration artificielle durant 3 semaines puis déclaré mort de la Covid !
Moi même, après deux vaccinations au Pfizer , de grosses douleurs aux reins, des saignements accompagnés de caillots importants lors d'évacuations des selles et urines !
Ils veulent me faire la troisième piqure , je ne suis pas pressé d'aller donner l'exemple !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par oscarire Sam 18 Sep - 12:25

"darbut
Moi même, après deux vaccinations au Pfizer , de grosses douleurs aux reins, des saignements accompagnés de caillots importants lors d'évacuations des selles et urines !
Un conseil d'ami Dardut!
Allez consulter de suite, du sang dans les scelles ce n'est pas anodin.

Moi en ce moment je souffre de colopathie.
J'ai déjà eu trois coloscopies RAS.
Sans doute des effets secondaires des médicaments contre le diabète.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 18 Sep - 13:38

darbut a écrit:ztylo , je me permets de vous donner deux exemple en une même famille .
Mon neveu , 50 ans , en attente d'une greffe aux reins depuis 10 ans , est expédié à l'hôpital en urgence après avoir éclaboussé sa mère et sa compagne de sang après une énorme douleur aux reins.
Dès son arrivée, il est mis en respiration artificielle durant 3 semaines puis déclaré mort de la Covid !

Franchement pas l'intérêt de quiconque d'ajouter des dc covid à ceux qui malheureusement sont peut être dcd d'une autre maladie comme votre neveu qui avait apparemment de gros soucis de santé, vous croyez que les médecins aussi sont tous complotistes,
Est ce que la vaccination dans son cas a eu un effet néfaste, perso je ne pourrais le dire, je compte sur les Nobel antivaccin du forum qui sont au courant de tout ce qui se fait dans le scientifique médical pour vous l'affirmer

Ils veulent me faire la troisième piqure , je ne suis pas pressé d'aller donner l'exemple !!!!

Perso, en toute honnêteté, j'ai reçu une seule dose, aucun symptôme hormis une légère douleur au bras piqué, idem ma femme et ma mère qques plaques urticantes au niveau de l'épaule,
je connais un tas de gens qui étaient même contre la vaccination qui se sont fait piquer suite à leur travail aucun ne m'a parlé d'effets secondaires graves et je peux vous assurer étant à fond contre le vaccin, ils ne seraient pas gênés de me matraquer
Je crois qu'on en avait déjà un peu discuté sur un autre sujet de vos pbs de sang comme Oscar, je vous conseille fortement de vous faire suivre, c'est pas anodin si ça persiste, j'ai un oncle qui a minimisé la chose, aujourd'hui il habite en face de chez lui: au cimetière
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 18 Sep - 13:51

aPOTRE a écrit:
ta position est anti moralité!!!

c'est très facile de salir qqu'un mais il faudrait développer les accusations, sur quels critères te bases tu ?
Etre tolérant, c'est immorale ?

Tu veux peut être que l'on ouvre un sujet sur la moralité de bcq de prêtres envers des mineurs et l'oubli des curetons sur le nombre de dents de lait restées plantées dans les zqegs
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 18 Sep - 13:53

Prince a écrit:Le membre 'aPOTRE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les jurés' :
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Images19
Résultat :
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Robins10

C'est quoi ce truc,
un genre d'échappatoire aux questions ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 18 Sep - 13:59

oscarire a écrit:

Moi en ce moment je souffre de colopathie.
J'ai déjà eu trois coloscopies RAS.
Sans doute des effets secondaires des médicaments contre le diabète.    

Bonjour Oscar
Putain, ça me fait peur ce truc de coloscopie,
des fibros, j'en ai eu 3, ça passe sous anesthésie par contre la 1ère, c'était il y a un paquet d'années en arrière, j'en ai un mauvais souvenir me voyant encore avaler un tuyau d'un diamètre d'un tuyau d'arrosage, ça a bcq évolué surtout au niveau Diamètre de la chose
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 18 Sep - 14:19

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ta position est anti moralité!!!

c'est très facile de salir qqu'un mais il faudrait développer les accusations, sur quels critères te bases tu ?
Etre tolérant, c'est immorale ?

Tu veux peut être que l'on ouvre un sujet sur la moralité de bcq de prêtres envers des mineurs et l'oubli des curetons sur le nombre de dents de lait  restées plantées dans les zqegs
moralité spirituelle , et non pas la mentalité des progressistes qui dans les moeurs  ,proposent de batardiser  la société humaine (devenu progressiste )incompatible au mœurs moraux! comme tu parles de pédophilie, viol inceste zoophilie  sont immoraux , tout comme soutenir LGBT , qui sont classé progressiste , et donc devrait interdire d'en faire de la pub et des lobbys !!!
et toi tu soutiens ces progressistes là !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Sep - 17:16

Les fachos que sont les nouveaux athées sont pro LGBTQ+, d'ailleurs cette nouvelle extrême droite influence Marine Le Pen qui est pro PMA.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 18 Sep - 17:36

aPOTRE a écrit:
moralité spirituelle , et non pas la mentalité des progressistes qui dans les moeurs  ,proposent de batardiser  la société humaine (devenu progressiste )incompatible au mœurs moraux! comme tu parles de pédophilie, viol inceste zoophilie  sont immoraux , tout comme soutenir LGBT , qui sont classé progressiste , et donc devrait interdire d'en faire de la pub et des lobbys !!!

Mets en avant un sujet ou j'ai écris que je soutenais de façon indéfectible les LGBT, je m'excuse d'être tolérant envers des personnes qui sont différentes dans leurs vies sexuelles
la tolérance et toi ne font pas bon ménage, je suppose que toi tu es parfait avec ta religion car limite dans tes propos, mettre les LGBT dans le même sac que les violeurs et pédophiles, tu raccourcis un peu vite les choses
Je comprends que tu sois énervé quand j'ai parlé des déviances de nos bons prêtres et en général quand on s'énerve c'est que l'on a mis un doigt, là ou il ne fallait pas
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 18 Sep - 17:53

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Mets en avant un sujet ou j'ai écris que je soutenais de façon indéfectible les LGBT, je m'excuse d'être tolérant envers des personnes qui sont différentes dans leurs vies sexuelles
la tolérance et toi ne font pas bon ménage, je suppose que toi tu es parfait avec ta religion  car limite dans tes propos, mettre les LGBT dans le même sac que les violeurs et pédophiles, tu raccourcis un peu vite les choses
Je comprends que tu sois énervé quand j'ai parlé des déviances de nos bons prêtres et en général quand on s'énerve c'est que l'on a mis un doigt, là ou il ne fallait pas
les déviances  des prêtres , comme si cela m'arrivait  sont condamnable , (ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!)!!!!

Dernière édition par aPOTRE le Sam 18 Sep - 18:03, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 18 Sep - 17:54

Plaristes a écrit:Les fachos que sont les nouveaux athées sont pro LGBTQ+, d'ailleurs cette nouvelle extrême droite influence Marine Le Pen qui est pro PMA.

Tu classes rapidement les gens qui ne pensent pas comme toi
En gros y a que les cocos qui sont parfaits, tu vas te battre avec l'aPOTRE qui lui pense que c'est lui et sa religion qui sont parfaits, je crois que vous êtes tous les 2 imbus de vos petites personnes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 18 Sep - 17:58

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Les fachos que sont les nouveaux athées sont pro LGBTQ+, d'ailleurs cette nouvelle extrême droite influence Marine Le Pen qui est pro PMA.

Tu classes rapidement les gens qui ne pensent pas comme toi
En gros y a que les cocos qui sont parfaits, tu vas te battre avec l'aPOTRE qui lui pense que c'est lui et sa religion qui sont parfaits, je crois que vous êtes tous les 2 imbus de vos petites personnes
non ,non et non !!!aucunes religions sur Terre est parfaite , mais la parole du Christ et de Dieu Père font Foi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 18 Sep - 19:48

aPOTRE a écrit:
non ,non et non !!!aucunes religions sur Terre est parfaite , mais la parole du Christ et de Dieu Père font Foi !

Y aurait pas un peu de contradiction ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 18 Sep - 20:20

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

lequel???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 18 Sep - 20:27

ztylo a écrit:
la tolérance et toi ne font pas bon ménage, je suppose que toi tu es parfait avec ta religion  car limite dans tes propos, mettre les LGBT dans le même sac que les violeurs et pédophiles, tu raccourcis un peu vite les choses

Mais aPotre n'a pas complètement tort.

Le sexe c'est comme la drogue, on commence par être LGBT et on fini pédophile !

Le mieux c'est qu'on se la coupe !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Sep - 21:01

Il fait référence à un ordre monastique russe qui pratique l'amputation génitale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 19 Sep - 8:44

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

lequel???
Bon
d'un coté tu dis aucune religion est parfaite (ce qui est vrai)  mais tu dis que ton dieu et sa bande ont par contre une parole qui fait foi (ce qui n'est pas vrai à mon sens)
*Tu sens pas que tu te prends un peu les pieds dans le tapis quand on a que des œillères pour juger
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 19 Sep - 8:57

Monsieur Trololo a écrit:
https://politique.forum-actif.net/users/1212/19/71/54/smiles/1735100789.gif
Le sexe  c'est comme la drogue, on commence par être LGBT et on fini pédophile !
!

En lisant cela, on pourrait penser que c'est un choix pour ces gens, par contre faire un rapprochement aussi direct entre faire parti des LGBT et la pédophilie, c'est absurde
Par contre dans le domaine de la pédophilie, nos (amis) ecclésiastiques ont de bonnes longueurs d'avance dans la matière, la soutane ne fait pas le moine lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 19 Sep - 9:54

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

lequel???
Bon
d'un coté tu dis aucune religion est parfaite (ce qui est vrai)  mais tu dis que ton dieu et sa bande ont par contre une parole qui fait foi (ce qui n'est pas vrai à mon sens)
*Tu sens pas que tu te prends un peu les pieds dans le tapis quand on a que des œillères pour juger
quand le Christ demande de suivre Dieu , et non pas les hommes , ça a tout son sens = faire confiance à Dieu , et non pas à l'homme   ni a  soit  même ,car Seul Dieu  est le guide permanent  paternel et suprême !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 19 Sep - 10:44

ztylo a écrit:
En lisant cela, on pourrait penser que c'est un choix pour ces gens, par contre faire un rapprochement aussi direct entre faire parti des LGBT et la pédophilie, c'est absurde
Par contre dans le domaine de la pédophilie, nos (amis) ecclésiastiques ont de bonnes longueurs d'avance dans la matière, la soutane ne fait pas le moine lool

Le Sexe c'est le mal

D'ailleurs les fourmis et les abeilles ne s'y sont pas trompées,toutes les ouvrières sont désexuées.

Tout les bébés devraient être conçus in vitro sans rapport sexuel, le sexe devrait être interdits !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

ztylo aime ce message

Message par Frère Barnabé Dim 19 Sep - 10:53

Monsieur Trololo a écrit:
ztylo a écrit:

Le Sexe c'est le  mal

D'ailleurs les fourmis et les abeilles ne s'y sont pas trompées,toutes les ouvrières sont désexuées.

Tout les bébés devraient être conçus in vitro sans rapport sexuel, le  sexe  devrait être interdits !
faire des 666 ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Dim 19 Sep - 11:28

"ztylo"
je connais un tas de gens qui étaient même contre la vaccination qui se sont fait piquer suite à leur travail aucun ne m'a parlé d'effets secondaires graves et je peux vous assurer étant à fond contre le vaccin, ils ne seraient pas gênés de me matraquer
Je crois qu'on en avait déjà un peu discuté sur un autre sujet de vos pbs de sang comme Oscar, je vous conseille fortement de vous faire suivre, c'est pas anodin si ça persiste, j'ai un oncle qui a minimisé la chose, aujourd'hui il habite en face de chez lui: au cimetière [
Bonjour Ztylo!
Indirectement, le covid et les non vacciné vont tuer les malades qui souffrent de pathologie graves.
Pourquoi !
La vaccination globale de la population permet de réduire de façon importante la mobilisation des soignants dans les hôpitaux et salles de réveils dans les salles d'OP.

Les réfractaires antivax tuent de façon indirecte les malades qui ont un besoin urgent d'intervention  chirurgicale, "cancer, ablation en tous genres, colonoscopies etc...)
La seule chose personnellement qui me préoccupe dans la campagne électorale
n'est pas la peur obsessionnelle de l'immigration .

"Ni le fameux grand remplacement" mais la relève des spécialistes de la médecine .
ils deviennent rares et indisponibles à la forte demande de la population vieillissante.

"Le grand remplacement" nous l'avons déjà, avec des médecins étrangers dans les hôpitaux .
Marine Le Pen , Zemmour n'évoquent pas des thèmes politiques sérieux comme la santé publique .
Franchement, il y a urgence dans ce domaine .
Mais bon, des candidats qui font leur show sur "des priorités" dérisoires et faciles.
Alors, un seul conseil préserver votre santé!

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Covid_33
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 19 Sep - 19:02

Prince a écrit:Le membre 'aPOTRE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les jurés' :
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Images19
Résultat :
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 2 Robins10

J'ai tjrs pas compris ce qu'est ce truc de lancer de dès ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 19 Sep - 19:07

oscarire a écrit:
Marine Le Pen , Zemmour n'évoquent pas des thèmes politiques sérieux comme la santé publique .

Ach la Santé !

La santé c'est personnel, ça n'a pas a être publique !

Le forts ne tombent pas malades ou alors ils guérissent, seuls les faibles les musulmans et les roms ont besoin de l'hopital !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 19 Sep - 20:45

un virus a effet secondaire et mortel  pour le Peuple, c'est la macronavirus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant