Yellow submarine ... plouf, plouf
+5
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Yellow submarine ... plouf, plouf
vous insinuez que ce soit l'EPR , les sous marins , c'était la méthode cauet que les GVT ont appliqué ! ???Christianne a écrit:le projet n'en était qu'au stade d'élaboration technique théorique... pas encore de ferraille en route..Ejainiste a écrit:aPOTRE a écrit:il ne reste plus qu'à la france de les vendre à la russie ,USA ou GB !!!Ejainiste a écrit:https://francais.rt.com/international/90688-contrat-siecle-australie-rompt-commande-sous-marins-francais-au-profit-des-etats-unis
Et sans vaseline !!!
Les vendre au prix de la ferraille, je suppose ?!
Il faut surtout remercier le Président US Biden, vénéré par nos merdias, pour sa torpille envoyée dans le cul de la France
est ce que la France (au temps de HOLLANDE qui s'en est glorifié, il ne faut pas l'oublier) n'a pas été trop ambitieuse? le gouvernement incompétent? . il y avait manifestement des problèmes dans la conception. quelle est la part de mensonges de l'australie ?
que fait on encore dans l'OTAN !! dans les dernières années, on a été engagés dans des merdes américaines qui ne nous concernaient pas.
Frère Barnabé- Vénérable
Mon père dit qu'on a investi dans des chantiers sur place.
Plaristes Evariste- Vénérable
D'après ce que j'ai compris ils avaient commencé à trouver des entreprises australiennes sur place AVEC TRANSFERT DE TECHNOLOGIE!!! 60% des bénéfices étaient pour les Australiens!! faut il être bête! et Hollande et le Drian s'en vantaient! je ne comprends pas pourquoi les journalistes ne posent pas la question de savoir si ce transfert de technologie a eu lieu ou pas! petit cadeau aux américains!Plaristes a écrit:Mon père dit qu'on a investi dans des chantiers sur place.
Christianne- Expert
Et dire que la menace ce sont les chinois !
https://twitter.com/RackhamLeRoug14/status/1439841241554952194
https://twitter.com/RackhamLeRoug14/status/1439841241554952194
Plaristes Evariste- Vénérable
Radio France est complètement miné par la propagande occidentale et wokiste. Selon qu'ils aient un QI à un seul chiffre ou à deux, ils sont humoristes ou journalistes. Les QI à trois chiffres, euh, euh... ben il n'y en a pas.
Fabrice Chotard- Habitué
Enfin, une extraordinaire réaction de E MACRON , face à BIDEN , le président des USA !!!!!
Sa main avait deux dixièmes de retard dans leur poignée de main à ROME !!!!!???????
Sa main avait deux dixièmes de retard dans leur poignée de main à ROME !!!!!???????
Darbut- Sage
biden s'en fout de manu macron , le faire poiroter une heure et demi , c'est qu'il n'était pas si important que ça !en résumé trump biden ne le considèrent pas , ou plutôt le voient comme une serpillère pour essuyer leurs pieds !darbut a écrit:Enfin, une extraordinaire réaction de E MACRON , face à BIDEN , le président des USA !!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Biden a des excuses, aPOTRE, E MACRON est arrivé dans l'une des 15 voitures de sa suite , alors que Biden a dû attendre que l'on ouvre la porte de 20cm de sa voiture blindée qui était au milieu des 40 voitures de sa suite !!!!!
Darbut- Sage
je ne penses pas que les USA aiment nos dirigeants , suite à ce premier jour ,il était plus intéressé du premier ministre italien et de voir le pape !en plus son discours face à macron était banal pour ne pas dire insignifiant !bref il a du l'analyser comme étant une fiente sans importance! en plus j'ai vu le visage de macron ahurie crispé par effet de surprise des paroles que lui adressait biden !bref du bling , bling diplomatique et de la vaseline épaisse passé à macron !darbut a écrit:Biden a des excuses, aPOTRE, E MACRON est arrivé dans l'une des 15 voitures de sa suite , alors que Biden a dû attendre que l'on ouvre la porte de 20cm de sa voiture blindée qui était au milieu des 40 voitures de sa suite !!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Mon père dit qu'on a investi dans des chantiers sur place.
Mon père qui êtes aux cieux ....................
Invité- Invité
emmanuel macron amateur!!!!
L'ex-président de la république Nicolas Sarkozy a estimé samedi à Toulon que l'affaire du contrat des sous-marins perdu par la France au profit des Etats-Unis n'était "pas seulement une maladresse", comme l'a reconnu le président américain Joe Biden, mais "une forme de trahison".
L'ex-président de la république Nicolas Sarkozy a estimé samedi à Toulon que l'affaire du contrat des sous-marins perdu par la France au profit des Etats-Unis n'était "pas seulement une maladresse", comme l'a reconnu le président américain Joe Biden, mais "une forme de trahison".
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4