La dépopulation arrive !
+11
Ryanne
Jeannot Lapin
Tancrède de Hauteville
lambertini
ztylo
Frère Barnabé
oscarire
nik0
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La dépopulation arrive !
https://www.science-et-vie.com/science-et-culture/et-si-la-planete-se-vidait-61570
Plaristes Evariste- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: La dépopulation arrive !
Prince a écrit:avec les "vaccins" ça va aller vite
Il n'y a que la population des pays riches qui a été vaccinée.
Donc si on part du principe que votre hypothèse est vraie, la fameuse"Théorie du grand remplacement" devrait se réaliser, et les Talibans et autres islamistes ont un bel avenir devant eux.
Monsieur Trololo- Vénérable
oscarire aime ce message
La population vieillit et augmente. Ceux qui n'ont déjà pas de travail sont davantage en concurrence que durant les trente glorieuses. Les salaires sont plus bas par rapport à cette période et notamment depuis le XXIème siècle avec le passage à l'euro. Au lieu de ça les grandes entreprises absorbent les petites en licencient en masse et en mettant en concurrence le français et Mohamed qui à quitté son pays parce qu'il n'en trouvait pas non plus. Ecoutez Mélenchon pour le coup il semble maîtriser le sujet.
nik0- Postulant
nik0 a écrit:Ecoutez Mélenchon pour le coup il semble maîtriser le sujet.
Vous perdez votre temps avec ce type, c'est un Mitterrand bis (en moins malin)
Plaristes Evariste aime ce message
Oui, il anime juste le débat.
nik0- Postulant
Monsieur Trololo aime ce message
Il a rien perdu , puisqu'il y avait rien à gagner !Plaristes a écrit:Il l'a perdu hier soir !
oscarire- Sage
Monsieur Trololo a écrit:
Il n'y a que la population des pays riches qui a été vaccinée.
On va dire "anciennement riches", car avec la désindustrialisation et la transformation des dernières richesses en dette, notamment via l'imposture covid, la situation va rapidement changer vous allez voir.
Plus exactement, ce sont les pays fondateurs de la civilisation qui sont visés par le chaos.
Monsieur Trololo a écrit:Donc si on part du principe que votre hypothèse est vraie, la fameuse"Théorie du grand remplacement" devrait se réaliser, et les Talibans et autres islamistes ont un bel avenir devant eux.
Les forces du chaos pilotées par le pouvoir mondial occulte ont un bel avenir si vous voulez, au détriment de l'ensemble des populations de la terre.
Le grand remplacement de civilisation a précédé le grand remplacement migratoire qui ne prend que la place du vide.
Les prochains pays riches seront la google nation l'amazoneland, etc etc...
applemanPlaristes a écrit:Les prochains pays riches seront la google nation l'amazoneland, etc etc...
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Il l'a perdu hier soir !
Mélenchon est très loin d'être ma tasse de thé mais on peut tout lui reprocher sauf de ne pas être un bon débatteur et hier soir il fait jeu égal avec Zemmour avec même un léger point d'avance
Je n'ai pas d'œillères et suis loin d'être antitout donc j'ai écouté les 2 sans apriori, bon ils ne seront ni l'un ni l'autre au second tour mais c'était intéressant de comparer leurs oppositions
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Sur l'écologie? C'était une putain de serpillière !
Fabrice Chotard aime ce message
à part d'insulté zémmour de raciste , petit bonhomme , sans cerveau , si t'appelles ça un bon débatteur !!! d'ailleur il a un côté emmanuel macron dans les insultes , tu ne trouves pas ???ztylo a écrit:Plaristes a écrit:Il l'a perdu hier soir !
Mélenchon est très loin d'être ma tasse de thé mais on peut tout lui reprocher sauf de ne pas être un bon débatteur et hier soir il fait jeu égal avec Zemmour avec même un léger point d'avance
Je n'ai pas d'œillères et suis loin d'être antitout donc j'ai écouté les 2 sans apriori, bon ils ne seront ni l'un ni l'autre au second tour mais c'était intéressant de comparer leurs oppositions
Frère Barnabé- Vénérable
Fabrice Chotard aime ce message
je ne suis pas pour Zemour , mais je trouve qu il a été plus convainquant que merluche
lambertini- Chef
ztylo a écrit:
Je n'ai pas d'oeillières non plus, mais sur l'immigration, l'insécurité il s'est embourbé sur des théories capilo-tractés, là c'est foutu il a du perdre 1 millions d'électeurs potentiels.
lambertini a écrit:je ne suis pas pour Zemour
Vous trouvez qu'il ne va pas assez loin j'imagine ?
Monsieur Trololo a écrit:lambertini a écrit:je ne suis pas pour Zemour
Vous trouvez qu'il ne va pas assez loin j'imagine ?
pour moi, il parle, mais na pas de solution radical
a part prendre de voix au RN il ne sert a rien
il
raconte ce que tout le monde connais
lambertini- Chef
Pour moi le pouvoir politique des remplaceurs vient de leur pouvoir économique, de leur capacité à monopoliser l’investissement et à définir ce qui est travail.
Toute personne qui ne comprend pas ça est soit un couillon soit un malhonnête, et il ne mettra jamais ces gens hors d'état de nuir.
Car il ne fera pas ce qu'ils veuet.
Au moins avec moi c'est clair : dictature du prolétariat. Cette opposition politique qui a corrompue notre république par des moyens malhonnêtte ne recevra ni pitié ni mercie.
Ni Zemmour ni le keynésien ex-trotskard Merluche ne proposent justement ce que nous proposons.
Sinon Zemmour qui parlent de milliers de mort de l'URSS ça m'a fait marrer. Parce-que Merluche en tant que trotskard nous tartinent avec les MILLIARDS de morts de l'URSS. (Même Stéphane courtois il propose pas autant !)
Rassurez-vous quand vous dîtes communistes je comprends que vous parlez des trotskards, rassurez-vous nous partageons votre haine pour cette vermine !
N’oubliez pas d'emporter votre piolet quand vous venez parler avec un trotskard !
Toute personne qui ne comprend pas ça est soit un couillon soit un malhonnête, et il ne mettra jamais ces gens hors d'état de nuir.
Car il ne fera pas ce qu'ils veuet.
Au moins avec moi c'est clair : dictature du prolétariat. Cette opposition politique qui a corrompue notre république par des moyens malhonnêtte ne recevra ni pitié ni mercie.
Ni Zemmour ni le keynésien ex-trotskard Merluche ne proposent justement ce que nous proposons.
Sinon Zemmour qui parlent de milliers de mort de l'URSS ça m'a fait marrer. Parce-que Merluche en tant que trotskard nous tartinent avec les MILLIARDS de morts de l'URSS. (Même Stéphane courtois il propose pas autant !)
Rassurez-vous quand vous dîtes communistes je comprends que vous parlez des trotskards, rassurez-vous nous partageons votre haine pour cette vermine !
N’oubliez pas d'emporter votre piolet quand vous venez parler avec un trotskard !
Plaristes a écrit:
Vous n'êtes pas drôle Plaristes !
HOHOHOHO HOHO HOHO HOHO !
Quand le piolet est aps dans la tête du trotskard il y a désordre !
(Les personnes qui mettent leur femmes à la kouwisine comprendront.)
(Les personnes qui mettent leur femmes à la kouwisine comprendront.)
Plaristes a écrit:Quand le piolet est aps dans la tête du trotskard il y a désordre !
Le désordre c'est la vie !
Votre projet de société est morbide Plaristes !
le votre est un projet macroniste , sans affection , ni amour à donner , de style un hitler maitre des horloges en se prenant pour un dieu, et non pas un messie sur Terre (d'ailleurs le pseudo messie aurait été crucifié et brulé vivant par un jupiter et ses cendre dispersé dans la mer , pour ne pas lui rendre hommage) ) !Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:Quand le piolet est aps dans la tête du trotskard il y a désordre !
Le désordre c'est la vie !
Votre projet de société est morbide Plaristes !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
le votre est un projet macroniste
Mais non !
Je soutiens la candidature de Nathalie Arthaud !
trop troll trop-lolo !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
le votre est un projet macroniste
Mais non !
Je soutiens la candidature de Nathalie Arthaud !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6